Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)

Aller en bas 
+8
Isequiel
Serval80
Niot
Hida Benji
Kaleb
guillaume
Major Threat
Dualgoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 12:20

Isequiel a écrit:

Perso, je serai bien partant pour une journée Jeu de plateau ( j'ai un Runebound et un Chevaliers de la table ronde qui prennent la poussière et si quelqu'un à des trucs genre Ghost Stories, Dungeon Twister, Talisman, ... )

J'ai aussi Chevaliers de la Table Ronde avec l'extension Merlin, je possède Ghost Stories (hyper hard comme jeu !!) et Zombies (celui qui se passe dans un centre commercial comme le film de Romero). J'ai aussi un Illuminati depuis 4-5 mois et je l'ai toujours pas esaayé.
Bref, j'avoue qu'une petite journée plateau pourrait nous changer un peu du jdr pour une fois (même si j'adore en faire !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 16:18

Citation :
et si quelqu'un à des trucs genre Ghost Stories, Dungeon Twister, Talisman, ... )

J'ai ça pour ceux et celles intéresséEs :

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Pic160522_md
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 23:00

Moi M'sieur, Moi!!

Ma hache vous pourfendra infâme sorcier
Je révise mon roll play viking

PS: Quand?
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 1:17

Y'a un truc que je trouve dément chez les rôlistes : ils veulent faire une pause pour se changer du jdr...et ils vont faire la version plateau de leur jdr, zarb isn't it ?? !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


BANDE DE OUFS !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 13:51

Une journée jeux de plateau?
Pourquoi pas...

En ce qui me concerne, je possède les jeux suivants:

- Talisman + ses 2 extensions (la faucheuse et le donjon) (en VO)
- Battlestar Galactica + Pegasus (extension)(en VO)
- Warrior knights + Iron crown (extension)(en VO)
- Samurai et katanas
- Les colons de Catane
- La fureur de Dracula
- Dungeonquest + Catacombs (extension)(en VO)

Reste à me donner vos dispos pour que je mette ça sur la calendrier ^^

Cependant,
++Mode gros con on++
Je tiens à préciser que si l'on se retrouve à 4 comme la dernière fois où ce genre de journée avait été prévu, ce ne sera même plus la peine de compter sur moi pour en organiser.
A la base l'objectif de ce genre d'après-midi est d'attirer du monde pour
1, faire vivre l'asso
2, faire découvrir des jeux sympas et passer un bon moment.
Il n'y a aucune PAF à donner.

Cela prend du temps à mettre en place, il ne suffit pas de ramener ses jeux et de toute déballer sur une table. Il faut savoir qui va ramener quel jeu et va le faire jouer. certaines boites sont volumineuses et il est hors de question que l'un d'entre nous se trimballe avec 5 boites pour rien, soit parce que les jeux qu'il a ramené n'intéressent personne ou soit parce qu'il n'y a pas assez de monde pour y jouer (bah oui, certains jeux nécessitent un nombre particulier de joueurs)

Perso ça me soule d'avoir à me déplacer pour constater que ce sont toujours les mêmes personnes qui se bougent. Ça me donne l'impression que la plupart des adhérents se fichent éperdument de la vie de l'asso et qu'ils en sont juste membres pour profiter des avantages qu'elle procure en matière de réduction pour l'achat de JDR, etc...
Je pourrai presque déjà prédire qui serait présent à cette fameuse après-midi!

Et puis, tant qu'à faire du jeu de plateau entre nous, autant le faire chez soi autour d'une bonne table
Bref voilà pour le coup de gueule.
++Mode gros con off++ (même si certains d'entre vous peuvent penser qu'il est ON à longueur de journée. M'en tape)
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:17

Je suis content de voir que quelqu'un pense comme moi...il est vrai que la dernière fois qu'on a fait une journée comme ça, c'était les rôlistes de d'habitude qui étaient là et j'avais trouvé ça dommage...

mode gros con on :

...d'autant plus que pour d'autres manifestations (et seulement celles-ci) y'a toujours un max de monde, voire trop au niveau de l'organisation. C'est vrai qu'on se demande si la population de telle ou telle manif ne dépend pas des récompenses et/ou de l'intérêt que l'on peut en tirer... Evil or Very Mad

mode gros con off

En tout cas, si on organise ça, je suis partant à 100% mais comme l'a dit Dualgoth, dites-moi quel jeu vous intéresse pour pas me trimballer toute la journée avec une dizaine de kilos dans un sac !! affraid

Voilà ma liste complète de jeux :

** Jeux de plateau (tous en français) :

- Ghost Stories => 2 à 4 joueurs.
- Zombies (celui dans le centre commercial donc) => 3 à 6 joueurs.
- Amazones => 3 à 5 joueurs.
- Chevalier de la Table Ronde + Merlin (extension) => 3 à 7 joueurs.

** Jeux de cartes (tous en français) :

- Super Munchkin => 3 à 6 joueurs.
- Chuthlu Munchkin => 3 à 6 joueurs.
- Bonne Question ! => 3 à 8 joueurs.
- Anima + Anima 2 (extension) => 2 à 5 joueurs.
- KGB vs CIA => 2 joueurs.
- Les Colocs + Colocs 2 (extension) => 2 à 5 joueurs.
- Illuminatis => 2 à 6 joueurs.


Si vous avez des questions sur le jeu (c'est quoi ? comment on joue ?...), soit vous allez faire un tour sur le web, ou vous me le demandez directement !!

