| des volontaires pour la sortie d'harry potter | |
|
+4llyane llandhon Nathalie Hida Benji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hida Benji Langue pendue
| Sujet: des volontaires pour la sortie d'harry potter Lun 12 Sep - 22:21 | |
| bonjour a tous, la fédération participe a l"evenement qu'est la sortie en VF du 6eme tome d'harry potter a la libriaire martelle.
en echange de benevoles costumés pour animer la soirée (de 22h a 1h du mat a peu pret), la fédé recevra un gros sponsors pour la convention que nous organisons les 25 et 26 mars 2006.
j'aurais besoin de savoir qui serait interesse pour prevenir mon boulot, sachant que les volontaires seront maquillé et coiffé par un pro.... et qu'il faut etre dispo des 19h30 pour tous preparer....
a votre bon coeur monsieurs dames....... la fédé a besoin de vous | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Mar 13 Sep - 9:59 | |
| de mémoire, il me semble que pierre yves etais partant... cris aussi... stef hésitez... BICHON veut venir! débo savais pas!
qui d autres???
ps : pour le maquillage et coiffure de pro c'est que pour ceux qui font des personnages important du bouquin il me semble non??? | |
|
| |
llandhon Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Mar 13 Sep - 11:11 | |
| Moi je suis pour je m'étais bien marré la dernière fois!!
J'engage tout mes camarades a faire de même c'est vraiment marrant, et en plus c'est pour la bonne cause (la notre...).
Voila | |
|
| |
llyane Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : Aubigny Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 15 Sep - 14:28 | |
| Moi je suis partante! je ne sais pas pour quoi faire mais quand on parle d'harry potter je suis présente. Vous pouvez je pense aussi compter sur mon chéri pour hagrid. Stef | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 16 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Jaël Langue pendue
Nombre de messages : 189 Localisation : Amiens Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 16 Sep - 21:18 | |
| J'ai déjà dit que j'étais partant!!! y a pas de soucis... enfin, faut juste que je regarde si j'ai de quoi faire un costume...
Jaël | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Lun 19 Sep - 15:07 | |
| coooooooool
pour le costume, vetement noir, cravatte et capes suffirons!! normalement matelle fournis chapeaux et baguettes!! | |
|
| |
Hida Benji Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Mar 20 Sep - 10:20 | |
| normalement l'annimation debutera vers 23h... 23h30 pour ouvrir les portes a 00h01 et les fermer a 01h30..... surtout en fonction du nombre de personnes presentes..... | |
|
| |
Hida Benji Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 9:12 | |
| derniere precision le salon maxime est dispo pour fournir perruque et barbe pour hagrid et dumbeldor, scenace maquillage apres.... je vous propose de nous retrouver la bas pour 20h, manger avant.... nous fournissons les baguette magiques et peut etre les chapeau.....si je les retrouvent votre role sera de distribuer des bonbons aux personnes qui attendent devant avant que le spectacle ne commence a 23h30 pour ensuite ouvrire les portes a 00h01, voila..... a demain soir... nath peut tu resortir des cartes de visite de la fédé ou pas??? martelle propose d'en mettre une dans chaque sac de Harry potter 6! | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 9:46 | |
| super bonne idée!!!je vais voir car ca prend du temps...mais je vais tout faire pour!! | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 10:01 | |
| INFOS JE RAPPEL A TOUS QUE LA SORTIE DU BOUQUIN EST VENDREDI 30 SEPTEMBRE SOIT DEMAIN SOIR!! pour cris : tu as a ramener, ceinture, coussin pour le ventre et le bas du costume (agrid), le haut du costume et la perruque est fournis! dumbledor : ont viens de demander a cyril vigner, et ont attend sa reponse. le costume, le maquillage et la perruque sera pris en charge par martelle pour les autres : tenue d ecolier de poudlard, jupe et chaussette haute pour les filles avec cravates, et pantalon et chemise pour les gars, + penser a une cape si il manque tu matos a qq un, dite le !! hors mis cris et cyril (si il accepte le role) qui doivent etre la à 20h pour le maquillage, les autres (qui ne se maquille pas) vous devez etre arrivé au plus tard a 21h (j aurais mon portable sur moi) notre intervention devrais debuter a 22h pour se finir a 23h30 en suite spectacle de feu...mais nous coninuerons a roder parmis les gens des question pour demain soir??? | |
|
| |
Hida Benji Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 12:07 | |
| et pour la veste benji on en avait parler tu te rappelles !
au fait qui sera chez maxime a 20h ! | |
|
| |
llandhon Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 12:15 | |
| Dites??? Je peut avoir une carte avec 10PV de plus et être immune aux sorts des gros méchants monstres tout en noir?? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 15:00 | |
| a 20 h nous ont sera la!! peut etre cyril si il veut faire dumbledore!! pis toi, yann, les gens de martelle!! voila! ps : de rien mon coeur!! | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 15:04 | |
| emilie, kaiten, yannick et maite...ca vous dit la soirée HP demain soir???
BISOUS | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jaël Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Jeu 29 Sep - 18:47 | |
| Moi, j'ai juste une question: on fait comment pour jouer un type comme Albus Dumbeldore quand on ne connait que les 30 premières pages du tome 1? Non, c'est pas que je me dégonfle: ça me botte vraiment... mais si vous aviez des trucs pour savoir comment le jouer sans être trop faux...
Jaël | |
|
| |
Abohrash Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: soirée HP Jeu 29 Sep - 22:29 | |
| oi je serais a martelle pour le spectacle et le livre maos maite travail le lendemain donc non. | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 30 Sep - 9:42 | |
| oki.. pour dumbledore...bein, il est gentil, il sort jamais de ses gons (une patience d 'or) il reflechis avant de parler, il aime les devinettes, et les bonbons, il possedent fumsec le fenix, il fait parti des créateur de l ordre de merlin...il ne fait aucun préjugé et laisse sa chance a tout le monde !!! quoi d autre??? il est le seul que voldemort crain...car il est mega puissant!! ca t aide a mieu le cerner??? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 30 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
Jaël Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 30 Sep - 11:32 | |
| Non... car il va falloir que j'amène plein de bombons, et que je prépare des devinettes...?
"Elle et moi, on a le même âge Elle fait parler de moi dans l'entourage Elle est mouillée quand je nage Elle sert aussi à l'arimage Qui est elle?"
Heu... je sais pas si les parents apprécierons?
Jaël | |
|
| |
Nathalie Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 30 Sep - 11:34 | |
| lol pour les bonbons martelle va en fournir pour qu ont en distribue!!! apres si dumbledore passe du coté obscure des parents ca craints!!!! | |
|
| |
Jaël Langue pendue
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter Ven 30 Sep - 11:39 | |
| Sinon, j'en ai une aut' m'selle: Prend une voix de p'tit vieux, se penche vers les enfants: -Quelle est la définition de la confiance absolue les enfants? Hein? Vous ne trouvez pas... C'est quand deux cannibales se font un 69...
Aïe... scandale à Martelle!
Jaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des volontaires pour la sortie d'harry potter | |
| |
|
| |
| des volontaires pour la sortie d'harry potter | |
|