Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Partie de Qin: Les Royaumes Combattants Lun 2 Mar - 12:50 | |
| Bonjour à tous, Suite à l'indisponibilité de certains d'entre vous pour la journée du 08/03/09, la suite de la campagne aura donc lieu le 15/03/09 histoire d'avoir un maximum de joueurs présents. Si malgré tout vous ne pouviez vous libérer ce jour là, merci de l'indiquer ci-dessous. Je mettrai à profit vos places libres pour d'éventuelles personnes intéressées par une initiation ce jour là | |
|
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Partie de Qin: Les Royaumes Combattants Mar 3 Mar - 0:03 | |
| Bah ça tombe bien pas le 8 je ne suis pas là non plus : c'est l'anni de ma môman et je peux pas lui faire ça !! Donc la jeune, jolie, frêle, douce et gentille espionne sera présente le 15 !! (j'en ai vu rire là à l'annonciation des adjectifs : vous etes DEJA morts !! ) | |
|
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Partie de Qin: Les Royaumes Combattants Mar 3 Mar - 11:53 | |
| Le guérisseur taoiste devrai être là aussi.
Je vais faire le forcing pour amener un(e) ou deux personnages supplémentaires à notre joyeuse compagnie mais c'est pas gagné.
"Poïé polomi!!" | |
|
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Partie de Qin: Les Royaumes Combattants Mar 3 Mar - 12:58 | |
| Oki, ce serait bien du sang neuf ^^ (D'autres PJs à torturer psychologiquement, hin hin hin ) - Citation :
- Donc la jeune, jolie, frêle, douce et gentille espionne sera présente le 15 !!
Tu parles de qui là???? | |
|
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Partie de Qin: Les Royaumes Combattants Dim 15 Mar - 14:24 | |
| Rendez-vous dans les locaux d'ATDJ vers 14h00/14h10. Pour ceux qui souhaiteraient venir pour d'autres activités (L5R, jeux de plateau, etc...) n'hésitez pas, il y a de la place | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Qin: Les Royaumes Combattants | |
| |
|