Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)

Aller en bas 
+8
Isequiel
Serval80
Niot
Hida Benji
Kaleb
guillaume
Major Threat
Dualgoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 13:20

Pour moi, cela serait davantage le 22 si on décale la table de DH.
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptySam 7 Nov - 16:06

Pour les après midi jeux de plateaux, je suis partant pour toutes les dates à partir du moment où je ne bosse pas et je pense que Frogeater sera partant pour toutes dates à partir du moment où il y a un Battlestar Galactica de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 11:21

Isequiel a écrit:
Pour les après midi jeux de plateaux, je suis partant pour toutes les dates à partir du moment où je ne bosse pas et je pense que Frogeater sera partant pour toutes dates à partir du moment où il y a un Battlestar Galactica de prévu Smile

voila c'est tout a fait, enfin je suis open pour n'importe quel jeu de plateau Very Happy
mais on est pas oblige d'etre super nombreux pour jouer, 3 c'est deja un bon chiffre apres si d'autre son interesse pour passer a 4, 5, 6 et plus encore c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:13

Bon, comme la plupart des dates proposées sont prises (le 22 et le 29) et que nous n'avons pas la salle le 11, je propose de placer l'après-midi jeux de plateau le 21 à partir de 14h jusqu'à tard si affinités
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 18:48

Moi ça ne pose aucun pbs.
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyLun 9 Nov - 22:07

Pas de pb, on fera ça en parallèle avec le Blood bowl.

Je vais essayer de faire venir un peu de monde et vous n'oubliez pas vos jeux ( BG et Talisman et je crois qu'un Carwar est prévu, Patou? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 11:40

apres un blood bowl ?? perso ia pas de soucis Very Happy
par contre pour le carwars, comme je ne connais plus les regles... mais pour une prochaine fois, ia pas de soucis non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyMar 10 Nov - 11:46

Citation :
Pas de pb, on fera ça en parallèle avec le Blood bowl.

Oui, c'est ce que je me suis dit. Et au moins je suis sûr qu'il y aura du monde présent ^^

Citation :
par contre pour le carwars, comme je ne connais plus les regles... mais pour une prochaine fois, ia pas de soucis non plus !

OK, de toute façon je te le ramènerai
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 19:24

MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 12:24

Je viens de tilter un truc : les gens qui font du bloodbowl pourront-ils vraiment participer aux plateau parce que même en allant vite, une partie de bloodbowl ça fait généralement entre 1h30 et 2h. Alors si y'a qu'un match ça pourra aller, mais si ils en font 2-3, y va pas avoir un p'tit blem ?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 12:29

on fait qu'un seul match chacun mais il faut compter 2h30

En plus moi je ne commence mon match qu'à 17h30 donc j'aurai le temps de faire un jeu avant.
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 12:31

Oki c'est cool cheers .....putain 2h30 !!! comment ça doit être long les grand tournois de bloodbwol !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 15:46

AMANO JAKU a écrit:
Je viens de tilter un truc : les gens qui font du bloodbowl pourront-ils vraiment participer aux plateau parce que même en allant vite, une partie de bloodbowl ça fait généralement entre 1h30 et 2h. Alors si y'a qu'un match ça pourra aller, mais si ils en font 2-3, y va pas avoir un p'tit blem ?? What the fuck ?!?
quant a moi j'ai un desistement, donc je serais totalement libre pour du plateau !!
Revenir en haut Aller en bas
Serval80
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Amiens (paris parfois)
Date d'inscription : 22/09/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 18:39

ouch ça risque d'être chargé le 21 puisque j'ai aussi un scellé Heroclix pour la sortie de Hammer of Thor Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 15/09/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 20:44

Alors moi j'ai 2 match de bloodbowl qui auront lieu en meme temps a 14h suivie d'un match a 17h30.

Donc j'ai juste besoin de 2 tables
Revenir en haut Aller en bas
http://lanierg.club.fr/index.htm
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 21:50

Bah, au pire on aurait pu jouer sur le banc de touche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:04

Serval80 a écrit:
j'ai aussi un scellé Heroclix pour la sortie de Hammer of Thor Rolling Eyes

Hum ?? C'était prévu au programme de l'assoc ça ?? confused
Bah mais ça va être cool alors : les Super-Héros n'ont qu'à être remplaçants dans les équipes de bloodbowl et ça accélèrera les match !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 22:33

Citation :
Hum ?? C'était prévu au programme de l'assoc ça ??

Euh, non. Confused
On va peut-être devoir se serrer du coup, car je n'ai aucune idée du nombre de joueurs Heroclix qui pourrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 12:38

Mode déconnade on

Bah 2 peut être 3, à moins qu'un troupeau d'hommes invisibles pointe leur nez.

Mode déconnade off
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 16:37

Isequiel a écrit:
à moins qu'un troupeau d'hommes invisibles pointe leur nez.

Mais...s'ils se sont lavés, on pourra même pas les détecter....ça sent le remake de l'invasion des profanateurs de sépultures tout ça !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 18:09

coucou

pour les tournois l5r, serait t il possible d'avoir une salle pour le samedi 9 janvier?

et en décembre y a t il un soir de dispo au cas ou quelqu'un voudrait en faire un (sachant que perso, travaillant tous les dimanches de décembre, ça sera sans moi)
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 21:09

Hida Benji a écrit:
Citation :
pour les tournois l5r, serait t il possible d'avoir une salle pour le samedi 9 janvier?

et en décembre y a t il un soir de dispo au cas ou quelqu'un voudrait en faire un (sachant que perso, travaillant tous les dimanches de décembre, ça sera sans moi)

Oui pour le 09/01, et pour Décembre disons qu'il me faut juste une date sur laquelle les éventuels TO seront dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 18:35

MàJ

Tournoi Heroclix annulé
Table de Dark Heresy annulée
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 20:39

le Dark Age Fae est annulé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 22:57

Oui, je le reporterai sur le calendrier 2010 à l'instar du DH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER des activités d'ATDJ
» Annonces des Activités
» ATJ tournois
» Date calendrier du Site
» planning fig janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: