Salut à tous,
Comme je l'avais déjà dis dans un précédent post, j'aurai besoin d'un certain nombre de gens motivés pour jouer dans mon prochain cours-métrage. Si vous êtes intéressés, ou disposé à libérer un peu de votre temps pour un projet qui me tiens particulièrement à coeur (rassurer vous on trouvera toujours un moyen de faire coïncider les différents emplois du temps
) merci de me contacter dès que possible à
aioliadulion@hotmail.comUne jeune femme d'une trentaine d'années (physiquement). Pas d'autres critères particuliers
trois jeunes femmes d'une 20ène d'années. Une blonde, ou chatain clair, l'autre brune, ou chatain foncé. La dernière devant impérativement avoir l'air mystérieuse (brune de préférence mais bon)
Deux hommes sachant bien se battre à l'épée et, si possible (sinon on s'arrangera) ayant un costume de GN (aucun autres critères particuliers).
Et enfin une robe moyenageuse taille 40 (à revérifier) dont je prendrai le plus grand soin je vous rassure et que je rendrai et redemanderai si vous en avez besoin.
J'espère vraiment que quelqu'un(s), ou quelqu'une(s) me répondra ce serait vraiment super. Je le répète on fait ça quand vous avez le temps c'est pas vraiment un problème pour moi, et je vous demande pas non plus de faire une prestation qui vous vaudrez un oscar mais bon, sachez que cela pourrait être une de mes cartes d'accès au monde du cinéma (de l'audiovisuel en général) auquel je me destine... c'est dire si ça me tiens à coeur.
Si vous voulez lire le scénario c'est pareil, demandez moi à la même adresse
aioliadulion@hotmail.comMerci au moins d'avoir lu ce post
GREG