| soirée harry potter?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi! Invité
| Sujet: soirée harry potter?! Sam 1 Oct - 19:22 | |
| je ne sais pas ou je devais posté alors je le fais ici. Je voulez félicité les personnes qui ont fait les animations cette nuit devant martelle, cette soirée à était génial! j'ai même fait la bize à harry! mdr (merci à ses soeurs!) Bon continué comme ça et à bientôt. |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Lun 3 Oct - 9:46 | |
| Merci beaucoup...ca fait super plaisir d entendre ca!!! quel plus beau cadeaux??? un grand merci a tous les bénévols de la fédé ainsi qu 'aux fans de ce bouquin présent pour sa sortie!!!! bros bisous a vous tous et vive le tome 6 | |
|
| |
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Lun 3 Oct - 14:36 | |
| je sais pas vous mais j'ai eut de tres mauvais retour par rapport a la fois precedente ! | |
|
| |
llandhon Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Lun 3 Oct - 16:37 | |
| Ah oui???
Moi j'ai trouvé qu'il y avais plein de monde! et les gens semblaient content... | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Lun 3 Oct - 18:07 | |
| pas de mauvais retour par chez moi....
plus de livres vendu qu il y a 2 ans!!!
et 500 personnes de présentent sur la soirée (beaucoup venues en famille)
martelle est trés content de la soirée!!
pour ma part super soirée POTTER!!!
bisous a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Lun 3 Oct - 19:02 | |
| ben je suis content, mm si ca aurait put etre bcp mieux !
mais j'ai hate de connaitre les retours pour la fede !
pas mal de gens aurait dit que ca manquait de truc autour du livre !
une lectuire pkoi pas , qu'on tournait pas assez et beaucoup n'ont pas compris interet des cracheurs de feu !
mm s'ils disent que ct joli ! | |
|
| |
Jaël Langue pendue
Nombre de messages : 189 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Lun 17 Oct - 23:42 | |
| Salut Pour ma part, je pense que l'idée d'une anim' comme celle-ci est géniale... maintenant, comme le dit Hildar, ça aurait pu être beaucoup beaucoup mieux. Perso, je me suis rapidement fait ch... (comment voulez vous tenir une conversation avec des gens qui connaissent tous les bouquins par coeur, alors que moi, qui jouait Dumb', je me fait ch... à lire le premier... que j'aime pas particulièrement, soit dit en passant). Moi, je pense que si on veut refaire un truc comme ça avec Martelle, il serait intéressant d'être force de proposition autour d'un truc qu'on sait faire! Un truc pour les petits, du genre chasse au trésor, ou un machin dans ce genre. Distribuer des bonbons, c'est chouette 5 minutes... pas plus. Mauvais point pour le "maquillage" dont j'ai été victime... Je suis repartie avec des marques sur les oreilles, et un mal au cuir chevelu!!! J'aurais aimer rester plus longtemps avec vous les amis, et même qu'on finisse ensemble autour d'un verre ou d'une tasse de thé... mais ils m'ont fait tellement mal que j'avais qu'une envie... non, d'accord, deux: casser la vitrine du coup'tif', et aller me doucher et au dodo!!! Jaël | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 9:48 | |
| tu comprend un peu mieux le dictons : faut souffrir pour etre belle!!!! a lala vous etes mignon les mec des qu il faut un peu se pouponner!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 11:08 | |
| dites j'ai une question quand aura t'on les photos ???
pourrais t'on avoir un CD ainsi je les mettrais en ligne sauf si martelle est contre ! | |
|
| |
Jaël Langue pendue
Nombre de messages : 189 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 12:15 | |
| Nath', si encore ça avait été pour être belle... j'aurais pô dis... Mais là, je ressemblais plus à St Nicolos qu'à Dumb'... quand même...
Jaël | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 16:13 | |
| moi je suis pas d accord....tu lui ressembalis beaucoup...pis personne t'as demandé pour etre sur tes genoux c'est un signe!!!! et les reines ils etaient ou???? pour les photos c'est prévue qu ont les aient...ca va venir un peu de patience que diable! ps : nat entame le chap 10!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 16:15 | |
| alors ces photos
nananannananaannanere | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 16:19 | |
| bein elles sont avec les reines du pere no** dans ton *** lol | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 16:19 | |
| ohhhhh excusez moi...je n ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée harry potter?! Mar 18 Oct - 16:29 | |
| sinon a part ca les photos elles sont ou ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée harry potter?! | |
| |
|
| |
| soirée harry potter?! | |
|