| Co-voiturage | |
|
+12argos frogeater simon Niot tyah Eredaug Jamic AMANO JAKU Kaleb Major Threat Isequiel Dualgoth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorel Bavard
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: re voiture Jeu 22 Oct - 19:10 | |
| Je reprendrai bien une place dans la voiture d'Isequiel car j'ai un collègue de jeu (Sambath de son prénom) qui va venir également. voilou et merci encore pour le coup de main ) ... bonus XP !!!! | |
|
| |
P@trX Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Par..aaarg Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 22 Oct - 19:21 | |
| J'ai une corsa vert(sale) de course (enfin faut le dire vite) disponible, j'emmène donc Amano avec moi et plus si affinité (c'est qu'il risque de manger les autres occupants) | |
|
| |
simon Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 22 Oct - 21:44 | |
| Oui désolé de pas répondre...
En fait je prend Niot/Antoine, et j'ai 1 ami... Pour les 2 dernières places elles sont peut être prises par deux autres amis donc je peux pas les promettre...
Donc voilà j'ai plus de place...
A samedi vous tous | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 10:15 | |
| Bon, en fin de compte, j'ai 4 places de libre, je serai à 13h40-50 au cirque avec toujours le même sweat | |
|
| |
Wlad Nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 10:40 | |
| Major threat possibilité d'emmener 3 JDRistes? Merci d'avance Tenir informer ici , par mail : siegfrius@hotmail.com ou téléphone : 06 21 25 91 60 MERCI ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 11:36 | |
| Largement ! Rdv au cirque à 13h45. Il me restera (selon le gabarit des 3 jdristes ) potentiellement une place. | |
|
| |
Wlad Nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 12:19 | |
| Cool alors.
Si tu vois pas qui je suis, j'ai un gabarit moyen de geek, pas gros malgré des années de chips, mac do, coca, nutella... Les deux autres c'est pareil. Donc on peut facilement emporter une personne en plus.
On arrivera sur le parking du cirque pour 13h45.
Merci beaucoup. | |
|
| |
Eredaug Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 13:36 | |
| pourrais on avoir un résumé de qui prend qui et a quelle heure ou on se donne tous RDV au cirque et on avise sur place? | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 14:18 | |
| - Eredaug a écrit:
- ou on se donne tous RDV au cirque et on avise sur place?
JE CROIS QUE SE SERA PLUS SIMPLE QUE DE SE PRENDRE LA TÊTE. ET PIS Y'A TOUJOURS DES DÉSISTEMENTS DE DERNIÈRE MINUTE. | |
|
| |
Wlad Nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 16:59 | |
| Il faut juste être sûr du nombre de places en voitures et du nombre de personne qui seront au cirque, après on improvise. PS : Si y'a toujours une 4 ème place j'ai un autre pote qui demande si c'est possible. | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 18:07 | |
| Savoir qui on va prendre c'est pas un problème, mais je viens de me rendre cpte d'un truc : parmi les gens qu'on prendra, faudrait au moins qu'il y en ait un qui sait comment aller à Flesselles, pasque moi et mon pote on sait po du tout !! ^^ | |
|
| |
Wlad Nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 18:13 | |
| Pour ça ne t'inquiète pas Je sais même trouver la salle (à force d'y aller pour les manifs de la fede ) A demain tout le monde! | |
|
| |
Gregoriu Invité
| Sujet: AU SECOURS!!! Ven 23 Oct - 18:20 | |
| Voilà, je suis un pauvre rôliste qui n'a personne pour l'emmener à Flesselles, serait il possible de me garder une place dans une voiture? Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'étais persuadé que la soirée était Mardi 27... Qui aideras un rôliste en perdition? ^^ |
|
| |
Gregoriu Invité
| Sujet: AU SECOURS!!! Ven 23 Oct - 18:31 | |
| Voilà, je suis un pauvre rôliste qui n'a personne pour l'emmener à Flesselles, serait il possible de me garder une place dans une voiture? Je sais que je m'y prend un peu tard mais j'étais persuadé que la soirée était Mardi 27... Qui aideras un rôliste en perdition? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 23 Oct - 19:07 | |
| @ WLAD : Cela peut être possible, dans ma voiture, j'ai une place à l'avant et trois places à l'arrière. Pour ma part, je serai au rdv peut être pas avec le sweat annoncé, mais avec un vieux CASUS (période GUISERIX) dans la poche. | |
|
| |
Gregoriu Invité
| Sujet: Sauvé!!! Ven 23 Oct - 19:22 | |
| Ouais c'est cool! Je dis pas non, je vais regarder dans les messages précédents mais c'est quoi cette histoire de sweat et surtout où est le rendez vous, toujours au cirque? Désolé je suis vraiment le mec qui abuse... |
|
| |
Gregoriu Invité
| Sujet: Boulet forever Ven 23 Oct - 19:29 | |
| Ok c'est bon j'ai trouvé, Au cirque, 13h45, tu porteras pas de sweat, mais c'est pas grave tu auras un vieux CASUS dans la poche (même si je sais pas ce que c'est ^^). A demain au cirque, je réserve ma place dans ta voiture si t'es toujours ok ^^ mon vrai nom c'est grégoire
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 24 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 25 Oct - 13:56 | |
| Ah ce cher Casus! Kroc le bô, simulacres et mega... Ça ne nous rajeunis pas tout ça ^^
Mais il y avait aussi d'autres magazines à l'époque, tout aussi intéressants d'ailleurs: Graal, Dragon radieux... avec de vrais articles de fond, de bonnes aides de jeu et tout et tout!
Rien à voir avec les mags actuels sans saveur (sauf peut-être JDR mag qui se démarque un peu du lot, un peu...) | |
|
| |
Emmanuel Invité
| Sujet: sac oublié Dim 25 Oct - 14:11 | |
| bonjour j'ai raccompagné des personnes et du coup j'en ai oublié mon sac de victuailles dans la salle. il s'agit d'un sac glacière carré vert clair rempli encore de bonnes nourriture et autres couverts. pourriez vous m'indiquer comment je peux le récupérer, en espérant qu'en attendant la nourriture périssable aura été mise au frigo ou consommée (je déteste le gaspillage de bouffe ). |
|
| |
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 25 Oct - 15:28 | |
| Salut, Nous nettoyons la salle ce jour à partir de 14h00. Tu peux donc passer sans problème. | |
|
| |
Or& Bavard
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 25 Oct - 17:01 | |
| Merci pour ce fabuleux évènement, vous avez fait du très bon boulot ! Et merci aux gens pour le covoiturage !!! Franchement ça dépanne bien quand on a pas le permis | |
|
| |
Jamic Bavard
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 25 Oct - 23:14 | |
| - Or& a écrit:
- Et merci aux gens pour le covoiturage !!! Franchement ça dépanne bien quand on a pas le permis
+ plein pour le merci Et ça dépanne tout autant quand on a le permis mais pas de voiture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage Lun 26 Oct - 11:20 | |
| Ce que je regrette, c'est de ne pas savoir comment les gens sont rentrés On était mieux organisé que la première fois, mais la prochaine fois sera encore meilleure avec l'organisation du retour... | |
|
| |
Wlad Nouveau
| Sujet: Re: Co-voiturage Lun 26 Oct - 12:03 | |
| Major threat: Merci pour l'aller et merci de t'inquièter pour le retour, mais on a trouvé quelqu'un pour nous ramener à 6h passée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage | |
| |
|
| |
| Co-voiturage | |
|