A votre entière disposition. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 12:50

Bah, moi je suis partant de toute façon! Wink

Je pense ne ramener que Battlestar avec son extension et/ou Talisman et ses extensions.
Ça ferait tout de même 4 boites, sauf si je m'arrange pour mettre le contenu des extensions dans les boites de base (ce qui reste du domaine du possible...)

Après, me faut juste une date sur laquelle tout le monde est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:01

Pffioou !!! Les esprits se sont calmés !!! cheers Peace and love, les amis.

Pour ma part, si la date me convient, j'amènerai mon D&D boardgame et je suis partant pour jouer à Talisman.
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:23

Alors si on est que les habitués du Jdr ( j'espère que je suis dedans au moins, bande de .... bande de.... bande de Vilains. ), je peux vous accueillir chez moi demain après midi ( au soleil s'il fait beau ).

Amenez ce que vous voulez.

Pour ma part j'ai:
  • Volle Hütte!
  • Runebound
  • Les chevaliers de la table ronde+Merlin
  • Rok
  • Wasabi
  • Loup garou+ extension
  • Elixir+Extensions
  • Service Compris
  • Fantasy
  • Orc et Troll
  • Camelot
  • Juggle Speed+extension
  • Les colocs
  • Bohnanza
  • XIII le complot
  • Le Mah Jong
  • Warcraft le Board Game
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 21:48

Pour demain, ça ne sera pas possible pour moi...et chuis de famille pour le 26-27...donc à voir pour octobre.

J'avoue que je serais bien tenté par Wasabi, Service Compris, Fantasy et XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptySam 19 Sep - 22:08

Citation :
Alors si on est que les habitués du Jdr ( j'espère que je suis dedans au moins, bande de .... bande de.... bande de Vilains. ),

Bah, bien évidemment que tu es dedans banane Very Happy

Par contre, pour demain après-midi, c'est mort pour nous car nous devons continuer notre décollage de papier pour retapisser le salon Sad
Nous devrions sans doute être plus dispo la semaine prochaine, sinon après en Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 10:34

Itou, je serai davantage dispo en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:03

Le week-end du 10-11 octobre ça vous irait?
Après, samedi ou dimanche c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 14:43

Cela risque de coincer pour moi, car c'est le w-e de mon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 22:15

Moi j'ai rien de prévu pour l'instant mais je dit rien car depuis fin juillet qu'ils sont partis en vacances, j'ai pas revu ma famille et ils vont pas tarder à rentrer, donc....et ouais : les parents c'est prio !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 10:37

Le 11 octobre c'est la reprise de la ligue de Blood bowl (normalement)
Mais on peut toujours jouer le 10

D'ailleurs je viens d'acquérir une petit perle ( ça n'est que mon avis) : Excalibur d'Oriflam Cool le bazard doit avoir dans les 20 ans, j'aurai préféré Fief ou Fief2 mais ils sont Hors de prix ( quand on les trouvent ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:12

Oui, mais vu que ça risque d'être mort pour pas mal d'entre nous, j'ai pensé au Samedi 3 plutôt que le weekend du 10.

Comme l'AG se fait en soirée, on pourrait placer l'après-midi jeux de plateau à ce moment là, vers 14h.
Au moins ceux qui participent au tournoi L5R qui a lieu après l'AG seront déjà sur place.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:22

Je dis non, y en a marre, vous faites toujours quand je suis pas là Sad, je bosse le 3 Sad d'après midi en plus Crying or Very sad

A moins de faire ça en soirée mais il y a des carteux parmi vous.

Boo les cartes c'est le mal Boo
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:42

Mais non, tu te fais des idées là Shocked Wink
Dans ce cas on se trouvera une date plus tard, c'est pas urgent, du moment que tout le monde est OK...

Citation :
Boo les cartes c'est le mal Boo

Je suis d'accord, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'arrêter Twisted Evil
Je serai juste là pour l'AG, après je me rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 23:14

MàJ
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 23:15

Normalement je dois faire le tournoi L5R mais franchement pour une fois qu'on peut faire un truc "jeux plateau" je veux bien ne pas y aller....pi au moins aux jeux de plateau, tout le monde a sa chance de gagner : tout n'est pas qu'une question de cartes, y'a tout de même du HASARD !! cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:15

A la rigueur rien ne nous empêche de faire ça le 3, mais en soirée comme le proposait Cyril.
Je ne sais pas à quelle heure il quitte, mais puisqu'on doit de toute façon se rendre à l'asso pour l'AG, pourquoi ne pas en profiter?
Après tout, le tournoi L5R occupant la salle principale, nous aurions la seconde à notre disposition, donc c'est parfaitement faisable.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:26

Pour jouer en soirée, faut que je vois avec ma chérie, si elle me laisse sortir shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:59

Citation :
Pour jouer en soirée, faut que je vois avec ma chérie, si elle me laisse sortir

Raaahlala, mais où es donc passée cette époque où la seule virilité de l'homme faisait loi!? Vraiment tout fout l'camp... Sad
tongue
Bah, amène la avec toi! Comme ça elle participera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 20:34

Je n'ai pas encore mes horaires de boulot pour le 3 mais j'espère pas finir trop tard. Confused

Je pense faire comme Nico a dit ( emmener ma Demoiselle smurfin , je suis pas sur que tout lui plaira mais elle aime bien Runebound ce qui m'a déjà étonné donc tout ce qui ressemble de près à du JDR devrai lui convenir ) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER des activités d'ATDJ
» Annonces des Activités
» ATJ tournois
» Date calendrier du Site
» planning fig janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: