Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HARRY POTTER TOME 6

Aller en bas 
+6
Hida Benji
Jaël
kaiten
llandhon
Hildar
Nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:32

la ou tu te trompes ( a mon avis et ca n'engage que moi) c que tu te dois te poser cette question, c vrai ( et je n'ai aucun souci avec eux c vrai) mais eux pourquoi le font ils ????

donc ca merite reflexion et regarde les cine qui pour la sortie du seigneur des anneaux ont payé leur place a ceux qui faisait une animation, con ne doit pas rimer avec asso sinon c trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Siegfried
Nouveau
Siegfried


Nombre de messages : 8
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:37

?? C'est à moi ou à Hildar que tu réponds??? Sinon peux tu stp me développer ta première phrase car je ne suis pas sûr d'en percevoir tout le sens. Crying or Very sad

Pour revenir sur mon post il est sans agressivité ni méchanceté c'est juste histoire de participer. scratch

Au plaisir. smurfin

Sieg afro
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:42

Du coup, Nath' a abandonné...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:57

non, non...j etais en pause pharmacie, car j'ai réussi a me chopper la creve mi-juillet...TROP BALAISE LA NATH!!!

Boulet Boulet Boulet

mais je suis tous ce qui se dit...d ailleur siegfried je crois que c etais pas pour toi la reponse!! Wink

le soucis c'est que l'animation est sur Amiens meme, pas de frais kilometrique, ni de bouffe ca va nous prendre 3h00 d animation maximum, et 1 a 2 heures de plus pour ceux qui auront une pérruque...pas de quoi fouetter un chat (ou un lapin albino )...et je voie gros sur le horaires...

voila bounce bounce

ps : je me permet de conseillé à tous les gens qui ne connaissent pas, ou n aiment pas Harry potter de se forcer a lire au moins les 2 premiers tomes...je dit bien lire!!
si apres ca vous aimez pas alors tans pis...mais je vous assure que j en est eu plus d un qui pensais du mal de ce livre, et qui apres lecture... sont devenues des accrocs affraid affraid et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Nouveau
Siegfried


Nombre de messages : 8
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:07

J'ai vu les films, ca m'a suffit (même si souvent le livre est plus passionnant que le film qui en est tiré). L'univers ne me plait pas, c'est comme ca, Arrow "les goûts et les couleurs ... .." .

Sieg pig
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:16

mouais Sad Sad Sad

c'est pas grave....

quand au film je suis d accord...il represente mal l univers, c'est juste un ebauche du bouquin...


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:17

Bon, va vraiment falloir que j'en lise au moins un, juste pour me faire une opinion... Mais je croyais que les films étaient assez fidèle pour "se passer" de la lecture des bouquins...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
kaiten
Langue pendue
kaiten


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:21

bin moi j'aime pas lire et pis j'aime pas les enfants et pis j'aime pas les parents qui emmène leur enfants voir une bande de bitnik se prenant pour harry potter c malsain


bien sur la je deconnez mais y'a du vrai pour un point cherchez le quel!!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah L
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:26

Jaël a écrit:
Bon, va vraiment falloir que j'en lise au moins un, juste pour me faire une opinion... Mais je croyais que les films étaient assez fidèle pour "se passer" de la lecture des bouquins...

Jaël

ahahahahahhahahaha... crois-moi, toute personne qui a vu "le prisonnier d'azkaban" sans l'avoir lu ne connait pas le 1/3 de l'histoire dans le bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ange&
Invité




HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:57

Jaël a écrit:
Hildar,
Je remet pas du tout en cause le fait que tu sois très très bien (le mieux probablement) placé pour parler de donner du plaisir aux enfants. Je voudrais surtout pas que tu le prennes comme ça.

Nous quand on lit des choses comme ça, ça nous fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ange&
Invité




HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:00

Hildar ? c'est belge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 1:40

Débo,
j'ai même pas vu le prisonnier d'Azkaban, alors...non, je parle des deux premiers épisodes...

Ange&,
juste après avoir posté ce message, je savais que ça aller prêté à ce type d'interprétation...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:52

je crois que hildar c'est ORBALIEN!! Wink

non?

quand au bouquin...rien a voir avec les films...lisez le et vous comprendrez mieux la tempete harry potter...et quoi qu ont en dise c'est pas un bouquin pour gosse (en tout cas les dernier tomes)...et oui je suis grande fan! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:03

Oui, mais Nath', on sait aussi que tu es une grande enfant...comme beaucoup d'entre nous Razz

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 12:28

n'importe quoi,

c'est pas mon genre de passé mon temps libre a faire des jeux de roles, de cartes ou de plateaux, d'allez faire des gn, d'etre presidente d une asso de jeux ou d'organiser une convention... Laughing Laughing

les jeux c'est pour les enfants... Twisted Evil Twisted Evil


bounce bounce dites je suis crédible???
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bavard
Mickael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 13:02

Bien sûr Nath on te croit.......

Tu veux un bonbon ......

(Nath un conseil les couettes et les petites robes roses c'est plus a la mode surtout quand on a un sac peluche dansle dos............ lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:09

CA VA SE PAYER TOUT CA...


rambo VENGEANCE!!!!! rambo





lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:17

Bah non, on se doute bien que c'est pas ton genre...sinon ça se saurait présidente...ça se saurait... clown

Au fait, sur Ekinoxe, tu joues quoi?

Jaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bavard
Mickael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:33

une poupée barbie tout en rose of course!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bavard
Mickael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 15:36

En ce moment nat c'est barbie vétérinaire qui promène et s'occupe de son joli petit chien trop chou Lillith..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:45

Moi, j'aime pas les barbies...j'en garde un très mauvais souvenir... Mes cousines, elles m'obligeaient à jouer avec eux aux barbies... Mais les médecins ont dit que ça aller mieux: j'ai arrêté de les décapités...maintenant, je ne les fait plus que fondre au bout d'un pic enfoncé dans le...

Enfin...heu, ça va mieux quoi. Beaucoup mieux...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Bavard
Mickael


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/06/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:47

Nat aussi va bocoup mieux elle ne flache plus sur Ken mais sur BEN.... lol! lol! lol! ...



(Ps on t'aime bien nath)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Langue pendue
Emilie


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 05/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:56

tout à fait d'accord avec Débo si vous vous basez sur les films pour vous donnez une idée d'harry potter laissez tomber surtout en ce qui concerne le 3

sinon .... vivement que le tome 6 sort en francais cheers j'aime pas l'anglais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:59

meme pas vrai...ken il m a jamais interéssé...j ai toujours préféré les vieux vampire religieux avec des griffes...gnarf gnarf gnarf Mr.Red


pour ce qui est de notre boudin créole sur patte...elle va mieu...elle faisais juste ses dents cette garce!!! drunken

et un veto pour rien et un!!!


pis je suis toujours balade... pale dur dur

pour le equinoxe je joue une methabaron comme ben...je viens d avoir des idées de costumes terrible...ca m a trop donné envie de coudre...vite une machine a coudre...vite vite vite (vous croyez que si je l emmene au taf ca va se voir???? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 17:14

Ken?...il est pas homo?

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER TOME 6   HARRY POTTER TOME 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER TOME 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GN harry potter !
» soirée harry potter?!
» HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!
» des volontaires pour la sortie d'harry potter
» Soirée enquete dans l'univers d'Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: