Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles Lun 4 Fév - 18:50
Salutations,
Le mardi 12 février prochain, j'organise une soirée jeux de plateau pour les mordus du genre. Ce premier rendez-vous ludique aura lieu à la maison des associations de Flesselles (juste derrière l'église et à côté de la mairie). Une dizaine de joueurs invétérés seront au rendez-vous. Nous jouerons de 20h30 à 1h00. Si vous êtes intéressés, merci de me le signaler préalablement par mail car les places sont limitées.
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles Ven 15 Fév - 0:54
Prochaine soirée jeux de plateau : le jeudi 6 mars à 20h30, toujours à la maison des associations de Flesselles.
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles Ven 15 Fév - 19:54
un petit plan ?
Y a des trucs a ramener ?
Y a du soif ?
Y a une paf ?
Sujet: Re: Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles Sam 16 Fév - 12:20
A ramener : du fair-play et motivation pour les jeux de plateau. On est clairement là pour jouer et on enchaîne les partie !
Du soif et du miam : chaque participant ramène un p'tit quelque chose. Par exemple, la dernière fois, j'ai ramené le café et des biscuits (cafetière et coin cuisine sur place).
Pas de PAF pour le moment. Pour l'heure, je réserve la salle à mon nom propre. Je pense que d'ici peu, je la réserverai au nom d'Orbalia.
hpascal Nouveau
Sujet: CR du 12/02/08 Mer 20 Fév - 19:37
CR de la première soirée
Nous fûmes 4 participants mais tous ne se connaissaient pas et se fût une joie de rencontrer quelques spécimens mordus de plateaux!
On a commencé par 2 ou 3 Korsar, jeux de cartes de Knizia puis un mémorable Age of Steam
vous savez je fameux jeux de train toujours classé dans le top 10 des jeux du meilleur du monde du plateau
Et seb l'a emporté haut la main malgrés son statut de débutant, moi je n'ai qu' évité la banqueroute et survécu à mes nombreuses dettes (ce qui est déjà pas mal)
Rendez vous à la prochaine Et encore merci à la mairie de Flesselles de nous prêter un local des plus acceuillant
Hpascal
Sujet: Re: Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles Mer 20 Fév - 20:32
Arf, je te l'avais dit Pascal : les jeux de train, j'adoooooore !
Effectivement, on s'est bien marré et le petit cercle devrait s'élargir avec de nouveaux venus le 6 mars prochain. Franchement, si vous êtes joueur de plateau et vous cherchez des mordus du genre, c'est ici qu'il faut venir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles
Soirée spéciale jeux de plateau : 12/02/08 à Flesselles