| Annonces des Activités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arcanum80 Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Annonces des Activités Mer 3 Mai - 13:07 | |
| Bonjour a tous !!
J'aimerai connaitre le programme des differentes activités qui on lieu à Longueau. Parce que je n'ai aucune nouvelle et c'est balot de ce deplacer pour rien !
merci
A+ Arca | |
|
| |
Abohrash Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonces des Activités Ven 5 Mai - 20:15 | |
| hello apres le stand bye des vacances : l'asso est ouvert avec un tournoi l5A le 20 mai et le 10 juin@+ Le 20 c'est une prerealease DOW a 25€reservation sur l5apicardie ou message a BENJAMIN Le 10 c'est un 40/40 lotus DOW legal
Dernière édition par le Mer 17 Mai - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
Serval80 Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Amiens (paris parfois) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Annonces des Activités Ven 5 Mai - 23:02 | |
| Salut arca,
voici le programme en ce qui concerne le clix : Le 06/05/06 Tournoi scénarisé "la salle des dangers"
Construisez une équipe de 400 points MONO Faction unrestricted. De plus, vous prendrez 4 BFC différentes (vous en jouerez 1 à chaque ronde)
Début 20H30
à "à toi de jouer" à Longueau
Pour toute question, s'adresser à Xavier pour ceux qui connaissent (Archangel sur le forum)
Le 13/05/06
Tournoi mini scénarisé :
Construisez une équipe DC uniquement en 400 points. Choisissez un leader : ce leader sera l'ennemi héréditaire du leader adverse.
De plus, prévoyez 8 BFC (vous en jouerez 2 à chaque ronde)
Début 20H30
à "à toi de jouer" à Longueau
Le 16/05/06
Une fois n'est pas coutume, un petit mechwarrior en 600 points.
PAF : 3 € (un unique à gagner en plus des LE)
au cercle des immortels à Amiens.
Début 20H30
Le 27/05/06
Un bon vieux fight comme on les aime : Equipe de 500 points sans aucune règle de construction d'équipe (mis à part bien sûr les ennemis héréditaires et les uniques)
Début 20H30
à "à toi de jouer" à Longueau | |
|
| |
Arcanum80 Bavard
| Sujet: Re: Annonces des Activités Ven 5 Mai - 23:10 | |
| Ok merci les gars !!
Sinon, Serval80, penses tu organiser des parties de SW mini à la sortie de la nouvelle Ext. ?
Merci A+ Arca | |
|
| |
Serval80 Bavard
Nombre de messages : 27 Localisation : Amiens (paris parfois) Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Annonces des Activités Dim 7 Mai - 23:09 | |
| - Arcanum80 a écrit:
- Ok merci les gars !!
Sinon, Serval80, penses tu organiser des parties de SW mini à la sortie de la nouvelle Ext. ?
Merci A+ Arca Oui je pense que j'organiserai des scellés notament. 5j'aurai donc besoin de ta présence pour un coup de main au niveau des règles ) | |
|
| |
Arcanum80 Bavard
| Sujet: Re: Annonces des Activités Lun 8 Mai - 8:41 | |
| - Serval80 a écrit:
- Arcanum80 a écrit:
- Ok merci les gars !!
Merci A+ Arca Oui je pense que j'organiserai des scellés notament. 5j'aurai donc besoin de ta présence pour un coup de main au niveau des règles )
Salut, y'a aucun pb !! Surtout que je viens d'en apprendre encore une bonne et qu'on s'etait tromper à la conv. (amiral trawn : deviens encore plus fort !!) ils sont chiant avec leurs règles tordues !! Les nouvelles fis vont déchirer, que du bon et du balèze avec surement des errata ! Mon aide t'est acquise jeune "padawan", si je puis me permetre A+ Arca | |
|
| |
Arcanum80 Bavard
| Sujet: Re: Annonces des Activités Sam 3 Juin - 15:29 | |
| Bonjour,
j'aimerai savoir, quelles sont les activités ce soir ? y a t'il qqchose de prévu ? je ne parviens pas à contacter Serval80 !!
merci A+ Arca | |
|
| |
Abohrash Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonces des Activités Dim 20 Aoû - 16:17 | |
| hello, le prochain tournoi L5A sera le samedi 16 septembre a 20H30, pre-realese Rise of Shogun (le batard pour les intimes...) @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces des Activités | |
| |
|
| |
| Annonces des Activités | |
|