Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Allez hop, encore un !

Aller en bas 
+4
Eredaug
AMANO JAKU
argos
Or&
8 participants
AuteurMessage
Or&
Bavard
Or&


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 10:44

Hola !

Oui j'ai fait deja quelques posts pis j'viens de voir que je ne me suis même pas présentée. (bouh la honte)

Je m'appelle Aurélie, 24 ans, j'suis arrivée sur Amiens ya 2 ans, et ça fait pas très longtemps que je participe vraiment à la vie amiénoise.

Certains m'ont surement croisé à JDR is not dead 2 samedi dernier, c'était mon premier grand rassemblement de rôlistes et j'ai adoré !

Le JDR j'en fais depuis plusieurs années, mais les groupes de jeu ont beaucoup changé à cause de mes déménagements.

J'ai une petite préférence pour le med fan, l'horror et le parodique.

Sinon dans la vie je dessine. Alors pour les curieux =>

Allez hop, encore un ! Ban111

Voilà, merci à tous tongue


Dernière édition par Or& le Jeu 29 Oct - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
argos
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : longueau
Date d'inscription : 22/09/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: bonjour   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 11:24

salut Smile et elle fait même des petit truc super sympa en laine genre des dé 20 Smile

et encore bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 12:02

Bienvenue parmi nous !! cheers

Dessinateur amateur dans mes heures perdues, je m'étais déjà rendu sur ton blog lors de ton intervention dans le topic pour le nouveau logo de la fédé : j'adore ce que tu fais. BRAVO !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eredaug
Bavard
Eredaug


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/09/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 13:39

yohouuuuu!!!


bienvenue et merci pour le tidej!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Or&
Bavard
Or&


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 15:25

Argos = wi c'est vrai, d'ailleurs je pense mettre des photos sur le blog prochainement.... et si ya des intéressés, je peux en faire et les vendre sur commande, notamment les petits Cthulhu ont l'air d'avoir du succés

Amano = merci ça me fait plaisir ^^ , d'ailleurs si tu veux bien, je suis très curieuse de voir ce que tu dessines

Eredaug = ben de rien, c'est toujours mieux de tidejeuner pas tout seul (sisi c'est français ce que j'raconte !)

Et Merci beaucoup pour votre accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 17:29

Or& a écrit:
d'ailleurs si tu veux bien, je suis très curieuse de voir ce que tu dessines

Je suis loin d'avoir ton niveau mais si tu veux voir ce ke je fais, bin on peut s'arranger, y'a no pbs !!
Revenir en haut Aller en bas
imparfait
Bavard
imparfait


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2007

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyMer 28 Oct - 19:34

Le petit Poulpy crocheté est ton oeuvre oO je me dois alors de m'incliner devant une fervente cultiste...
Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyJeu 29 Oct - 12:56

Alors depuis Black Sheep, j'avais des doutes quand à l'implication des moutons dans le complot ourdit par les cultes pour détruire l'humanité...

Mais après avoir vu le Cthulhu en laine, le doute n'est plus possible: les moutons sont à la solde des grands anciens! Wink

Euh, à part ça, soit la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyJeu 29 Oct - 13:04

Dualgoth a écrit:
le doute n'est plus possible: les moutons sont à la solde des grands anciens! Wink

Merde alors : plus jamais je ne mangerais un kébab, pas envie de subir de courroux moi !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
slick
Nouveau
slick


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyJeu 29 Oct - 18:53

moi je prendrais un steak frites le steak bien cuit mad'selle ha c'est pas la cantine ici
Revenir en haut Aller en bas
c@ro
Bavard
c@ro


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyJeu 29 Oct - 22:08

salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Or&
Bavard
Or&


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyVen 30 Oct - 9:40

AMANO JAKU a écrit:
Je suis loin d'avoir ton niveau mais si tu veux voir ce ke je fais, bin on peut s'arranger, y'a no pbs !!

Tu peux m'en MP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
Or&
Bavard
Or&


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2009

Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! EmptyVen 30 Oct - 9:46

+1 pour les moutons, moi aussi je les avais trouvé louches dans Black Sheep. Et prenez garde aux moutons garous !! Mr.Red

Pour JDR is not dead 2, j'ai blogué un compte rendu de cette journée mémorable dwarf bon c'est un tit peu pèle mèle, y'avait trop de choses à raconter ... Mais bon ça fait la pub quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Allez hop, encore un ! Empty
MessageSujet: Re: Allez hop, encore un !   Allez hop, encore un ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop, encore un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Qui est qui ?-
Sauter vers: