Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et Recherche joueur figurine et plateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et Recherche joueur figurine et plateau Empty
MessageSujet: Présentation et Recherche joueur figurine et plateau   Présentation et Recherche joueur figurine et plateau EmptySam 29 Nov - 14:49

Bonjour,

Je viens d’arriver sur la région amiénoise et je suis à la recherche de structures et de joueurs pour faire de la figurine ou bien du plateau.

Côté figurine je joue à : confrontation (V3 et age of the rag’narok), Helldorado, Alkemy.
S’il y a des joueurs d’infinity , ou d’AT43, une initiation m’intéresserai pour tester et pourquoi pas m’y mettre.
Je joue aussi aux jeux de plateau avec figurines de type tannhauser, okko, mémoire44.

Au niveau jeux de plateaux je suis ouvert à tous les styles, des plus classique aux dernières nouveautés.
Quelques titres que j'apprécie : catane, aventuriers du rail, senji, tribun, piliers de la terre, Carcassonne, race for the galaxy, etc...

rémi
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

Présentation et Recherche joueur figurine et plateau Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Recherche joueur figurine et plateau   Présentation et Recherche joueur figurine et plateau EmptySam 29 Nov - 20:18

Salut Rémi et bienvenu sur les forums de la fédération VCI.

Pour ce qui est des jeux de plateaux, nous nous réunissons une fois par mois. Je t'invite à regarder dans le post "les mercredis du jeu". Nous avons une liste de diffusion, si tu m'envoies ton adresse mail par mp, je peux t'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

Présentation et Recherche joueur figurine et plateau Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Recherche joueur figurine et plateau   Présentation et Recherche joueur figurine et plateau EmptyJeu 4 Déc - 10:24

salut

pour helldorado nous avons une ml sur yahoo (Helldorado_Picardie@yahoogroupes.fr)

on est en train de relancer le truc, avec certainement une campagne qui débuterai début janvier

tu est le bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Recherche joueur figurine et plateau Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Recherche joueur figurine et plateau   Présentation et Recherche joueur figurine et plateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Recherche joueur figurine et plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaines parties du club de figurine de villers boccage
» nouveau joueur
» Nouveau joueur Warhammer Battle
» Après-midi Jeux de Plateau du 21
» rencontre pour des jeux de plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Qui est qui ?-
Sauter vers: