| TABLE OEIL NOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: TABLE OEIL NOIR Mer 25 Nov - 18:19 | |
| AVANT DE REPOUSSER OU DE LA MAINTENIR, J'AIMERAIS SAVOIR QUI SERA LA OU NON ? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Mer 25 Nov - 21:12 | |
| Stéphanie et moi serons normalement présents sauf si catastrophe naturelle, invasion extra-terrestre ou pandémie au virus T | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Jeu 26 Nov - 15:47 | |
| Tout ça réuni, ce n'était pas le soir de la dernière élection présidentielle ? Moi n'étant pas présent à la dernière table faudrait que je fasse un perso....ou alors ça me fera un dimanche de repos...c'est long à créer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Jeu 26 Nov - 20:08 | |
| C'est long à créer !!! Non, sérieusement 1/2 heure clés en main. J'attends encore une réponse d'ISEQUIEL... Pour Amano, tu trouveras les règles ici (Si tu as des soucis, contacte-moi) : - Major Threat a écrit:
- Pour toutes infos, vous pouvez trouver très facilement les règles sur le net, p. ex. :
http://oeilnoir.jdr.free.fr/telechargements/telechargements_regles.htm
Autrement, il y a 5 caracs : Courage, Intelligence, Charisme, Adresse et Force physique. Le jet est : 1D+7.
Certains types de persos sont conditionnés à certaines valeurs : -Aventurier aucun prérequis; -Guerrier, COU & FOR 12 minimum, Avantages droit d'utiliser toutes les armes et armures; -Nain, FOR & ADR 12 minimum, avantages : Forte Energie vitale+Instinct; -Elfe, INT & ADR 12 minimum, avantages: dons magiques; -Magicien, INT & CHAR 12 minimum, avantages dons magiques.
Les autres valeurs sont: - l'énergie vitale : 30 pour l'aventurier et le guerrier, 35 pour le nain, 25 pour l'elfe et 20 pour le magicien. - L'énergie astrale : 25 pour l'elfe et 30 pour le magicien. - L'attaque valeur de base 10 - la Parade valeur de base 8
Bonus, malus :
Force = 13 -> Point d'impact de +1 sur les dégâts des armes, Force = 8 -> -1 de point d'impact Adresse = 13, +1 en Attaque, adresse=8 -> -1 en attaque.
Le calcule de la fortune de départ est (1D6+6)*10 pièces d'argent.
Isequiel, bonne proposition
| |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Jeu 26 Nov - 20:46 | |
| AMANO JAKU a écrit: - Citation :
- Tout ça réuni, ce n'était pas le soir de la dernière élection présidentielle ?
Aaaaah mais si! - Citation :
- Moi n'étant pas présent à la dernière table faudrait que je fasse un perso....ou alors ça me fera un dimanche de repos...c'est long à créer ?
Nan, c'est rapide. Et ce n'est pas gênant que tu aies raté la première table, on doit justement retourner dans le donjon histoire de récupérer toutes nos richesses, car nous n'avions pas assez de sacs pour tout remonter Des bras en plus ça ne se refuse jamais... | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Ven 27 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Ven 27 Nov - 12:17 | |
| Argh !!! ça veut dire qu'il faut me mettre au boulot alors ? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Ven 27 Nov - 13:52 | |
| Il semblerait, oui | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Ven 27 Nov - 23:25 | |
| Bon bin vu ke tout le monde sera dispo, je me joindrais à l'aventure. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 12:50 | |
| Bon, super: la mairie de Longueau étant fermée ce matin, pas de clefs... Je vous propose donc d'héberger la partie dans mon humble demeure, même heure; | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 15:51 | |
| - Dualgoth a écrit:
- Bon, super: la mairie de Longueau étant fermée ce matin, pas de clefs...
J'adore les fonctionnaires...ces "serviteurs du peuple" qui sont toujours "débordés" de travail...tellement qu'ils sont obligés de fermer au public pour s'avancer.....le jour où débute le marché de Noël d'Amiens, vous avez dit bizarre ? | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 15:56 | |
| Empêchement de dernière minute pour moi, un petit neveu vient d'éclore donc je suis invité pour fêter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 21:34 | |
| Je passerai sur les propos réacs d'AMANO (cela se paiera ) pour dire que cela m'arrange pas trop. Si vous voulez garder la date de demain, tant pis je ferai avec. Autrement, prévenez-moi sur ce même post d'un éventuel report. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 23:21 | |
| Hop, partie reportée après échange de coup de fil ^^ Bon week-end les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 23:28 | |
| TABLE REPOUSSÉE ET QUI VA SE TRANSFORMER EN CAMPAGNE, AVIS AUX INTERESSE(E)S. | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 23:47 | |
| Excellent Merci pour ces liens m'sieur | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 28 Nov - 23:55 | |
| Bon 54% de chances de survivre à une apocalypse zombifiante... pas mal je trouve. Dommage, le code html de la bannière ne semble pas être supporté sur ce forum | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Dim 29 Nov - 14:31 | |
| 56% pour moi....mais bon je pense que 2 choses plombe le test : 01) j'ai pas d'armes...bin ouais c'est fais par des ricains et chez eux on peut avoir des guns dans des distributeurs publics !! 02) chuis à Amiens donc pour la question de la ville j'ai mis "moderate/large city", ce qui est vrai pour la France : une ville de + de 100 000 habitants c'est ça....mais au USA, une "moderate/large city" ça doit représenter Paris et sa banlieue, donc forcément bcp de zombies !! | |
|
| |
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Lun 30 Nov - 11:31 | |
| 51%, mais je suis trop sentimental. | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Lun 30 Nov - 19:29 | |
| - Major Threat a écrit:
- mais je suis trop sentimental.
Toi t'as pas osé dire "j'explose sa tête" à la question où on demande se que l'on fait si l'être aimé est devenu zombi !! | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR Sam 19 Déc - 0:11 | |
| Même punition que pour Amano et sa table de COPS: une date pour la suite du neuneuil noir??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TABLE OEIL NOIR | |
| |
|
| |
| TABLE OEIL NOIR | |
|