| CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) | |
|
+8Isequiel Serval80 Niot Hida Benji Kaleb guillaume Major Threat Dualgoth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Sam 2 Mai - 14:25 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mar 12 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Dim 24 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Lun 25 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Serval80 Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Amiens (paris parfois) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mar 2 Juin - 20:43 | |
| J'ai eu un coup de fil fort désagréable au sujet de votre animation de ce week-end : Traces de semelles sur un fauteuil blanc, panneau arraché, boutures fraichement plantées déplacées, livres éparpillés et j'en passe. Je pensais pourtant avoir été clair sur l'état dans lequel on devait rendre les locaux ! Donc soit vous savez vous tenir, soit il ne se passera plus rien sans que je sois là. | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mar 2 Juin - 21:20 | |
| Sans vouloir, faire mon C..., Qui es tu? Serval80 ça ne me dit rien, pourtant je fais parti de l'asso depuis septembre au blood bowl, Qin, Dog of War et Dark Heresy. ( ce qui représente une grosse partie des activités proposés)
En plus les accusations gratuites et public je trouve pas ça très cool. Il aurait été beaucoup plus respectueux et intelligent d'envoyer un mp à Nico ou à Guillaume.
Après, je ne suis qu'un pauvre adhérent, et peut être que c'est coutume que de mettre 8 joueurs au pilori. ( Au fait, il y a combien d'adhérent dans l'asso? et de joueurs réguliers? )
Dernière édition par Isequiel le Mar 2 Juin - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mar 2 Juin - 21:29 | |
| @ Isequiel
Serval80 est le président d'ATDJ.
@ Serval80
J'étais là ainsi que Guillaume (en tant que membre du bureau s'entend), mais j'ai du rentrer avant la fin de la journée car je ne me sentais pas très bien. Je verrai avec Guillaume et les personnes qui étaient présentes ce jour là. En tout cas ça me surprend car à chaque fois qu'on organise quelque chose, on fait attention à tout remettre en l'état.... | |
|
| |
Serval80 Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Amiens (paris parfois) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mer 3 Juin - 13:05 | |
| Il est vrai que j'aurais du signer mon message, étant donné que quasiment personne ne connait mon pseudo.
Par contre, il était essentiel que je fasse ce message, pour alerter tous les usagers des locaux. Bien entendu, je n'incrimine pas tous les joueurs de blood bowl mais il 'est réellement passé quelque chose et je ne dois en aucun cas être celui qui reçoit la foudre sans réagir. (Ceux qui ne sont en rien responsables de ce qui s'est passé ne se sentiront de toutes façons pas concernés).
A la demande de Guillaume, pour étoffer la liste de ce que l'on nous reproche : Tables et chaises non remises à leur place. Usage de craies dans la cour. Emballages de saucisses ou de merguez dans LEUR poubelle. Dessins à la craie à l'extérieur.
J'espère que vous comprenez maintenant quelle pression pèse sur mes épaules et des coups de fils comme celui-ci, j'en ai reçu des tonnes en 5 ans (y compris simplement parce que les tables et les chaises n'avaient pas été rangées correctement).
Cependant, il demeure un doute d'après ce que m'a écrit Guillaume : il serait possible que ces "dégradations" aient eu lieu le samedi (ce qui est normalement impossible puisque nous sommes les seuls à avoir les clés). Dans ce cas, j'invite quelqu'un qui était présent à l'ouverture des locaux à m'accompagner pour rencontrer Emilie (la directrice du CAJ) au plus vite.
Par contre, si vous ne voulez plus que l'on ait la salle, autant me le dire de suite ; je passerai le message à la mairie.
Enfin, ceux qui ne me connaissent pas auront appris que je ne suis pas un diplomate. J'assume tout à fait et revendique même ce défaut. | |
|
| |
davidvador80 Nouveau
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 4 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mer 10 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 11 Juin - 15:32 | |
| Mi-juillet, ça serait possible pour le Marvel ? Pour la rentrée, je propose de masteriser la campagne Pathfinder, mais sous quel système, là je ne sais pas ??? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 11 Juin - 15:45 | |
| Oui, pourquoi pas! Propose moi une date, si ça pose problème pour les joueurs je suppose qu'ils se manifesteront Pour la rentrée, il y aura également une initiation au JDR Battlestar Galactica, ainsi qu'à Cthulhu Tech que je viens enfin de recevoir! D'ici là, je vais programmer la suite des parties de Dark Heresy et de Qin. Après, on verra qui propose quoi... | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Ven 19 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Ven 26 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Ven 3 Juil - 11:50 | |
| Salut Dualgoth, pour la table de DD3, il faut déjà avoir participé au début de la campagne ? Autrement, pour la table MARVEL on s'oriente vers la rentrée, de même que la suite de la partie d'Oeil Noir. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Ven 3 Juil - 23:45 | |
| Salut Steven! Oué abuse pas, même avec une fausse moustache et des ray-ban (oulah, marque déposé, faut que je fasse gaffe!), on t'avait reconnu Pour la table de DD3, il est possible de l'intégrer mais avec certaines restrictions pour la création de ton PJ, à savoir: - Aucun alignement mauvais - Pour les races: humain, nain, gnome, elfe et 1/2 elfe. A savoir qu'autour de la table tu auras à faire avec: 1 paladin servant moradin, 1 prêtre d'oghma, 1 voleur, 1 guerrier psy, 1 barbare, 1 mage ^^ Vala. Et Ok, pour tes parties à la rentrée, on verra à ce moment là pour les dates | |
|
| |
Looping Nouveau
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mar 14 Juil - 15:35 | |
| bon j'ai loopé le début de la campagne cof/dow, j'étais un peu top occupé ces derniers temps. elle tourne bien ? n'y aurais t'il pas (juste au cas ou..) une petite possibilité de s'y intégrer maintenant ? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 16 Juil - 13:04 | |
| Salut Looping, Je pense que ça devrait être possible, faut que je vois ça avec notre orga Tu représenterais quel peuple? | |
|
| |
Hida Benji Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 16 Juil - 15:16 | |
| a mon avis les dirtz basques conseil: préparez vos yeux, car vous n'aurez jamais vu ça ailleurs sur cette planète | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 16 Juil - 20:13 | |
| Des dirz basques...... En effet, ça doit faire son p'tit effet! | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Jeu 16 Juil - 23:00 | |
| Et hop, MP pour Looping | |
|
| |
Looping Nouveau
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Ven 17 Juil - 23:30 | |
| savez s'qu'ils vous disent les dirz basque ?? en tout cas merci ! | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Lun 20 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mar 18 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) Mer 16 Sep - 11:27 | |
| On redémarre quand les activités ( Blood bowl, Dog of War, ...)
Perso, je serai bien partant pour une journée Jeu de plateau ( j'ai un Runebound et un Chevaliers de la table ronde qui prennent la poussière et si quelqu'un à des trucs genre Ghost Stories, Dungeon Twister, Talisman, ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) | |
| |
|
| |
| CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) | |
|