| Soirée Jeux de Plateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Soirée Jeux de Plateau Ven 25 Sep - 20:58 | |
| Donc, en prévision de la soirée du 03/10/09, j'invite les participants à inscrire sur ce topic les jeux qu'ils souhaitent amener et faire découvrir ou redécouvrir. Quelques restrictions cependant: - Pas plus de 2 jeux par personne (pour faciliter le transport/ je ne compte pas les extensions) - Pas de jeux de cartes (Et oui! Car dans jeux de plateau, il y a PLATEAU!! ) Bref, en ce qui me concerne, je ramènerai: - Battlestar Galactica et son extension Pegasus - Talisman et ses deux extensions Vala. A vous | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Ven 25 Sep - 21:35 | |
| Ben quand à moi ce sera Chevaliers de la Table Ronde et Ghost Stories. - Dualgoth a écrit:
- Pas de jeux de cartes (Et oui! Car dans jeux de plateau, il y a PLATEAU!! )
Et merde : quand est-ce que je pourrais tester "Illuminati" moi : 3 mois que je l'ai et tjs pas joué avec !! | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Ven 25 Sep - 21:37 | |
| Euh par contre tu as écrit "Soirée du 03/10/09" mon cher Dual, mais n'y a-t-il pas un tournoi L5R ce soir là ?? risque po d'avoir pbs de salle, surtout si pour les cartes ils sont une vingtaine ? | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Ven 25 Sep - 21:38 | |
| Si je finis pas trop tard, je ramènerai Runebound et Excalibur Boo les cartes c'est mal Boo Pour Illuminati si tu veux vraiment le tester et que il y a du monde de dispo demain soir, je peux vous ouvrir mon Antre | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Ven 25 Sep - 21:46 | |
| Il y a suffisamment de place dans la première salle pour vingt joueurs (et peut-être même un peu plus, en comptant 2 paires de joueurs par table). Tout est une question d'organisation et de disposition des tables (à condition de virer les canapé de l'autre coté). De toute façon, avec l'AG, je serait là avant le début du tournoi, je verrai avec Ben pour l'organisation des tables et tout ça. D'ailleurs je vais lui envoyer un MP tiens | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Mar 29 Sep - 11:38 | |
| Bon, vu que ça ne pose pas de problème pour que nous occupions la seconde salle le soir du 03, je récapitule ce que chacun doit ramener:
Fabrice: Chevaliers de la Table Ronde et Ghost Stories. Cyril: Runebound et Excalibur Moi: Battlestar Galactica et Talisman (et leurs extensions)
D'autres intéressés?? | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Mar 29 Sep - 21:21 | |
| J'ai vu avec ma chérie et je ramène donc D&D Boardgame ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Mar 29 Sep - 21:26 | |
| Il n'y a pas une AG à 20h30 ? Il me semble ! Cela ne va pas coincer ? En clair, à quelle heure on fait cette soirée ??? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Mer 30 Sep - 8:49 | |
| Oui, il y a bien une AG, la soirée jeux de plateau se passe juste après, tout comme le tournoi L5r ^^ | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Mer 30 Sep - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Jeu 1 Oct - 8:57 | |
| Ok ! Il reste au chaud chez moi, mais un jour je t'aurai !!! | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Dim 4 Oct - 12:47 | |
| Bien sympa cette petite soirée ( surtout l'effet boomerang de la Mort sur le troll )
On remet ça quand vous voulez. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Dim 4 Oct - 18:15 | |
| Pas de soucis, je compte bien en reprogrammer de temps en temps histoire que l'on puisse tester un max de jeux N'empêche que le troll, s'il n'avait pas été fauché dans la fleur de l'âge, il vous aurait tous poutré | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Dim 4 Oct - 21:07 | |
| Muhahahaha ! Monsieur Méchant !!! | |
|
| |
frogeater Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : amiens Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Lun 5 Oct - 13:45 | |
| Major Threat a écrit: - Citation :
- Muhahahaha ! Monsieur Méchant !!!
Même pas vrai, j'étais neutre d'abord frogeater a écrit: - Citation :
- vous pouvez compter sur moi en tout cas et meme pour une nouvelle partie de BG
C'est noté Toaster pawa ^^ | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| |
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau Mar 6 Oct - 23:03 | |
| Ne t'en fais pas, j'ai prévu d'organiser ce genre de soirée assez régulièrement Bon, pas trop souvent non plus, mais au moins une fois par mois, ou tous les deux mois en alternance avec une table de JDR. Je pense faire un système de vote pour savoir quel jeu sera testé, histoire qu'on puisse terminer la partie cette fois. A suivre donc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Jeux de Plateau | |
| |
|
| |
| Soirée Jeux de Plateau | |
|