Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Dark Heresy: suite Ven 28 Nov - 23:39
Bonsoir à tous,
3 dates possibles pour la suite de la campagne en cours:
- Dimanche 14 Décembre - Dimanche 21 Décembre - Dimanche 28 Décembre
En fonction de vos disponibilités bien évidemment, sachant que la séance sera obligatoirement reportée à une date ultérieure si je ne parviens pas à tous vous réunir sur la même journée.
Votre dévoué inquisiteur.
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Dark Heresy: suite Sam 29 Nov - 2:01
Alors pas de bolle pour moi, le 14 c'est la journée du dungeonbowl de la LBBA Le 21 c'est le jour de la J4 du tournoi de Bloobowl d'à toi de jouer Le 28 je bosses.
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Dark Heresy: suite Sam 29 Nov - 12:48
Pour l'instant, il n'y a pas de problèmes pour les dates proposées. Je suis un peu moins sûr pour le 28 (le w-e entre les réveillons n'est jamais bon côté digestion ;-) )
guillaume Langue pendue
Sujet: Re: Dark Heresy: suite Sam 29 Nov - 13:04
Seul soucis c'est que notre dévoué inquisiteur a une mémoire de poisson rouge. en effet le 14 il a déja un autre JDR qui est L5A,mais qui malheureusement a déjà sa table de complet raison pour laquelle il n'y a pas d'annonce Désoler. Et pour le 21 il joue aussi a bloodbowl et a encore oublié alors que la date lui avais été transmise.
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Dark Heresy: suite Sam 29 Nov - 14:02
Euh... Mea culpa?!
C'est vrai, le 14 c'est la suite du L5A et le 21 BB. Bon et bien à mon avis, la suite se fera en Janvier hein!
Par contre je ne serai pas là pour la partie de BB de demain, Stéph étant souffrante, je vais rester avec elle. faudra reprogrammer le match si poosible