Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accros du plateau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

Accros du plateau ? Empty
MessageSujet: Accros du plateau ?   Accros du plateau ? EmptyMer 6 Sep - 16:17

Salutations,

Lorsque je n'organise pas de GN (et c'est mon cas pour cette année), je pratique pas mal les jeux de plateaux avec un petit groupe d'amis. Les scessions de jeu ne sont pas forcément régulières et nous nous invitons respectivement pour jouer. L'ambiance est très sympa, posée et fair-play et nous cherchons quelques joueurs cools (j'insiste !) pour de nouvelles "collorations ludiques".

Voilà, tout est dit. Si vous êtes intéressé contactez moi sur dreexxer@aol.com. Je précise que notre volonté n'est pas de créé un club de jeu (des assos de qualité existent sur Amiens) mais bien de jouer de temps en temps entre accros des jeux de plateaux dans une ambiance décontractée.

Nous avons prévu de nous revoir courant septembre pour tester de nouveaux jeux. Je précise également que les gros jeux" (rail road tycoon, conquest of the empire...) ne nous font pas peur (suffit juste qu'on prévoit une longue soirée...).

Bien à vous,

Séb/Kaleb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
 
Accros du plateau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Jeux de Plateau
» rencontre pour des jeux de plateau
» Après-midi Jeux de Plateau du 21
» Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles
» Présentation et Recherche joueur figurine et plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: