| Dark Heresy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorel Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Dark Heresy Jeu 24 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
lorel Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Snif :-/ Mar 29 Sep - 12:11 | |
| Bonjour C'est bizarre, l'année dernière, Dark Heresy semblait avoir plus de fan / je prépare quand même un scénario au cas où (c'est jamais perdu de toute façon) Le savoir c'est le pouvoir, il faut le cacher et le protéger. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dark Heresy Mar 29 Sep - 13:35 | |
| Ne t'en fais pas, quand j'ai proposé ma table de Dark l'an dernier, il n'y avait pas eu beaucoup de réponses sur le forum. Par contre, une fois la table annoncée par Kaleb, j'ai eu des joueurs très rapidement. Donc, je ne pense pas que tu aies du mal à trouver une poignée d'acolytes zélés prêts à servir l'Empereur | |
|
| |
lorel Bavard
| Sujet: l'année dérnière Mar 29 Sep - 15:41 | |
| Si tu as masterisé un partie de DH l'année dernière, il y a de forte chance qu'on est joué ensemble ) il faut que je fasse un scénario intéressant sans être trop compliqué ! tu masterises qqch cette année ? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dark Heresy Mar 29 Sep - 18:43 | |
| Euh, en fait oui mais non... J'ai effectivement masterisé une table de DH l'an dernier, mais à la nuit du jeu solidaire (Flesselle) et non pas au JDR'sND où j'avais organisé à une multi-table de Qin avec ma compagne. Désolé, c'est ma mémoire qui m'a joué un sale tour (l'âge, que veux-tu...) Le scénario Espoir Brisé reste simple, mais il a du être joué pas mal de fois, il y a donc un risque que les joueurs intéressés le connaissent déjà... Illumination est, à mon goût, trop inégal pour en faire un bon scénario d'initiation (même si l'histoire est intéressante). Le "boss" est vraiment mortel, surtout si les joueurs n'ont pas comprit la subtilité de son point faible. Après, il y a ceux du supplément Purge the unclean qui sont tous très bons (j'ai une préférence pour le premier), mais ils sont peut-être trop longs, surtout si tu penses faire plusieurs tables dans la soirée... Le mieux est encore que tu en prépares un de ton cru Le problème des scenarii "dés en main" comme je les appelle, c'est qu'ils ne laissent que peu de liberté/choix aux joueurs, à moins que le MJ ne le remanie de A à Z (une perte de temps évidente selon mon point de vue) Sinon, oui je masteriserai une partie d'initiation à Cthulhutech (tss, mais c'est quoi ces gens qui ne lisent pas les messages des autres ) | |
|
| |
lorel Bavard
| Sujet: recherche joueurs Mar 20 Oct - 16:41 | |
| J'ai réaliser une bonne partie de mon scénario et je compte potentiellement 5 à 6 places pour les joueurs. j'ai au menu : - un assassin - un technoprêtre - un psyker - un garde impérial - une racaille - un arbitrator comme ça il y a moyen de faire plaisir à tout le monde. S'il y a des joueurs qui souhaite réserver une place, ils peuvent se signaler ) je ne sais pas encore vers quel heure je commencerai la partie ) peut être en fin d'après midi. | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Dark Heresy Mar 20 Oct - 22:26 | |
| - lorel a écrit:
- un assassin - un technoprêtre - un psyker - un garde impérial - une racaille - un arbitrator
ça c'est une bonne équipe pour un scénar de DH...je pense que l'aventure sera bien sympa !! | |
|
| |
lorel Bavard
| Sujet: Récapitulatif de partie Mer 28 Oct - 14:36 | |
| Ahhh une belle partie de DH, ça faisait longtemps à peine arrivé à la salle qu'on me sautait déjà dessus pour pouvoir jouer, il semblerai qu'on manquait un poil de MJ dans les débuts j'ai donc eut mes 6 joueurs avant de finir avec 5 car la partie à durée un poil long. En effet, nous avons eut 10 heure (de 16h à 2h) de partie presque ininterrompue. Il faut noté que tout les personnages ont survécu à l'enfer que je leur avais préparé et qu'il y a eut quand même quelque fait marquant qu'il faudrait murmurer à l'oreille de l'Empereur. Nous avons eut donc le droit à un echo majeur du Warp avec invocation de démon mineur de Khorne et quelques points de folie à la clé. L'équipe à trouvé le courage d'affronter un space marine de la "black legion" (rien que ça) mais ils ont préféré laisser le "genesteler alpha" dans sa prison (je comprends pas pourquoi). Ils ont trouvé le moyen de tendre un piège au SM avec des explosifs, ce qui a été fort salutaire pour leurs âmes. Ils ont tout de même réussi à démanteler un plan consistant à faire venir une flotte ruche aux abords de l'œil de la terreur et de cadia afin d'affaiblir les défenses de l'Impérium. Pour ceux que ça intéresse, le scénario se trouve sur le site : secteur-calixis. http://secteur-calixis.fr/aides-de-jeu-dark-heresy/scenarios/314-essaià plus et que l'Empereur nous garde. | |
|
| |
Eredaug Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Dark Heresy Mer 28 Oct - 16:44 | |
| Heu moi je postule pour la place d'arbritator!!!! | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Dark Heresy Mer 28 Oct - 17:28 | |
| Bin le truc de ouf dis-donc !! ....ce groupe, s'il continue comme ça, ne fera pas bcp de scénar à DH !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Heresy | |
| |
|
| |
| Dark Heresy | |
|