| Partie Old School : Oeil Noir | |
|
|
|
Seriez-vous partant pour une petite partie à l'ancienne d'Oeil Noir ? | Mouais, euh... | | 20% | [ 1 ] | Wèèèè !!! Du PMT ! Des règles simples, pour des parties simples... | | 60% | [ 3 ] | Non, jamais plus ! | | 0% | [ 0 ] | Moi, vous savez, je suis né(e) après 1985 alors l'Oeil Noir ? Franchement ? | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mer 11 Fév - 10:49 | |
| Hmm, hmm, Pour le druide, je vais y réfléchir étant donné que je ne me suis pas plus intéressé que cela aux règles avancées. De plus, normalement, ceux sont les résultats aux dés qui conditionnent le choix des persos. Cependant, il ne faut pas déconner aussi , on peut contourner aussi les règles surtout pour cette partie ;-) Par contre, les autres caracs doivent être tirées ! Pas de gros-billou sauf naturel ! | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mer 11 Fév - 20:57 | |
| Pas de problème si le druide n'est pas dispo Concernant le tirage des carac: si ça tombe elle seront tellement pourries que je ne pourrais même pas faire d'elfe ^^ Je me méfie des jeux D6 depuis que j'ai rencontré Amano. Amano, ou comment avoir la phobie du chiffre 1 | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Jeu 12 Fév - 14:04 | |
| - Citation :
- PS : euh au fait, on sait jamais : y'a koi kom classe de dispo si on fait que des 1 au tirage ??..... What the fuck ?!?
Rien Pour la création des persos, je serai dispo du 22 Février au 3 Mars car congés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Jeu 12 Fév - 20:05 | |
| Salut, pour la dispo', celle de DUalgoth me convient (avec une légère préférence pour la dernière semaine de février. Avec de la chance (beaucoup), je risque d'être embauché et de débuter en mars.
PS : Avec des 1 au dé et, par conséquent, des 8 au carac', tu es un aventurier (la classe de base) et tu ne tiens aps longtemps dans les rues sombres de la cité d'Havéna... | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Ven 13 Fév - 0:08 | |
| - Citation :
- PS : Avec des 1 au dé et, par conséquent, des 8 au carac', tu es un aventurier (la classe de base) et tu ne tiens aps longtemps dans les rues sombres de la cité d'Havéna...
C'est ce que je disais: Rien | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Jeu 19 Fév - 12:25 | |
| Alors, " l'apéro créatif " aura lieu le lundi 23 à 18h30 - 19h chez moi, si cela vous convient.
Pour ce qui ne connaisse pas mon adresse, envoyez moi un mp. | |
|
| |
| |
| |
Dualgoth Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Jeu 19 Fév - 20:33 | |
| C'est bon pour moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Sam 21 Fév - 14:31 | |
| Isequiel, faut-il ramener quelque chose de particulier Lundi ? | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Lun 23 Fév - 0:45 | |
| je décale de 30 mins, rendez vous à 19h chez moi.
Ramène les règles, ce sera déjà pas mal.
A demain. | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Lun 23 Fév - 9:27 | |
| Je suis désolé de faire faux bond mais un imprévu survenu ce week-end m'empêchera d'être présent lundi soir et je ne peut y échapper. Ah les joies des aléas et des contraintes obligatoires. Pour mon perso je me démerderais, c'est pas grâve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Lun 23 Fév - 11:13 | |
| Amano, si tu veux je t'envoie une fiche de perso vierge par mail et les extraits du livre des règles concernant les persos. | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Lun 16 Mar - 12:08 | |
| Serai t'il possible de décaler la partie à la semaine suivante, je serai à la campagne le 5/04/09 ( anniv de belle maman , il y a parfois de obligation vraiment obligatoire dont on se passerai bien ) | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Lun 16 Mar - 16:59 | |
| Je pense que ça ne devrait pas poser de problème. J'attends la réponse de notre MJ pour modifier la date de la partie sur le calendrier A noter cependant que le 12 ce ne sera pas possible car Stéphanie et moi ne serons pas sur Amiens. | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mar 17 Mar - 0:32 | |
| Moi aussi le week-end du 11-12 avril je ne suis pas dispo pour cause de Paques/anni de belle-soeur. Donc la semaine d'avant me convient parfaitement....d'ailleurs fo ke je fasse mon perso !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mar 17 Mar - 11:50 | |
| Salutations à tous et toutes,
A priori, je ne vois pas d'objection pour que l'on repousse la partie, disons, pour le 19/04. AMANO dès que tu as ton perso, fais-moi signe par MP. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mer 18 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Jeu 19 Mar - 12:03 | |
| Merci Dualgoth, mais j'ai déjà craqué sur cette offre, il y a un ou deux mois ;-) | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Jeu 19 Mar - 13:58 | |
| Lol, oki Aaaah esprits faibles que nous sommes | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mar 31 Mar - 20:51 | |
| Petit imprévu de dernière minute, je ne pourrais être présent pour la 1ère partie de l'Oeil Noir pour priorité familiale : c'est pas si grave ke ça vu ke je n'avais pas encore mon perso. Je viendrais en renfort pour la deuxième aventure. Je suis désolé mais je ne peux pas faire autrement : on ne peut réunir tout le monde que le week-end du 18-19. A la prochaine les mecs !!
Dernière édition par AMANO JAKU le Mer 1 Avr - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir Mer 1 Avr - 10:13 | |
| Tant pis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Old School : Oeil Noir | |
| |
|
| |
| Partie Old School : Oeil Noir | |
|