| Partie Old School : Marvel Super Héros | |
|
+3AMANO JAKU Dualgoth Major Threat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Partie Old School : Marvel Super Héros Mar 17 Mar - 18:28 | |
| Salut à tous et toutes, Pour les moins jeunes et les plus jeunes ayant une culture ne s'arrêtant pas aux PAWNED et autres Kikoololisme, je propose de vous faire prendre la place de grandes tarfouettes en collants moulants et slips par dessus le costume. Que les personnes interrogées me fassent signe sur ce post ou par mp et me donnent leur disponibilités. Pour info, les règles sont dipos grâce à Swarm of Heroes à cette adresse : http://www.swarmofheroes.com/article.php3?id_article=353 | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Mar 17 Mar - 20:41 | |
| Hop, bien évidemment j'en suis! Juste le temps de me raser les jambes histoire de ne pas filer mes collants | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Lun 25 Mai - 10:16 | |
| JE VOUS SOUMETS DE NOUVEAU MA PROPOSITION Aux personnes intéressées, il y aura du THANOS ET DU GALACTUS ! Alors convaincu(e) ? | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Lun 25 Mai - 17:16 | |
| J'EN SUIS !! | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Lun 25 Mai - 17:47 | |
| Moi aussi j'y suis. sa peut être marrant de jouer un Super-Zero | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Lun 25 Mai - 18:35 | |
| Et tu peux rajouter Stéphanie à la liste des porteurs de capes masqués en collant, elle en sera | |
|
| |
| |
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Lun 25 Mai - 21:35 | |
| Juste une suggestion comme ça, mais ne serait-ce pas plus fun de faire nous même nos super héros plutôt que qu'incarner des spiderman et autres green lantern? On pourrait chercher à se faire une réput' en dégommant des gens connus , ou en se faisant dégommer par d'autres gens connus | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Lun 25 Mai - 23:57 | |
| Chuis oki doki avec Dual : ça sera plus sympa d'avoir nos propres héros et d'avoir l'impression de faire partie de la même famille que les héros que nous vénérons....et pis ça évitera aussi le super-ultra-giga-grosbilisme (pour ma part j'aurais été tenté d'incarner des mecs "cools" comme Nate Grey, Adam warlock, Thanos ou le Darkness .... tu vois ce ke je veux dire ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Mar 26 Mai - 9:05 | |
| Comme disent ces chers Chevalier et laspalès : "C'est vous qui voyez, il y en a qui ont essayé..."
Pas de blème pour créer vos persos, il existe d'ailleurs une liberté très grande aux joueurs puisqu'il n'y a pas de jet de dés ! Il faut simplement se positionner par comparaison avec des SH existants sur les caractéristiques (CàC, Agilité, Force, Endurance, Raisonnement, Intuition et psyché). Pour les pouvoirs, libre cours à votre imagination.
Attention qui dit grands pouvoirs dit...
L'important c'est que votre background tienne la route. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Mar 26 Mai - 11:22 | |
| - Citation :
- Attention qui dit grands pouvoirs dit...
... grands pouvoirs. Non c'est pas ça? Pas de soucis, je vais réfléchir à ça et à un background! | |
|
| |
slick Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Mer 27 Mai - 23:24 | |
| moi aussi moi, j'en veux, juste le temps de rapiécer mes collants verts !! slick alias celui qui tire partout mais pas les nébaris | |
|
| |
| |
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Ven 29 Mai - 11:54 | |
| - slick a écrit:
slick alias celui qui tire partout mais pas les nébaris lol va falloir penser à la chirurgie esthetique pour ca monsieur sinon ca va pas etre possible en plus j'ai deja mon frankenstein attiré donc.....je passe parmi ma soeur et les clones tu trouve surement une assez farbot pour coucher avec toi | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Ven 29 Mai - 12:11 | |
| - Citation :
- parmi ma soeur et les clones tu trouve surement une assez farbot pour coucher avec toi
S'il n'a rien contre les dentiks, c'est possible | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Ven 29 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Dim 31 Mai - 1:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dualgoth Langue pendue
| |
| |
argos Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : longueau Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
| |
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Ven 18 Déc - 22:26 | |
| - Dualgoth a écrit:
- voici une bref aperçu de ce que pourrait être la retraite de nos SH favoris:
T'es sûr que c'est pas plutôt notre futur groupe de supers ?!! | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros Sam 19 Déc - 0:06 | |
| - Major Threat a écrit:
- CherEs Super balezes en collant, je vous invite à me faire part de vos préférences en termes de date, en accord bien sûr avec not' grand Inquisiteur...
Bah, en ce qui me concerne je n'ai pas trop de préférence dans l'immédiat... Mais s'il en faut une, disons les dimanches ^^ - AMANO JAKU a écrit:
T'es sûr que c'est pas plutôt notre futur groupe de supers ?!! Nous connaissant, je dirai que c'est tout à fait possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Old School : Marvel Super Héros | |
| |
|
| |
| Partie Old School : Marvel Super Héros | |
|