Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SUPER IMPORTANT ET URGENT: CHERCHE GENS MOTIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

SUPER IMPORTANT ET URGENT: CHERCHE GENS MOTIVE Empty
MessageSujet: SUPER IMPORTANT ET URGENT: CHERCHE GENS MOTIVE   SUPER IMPORTANT ET URGENT: CHERCHE GENS MOTIVE EmptyDim 7 Jan - 20:40

Salut à tous,

Comme je l'avais déjà dis dans un précédent post, j'aurai besoin d'un certain nombre de gens motivés pour jouer dans mon prochain cours-métrage. Si vous êtes intéressés, ou disposé à libérer un peu de votre temps pour un projet qui me tiens particulièrement à coeur (rassurer vous on trouvera toujours un moyen de faire coïncider les différents emplois du temps dwarf ) merci de me contacter dès que possible à aioliadulion@hotmail.com

Une jeune femme d'une trentaine d'années (physiquement). Pas d'autres critères particuliers Mr. Green

trois jeunes femmes d'une 20ène d'années. Une blonde, ou chatain clair, l'autre brune, ou chatain foncé. La dernière devant impérativement avoir l'air mystérieuse (brune de préférence mais bon)

Deux hommes sachant bien se battre à l'épée et, si possible (sinon on s'arrangera) ayant un costume de GN (aucun autres critères particuliers).

Et enfin une robe moyenageuse taille 40 (à revérifier) dont je prendrai le plus grand soin je vous rassure et que je rendrai et redemanderai si vous en avez besoin.

J'espère vraiment que quelqu'un(s), ou quelqu'une(s) me répondra ce serait vraiment super. Je le répète on fait ça quand vous avez le temps c'est pas vraiment un problème pour moi, et je vous demande pas non plus de faire une prestation qui vous vaudrez un oscar mais bon, sachez que cela pourrait être une de mes cartes d'accès au monde du cinéma (de l'audiovisuel en général) auquel je me destine... c'est dire si ça me tiens à coeur.

Si vous voulez lire le scénario c'est pareil, demandez moi à la même adresse aioliadulion@hotmail.com

Merci au moins d'avoir lu ce post

GREG

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
 
SUPER IMPORTANT ET URGENT: CHERCHE GENS MOTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER IMPORTANT RECHERCHE GENS!
» A bientôt les gens ! ^^
» Cherche joueurs Trone de Fer
» nous recherchons des gens...
» Cherche roliste sur Amiens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: