| Allez hop, encore un ! | |
|
+4Eredaug AMANO JAKU argos Or& 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Or& Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Allez hop, encore un ! Mer 28 Oct - 10:44 | |
| Hola ! Oui j'ai fait deja quelques posts pis j'viens de voir que je ne me suis même pas présentée. (bouh la honte) Je m'appelle Aurélie, 24 ans, j'suis arrivée sur Amiens ya 2 ans, et ça fait pas très longtemps que je participe vraiment à la vie amiénoise. Certains m'ont surement croisé à JDR is not dead 2 samedi dernier, c'était mon premier grand rassemblement de rôlistes et j'ai adoré ! Le JDR j'en fais depuis plusieurs années, mais les groupes de jeu ont beaucoup changé à cause de mes déménagements. J'ai une petite préférence pour le med fan, l'horror et le parodique. Sinon dans la vie je dessine. Alors pour les curieux => Voilà, merci à tous
Dernière édition par Or& le Jeu 29 Oct - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
argos Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : longueau Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: bonjour Mer 28 Oct - 11:24 | |
| salut et elle fait même des petit truc super sympa en laine genre des dé 20 et encore bienvenu | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Mer 28 Oct - 12:02 | |
| Bienvenue parmi nous !! Dessinateur amateur dans mes heures perdues, je m'étais déjà rendu sur ton blog lors de ton intervention dans le topic pour le nouveau logo de la fédé : j'adore ce que tu fais. BRAVO !! | |
|
| |
Eredaug Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Mer 28 Oct - 13:39 | |
| yohouuuuu!!!
bienvenue et merci pour le tidej!!!! | |
|
| |
Or& Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Mer 28 Oct - 15:25 | |
| Argos = wi c'est vrai, d'ailleurs je pense mettre des photos sur le blog prochainement.... et si ya des intéressés, je peux en faire et les vendre sur commande, notamment les petits Cthulhu ont l'air d'avoir du succés Amano = merci ça me fait plaisir ^^ , d'ailleurs si tu veux bien, je suis très curieuse de voir ce que tu dessines Eredaug = ben de rien, c'est toujours mieux de tidejeuner pas tout seul (sisi c'est français ce que j'raconte !) Et Merci beaucoup pour votre accueil | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Mer 28 Oct - 17:29 | |
| - Or& a écrit:
- d'ailleurs si tu veux bien, je suis très curieuse de voir ce que tu dessines
Je suis loin d'avoir ton niveau mais si tu veux voir ce ke je fais, bin on peut s'arranger, y'a no pbs !! | |
|
| |
imparfait Bavard
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Mer 28 Oct - 19:34 | |
| Le petit Poulpy crocheté est ton oeuvre oO je me dois alors de m'incliner devant une fervente cultiste... Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Jeu 29 Oct - 12:56 | |
| Alors depuis Black Sheep, j'avais des doutes quand à l'implication des moutons dans le complot ourdit par les cultes pour détruire l'humanité... Mais après avoir vu le Cthulhu en laine, le doute n'est plus possible: les moutons sont à la solde des grands anciens! Euh, à part ça, soit la bienvenue ^^ | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| |
| |
slick Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Jeu 29 Oct - 18:53 | |
| moi je prendrais un steak frites le steak bien cuit mad'selle ha c'est pas la cantine ici | |
|
| |
c@ro Bavard
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Jeu 29 Oct - 22:08 | |
| salut | |
|
| |
Or& Bavard
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Ven 30 Oct - 9:40 | |
| - AMANO JAKU a écrit:
- Je suis loin d'avoir ton niveau mais si tu veux voir ce ke je fais, bin on peut s'arranger, y'a no pbs !!
Tu peux m'en MP ? | |
|
| |
Or& Bavard
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! Ven 30 Oct - 9:46 | |
| +1 pour les moutons, moi aussi je les avais trouvé louches dans Black Sheep. Et prenez garde aux moutons garous !! Pour JDR is not dead 2, j'ai blogué un compte rendu de cette journée mémorable bon c'est un tit peu pèle mèle, y'avait trop de choses à raconter ... Mais bon ça fait la pub quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop, encore un ! | |
| |
|
| |
| Allez hop, encore un ! | |
|