| Bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erenten Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Lun 26 Oct - 21:51 | |
| Enfin bonsoir plutot! Alors je me présente j'ai 39 ans et je vis sur Amiens. Ancien joueur de JDR dans mes jeunes années, j'ai décroché il y a environ 15 ans et ce Week end je suis passé à la soirée JDR not Dead avec ma femme. Et voila elle a beaucoup aimé et moi aussi! Pour celui qui nous a masterisé ils nous reconnaitras. Sinon coté JDR j'ai masterisé WarHammer a sa sortie (donc premiére édition), INS et MV, Marvel Comics et un jeu qui n'a pas du être traduit en français "Outlaw" un jeu Far West. J'ai joué a plein de jeu, Vampire la mascarade, Werewalf, Magic, Warhammer, INS, Hog shrog, James Bond, Star War et bien sur au début AD&D. Alors un Grand [b]MERCI /b] pour cette soirée très sympa qui a été trop courte car nous avions des impératifs pour le lendemain. | |
|
| |
argos Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : longueau Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 27 Oct - 0:11 | |
| bonjours et bienvenu | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 27 Oct - 1:52 | |
| Bienvenue parmi nous !! - Erenten a écrit:
- Ancien joueur de JDR dans mes jeunes années, j'ai décroché il y a environ 15 ans
Le jdr c'est comme le vélo : ça s'oublie pas et ça revient très vite !! | |
|
| |
Erenten Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 27 Oct - 13:01 | |
| Merci a Chris (j'écris comme ça en phonétique) qui nous a masteriser au pied levé. | |
|
| |
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 27 Oct - 14:37 | |
| Welcome !
(Pour te situer, je suis le meujeu de Maléfices) | |
|
| |
Erenten Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mar 27 Oct - 16:36 | |
| - Kaleb a écrit:
- Welcome !
(Pour te situer, je suis le meujeu de Maléfices) Je te situe bien! Merci pour l'acceuil. Ma femme est très intéressé par Maléfices. Elle a trouvé le style très captivant. | |
|
| |
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Mer 28 Oct - 1:04 | |
| Et bien bienvenue, ici tu trouveras des clubs et du monde.
Bref la place est a toi.
c'etait Kris | |
|
| |
Erenten Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 29 Oct - 17:48 | |
| - Hildar a écrit:
- Et bien bienvenue, ici tu trouveras des clubs et du monde.
Bref la place est a toi.
c'etait Kris Merci! Ma compagne a adorée l'ambiance. Et surtout: "Le viol utile" | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 29 Oct - 18:19 | |
| Ah lanfeust et ses moeurs ! | |
|
| |
slick Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 29 Oct - 18:54 | |
| bijour | |
|
| |
c@ro Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 29 Oct - 22:08 | |
| bonsoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes | |
| |