Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMar 29 Nov - 16:09

BON ca sort demain, qq un aurais les horaires??

ont va se faire un petit ciné groupé??


qui veut venir!!




cheers cheers cheers cheers MOI MOI MOI

oui mai a part moi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaiten
Langue pendue
kaiten


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 27/06/2005

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMar 29 Nov - 20:35

puker j'aime pas harry potter pukel
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMer 30 Nov - 16:16

alors ca c malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMer 30 Nov - 19:19

y a une seance speciale a 20h30 et si y a pas assez de place on ira a celle de 21h45

on sera a 19h30 au mac do pour aller chercher nos places apres !


donc pour le rdv essayez de nous choper sur le trajet ou a ces deux endroits !

c'est pas dur y aura deux grands et gros barbus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
MathAenya
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2005

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMer 30 Nov - 19:40

*sort du ciné et va en profiter pour narguer tout le monde :-p*

Bof, le film ne m'a plus que très moyennement, on perd tout le coté magie et féerie d'Harry Potter, et au final, on a un film avec une intrigue réduite au strict minimum, et de "l'action" édulcorée.
A noter que Voldy parle comme une tapette Bad)

Sinon, quelques jolies surprises, les dragons sont beaux, Hermione devient mignonne ( ;-) ), contrairement à Fleur. On a aussi quelques allusions au sexe, les plus jeunes les prendront au premier degré, les plus vieux au second, mais tout le monde en (sou)rie.
Autre deception, le Quidditch, totalement zappé.

Enfin, voilà, vous me direzi ce que vous en avez pensé ce soir ( moi j'ai du emmener ma petite soeur à la premiere... C'était vraiment pour lui faire plaisir, mais alors vraiment pour lui faire plaisir. Chui pas du tout du genre à faire la queue 2 heures pour aller acheter ou voir le nouveau Harry Potter, encore moins à me mettre à l'anglais expres pour lire le 5 avant qu'il ne soit traduit ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyJeu 1 Déc - 13:16

je n'entamerais pas ici un debat, mais je crois que tu n'as pas reussi a aller voir le film en fait. et que comme beaucoup tu y es entré avec plein d'a priori et trop d'attente (t'enerves pas c'est pas mechant).

si le cinema m'a appris un truc c'est que la magie d'un livre n'est jamais assez bien retranscrite car on s'en fait notre cinema, hors là c'est le cinema du réalisateur et pas le notre. mais je suis content que sa vision me rappelle encore assez souvent la mienne !

et les joies les rires et le reste que j'avais ressenti parfois en lisant le livre. contrairement au 3 le realisateur nous a montré ce qui fait le succés du livre la vie quotidienne de ces ados avec les crises et les joies !

alors c'est pas parfait mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyJeu 1 Déc - 16:38

pareil, tres contente de ce film qui reste le meilleur des 4 pour moi!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyVen 2 Déc - 16:33

Vous vouelz savoir de quelle ecole vous etes, faire des coursesa pre au lard

http://poudlard.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
llyane
Langue pendue
llyane


Nombre de messages : 170
Localisation : Aubigny
Date d'inscription : 07/12/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Llyane   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMer 7 Déc - 18:47

Moi suis aussi tout a fait d'accord avec Nath! LE meilleur de tous ...
TRès bien respecter l'histoire, enfin presque avec les elfes de maisons... mais on ne peut pas non plus tout mettre d'un livre qui fait 700 ou 900 pages dans un film de 2h30.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettejd.free.fr
MathAenya
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2005

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMer 7 Déc - 19:10

Hildar a écrit:
je n'entamerais pas ici un debat, mais je crois que tu n'as pas reussi a aller voir le film en fait. et que comme beaucoup tu y es entré avec plein d'a priori et trop d'attente (t'enerves pas c'est pas mechant).

Tout à fait d'accord avec toi. Je suis allé voir le film à m'attendant à vivre une histoire avec de la magie, des sorciers, bref, quelque chose qui se passe vraiment dans l'univers d'Harry Potter.
Ok, je suis trop exigeant, mais bon, si je veux voir un film sur les émois d'un adolescent, c'est pas HP que je vais voir. Ok, Harry grandit et évolue, mais de là à faire tout le film autour de ca.
L'un des atouts majeurs de la série des Harry Potter, c'est l'univers crée par Rowling. Si on ne s'en sert pas, à quoi ca sert d'appeler encore le film Harry Potter ?

Hildar a écrit:
contrairement au 3 le realisateur nous a montré ce qui fait le succés du livre la vie quotidienne de ces ados avec les crises et les joies !

alors c'est pas parfait mais bravo !

Je dis bravo moi aussi, je suis un grand fan d'HP, et je continuerai à sombrer dans le piege marketing que sont les livres et les films pendant encore quelques années.
Mais encore une fois, si je lis HP, c'est pas *uniquement* pour voir un ado grandir, y'a d'autres livres qui le font tout aussi bien, c'est avant tout parceque l'univers magique me transporte, me fais completement oublier la réalité au point de ne relever le nez que 8 heures après, une fois le livre fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyMer 7 Déc - 19:25

enfibn en meme temps niveau feerie et magie y a eut mieux !

c'est un savant melange c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! EmptyJeu 8 Déc - 12:53

moi en temps que grande fan, qui avait pas super aimé les 2 et 3, ba je suis super contente du 4, malgres qq changement du réalisateur, je me ferais un plaisir de retourner le revoir au ciné!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!   HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER ET LA COUPE DU FEU!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN harry potter !
» HARRY POTTER TOME 6
» soirée harry potter?!
» des volontaires pour la sortie d'harry potter
» Soirée enquete dans l'univers d'Harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: