| Co-voiturage | |
|
+12argos frogeater simon Niot tyah Eredaug Jamic AMANO JAKU Kaleb Major Threat Isequiel Dualgoth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Co-voiturage Ven 9 Oct - 21:27 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre ce topic afin de recenser ceux d'entre nous qui, possédant un véhicule, accepteraient de se proposer pour emmener à Flesselles les personnes n'en possédant pas (et bien entendu de les ramener...ou pas ). Cela permettra en outre de s'organiser le moment venu sans avoir à se demander qui part de où, à quelle heure et avec qui! Vala. | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 10 Oct - 10:31 | |
| Mon Taxi est disponible. Mais je ne sais pas encore combien j'aurai de place dispo et à quel heure je pars. Au pire, réservez un Bus et je pourrais y emmener 80 personnes, | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 10 Oct - 12:47 | |
| Si tout se passe bien, mon véhicule sera ouvert à qui veut... | |
|
| |
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 10 Oct - 16:07 | |
| Peut-être fixer un point et une heure de ralliement pour les rôlistes en quête d'un moyen de transport ??? (en sachant que les portes à 14h00 à Flesselles). | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 10 Oct - 19:36 | |
| - Major Threat a écrit:
- Si tout se passe bien, mon véhicule sera ouvert à qui veut...
Je crois que je vais requiérer vos services noble paladin | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 10 Oct - 21:41 | |
| Kaleb à ecrit: - Citation :
- Peut-être fixer un point et une heure de ralliement pour les rôlistes en quête d'un moyen de transport ???
Je pensais soit à la gare, soit devant la MCA ou devant Martelle... Après il y a peut-être mieux, je ne sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 11 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 11 Oct - 11:16 | |
| Devant le cirque d'Amiens entre 13h00 et 13h15 ? | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 11 Oct - 12:11 | |
| Mode [déformation professionnelle] on Pour rappel: - il n'y a plus de parking devant la gare
- il n'y a pas de parking devant Martelle
- il n'y a pas de parking devant la MCA
Le stationnement en double file + Feu de détresse gène les Véhicules de transports urbains Mode [déformation professionnelle] off Le cirque c'est une très bonne idée, même si ça me fait faire un détour. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Dim 11 Oct - 12:45 | |
| Isequiel à écrit: - Citation :
- * il n'y a plus de parking devant la gare
C'est vrai. Isequiel à écrit: - Citation :
- * il n'y a pas de parking devant Martelle
Oui, mais il en a un derrière la grande poste Isequiel à écrit: - Citation :
- * il n'y a pas de parking devant la MCA
Idem, il y a un parking sur le coté (près du cloitre dewailly) Isequiel à écrit: - Citation :
- Le stationnement en double file + Feu de détresse gène les Véhicules de transports urbains
Je suis bien d'accord: font chier à s'arrêter toutes les 10 min... saloperies de bus! Ceci dit, la proposition de Kaleb n'est pas mauvaise non plus. Le cirque est un bon choix et peut-être plus pratique pour ceux qui conduiront, car en partir leur éviterait de se taper le centre ville avec ses tours et ses détours. Major Threat à écrit - Citation :
- On n'a qu'à se donner rendez-vous au centre commercial au 4ième sous sol vers une heure du matin comme ça on sera plus tranquille...
MDR! Perdu de recherche Je l'avais complétement oublié ce sketch là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage Lun 12 Oct - 10:11 | |
| - Dualgoth a écrit:
Ceci dit, la proposition de Kaleb n'est pas mauvaise non plus. Le cirque est un bon choix et peut-être plus pratique pour ceux qui conduiront, car en partir leur éviterait de se taper le centre ville avec ses tours et ses détours.
Oui, mais en ce moment, il y a un cirque (sic) sur le parking du cirque. Derrière la mairie, peut être une bonne solution voire au parking du Bld Général Faidherbe (derrière le Coliséum) | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Lun 12 Oct - 10:26 | |
| Je l'avais oublié celui-ci. c'est le Cirque ICI mais je pense qu'il sera parti d'ici au 24. | |
|
| |
Jamic Bavard
| Sujet: Re: Co-voiturage Lun 12 Oct - 21:02 | |
| N'oubliez pas de prévoir un signe de reconnaissance (panneau, T-shirt officiel, costumes, distribution de dés...) Personnellement, je m'inscris (avec ma moitié) en tant que covoituré. | |
|
| |
Eredaug Bavard
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Mar 13 Oct - 16:19 | |
| moi le départ au cirque me va ^^
je m'inscrit n tant que co-voituré avec arkon et une amie | |
|
| |
tyah Nouveau
| Sujet: Pas de voiture non plus... Jeu 15 Oct - 13:49 | |
| Salut a tous !
Aprés nos recherches infructueuses, il se trouve que moi et ma fiancée ne pouvons pas nous deplacer faute de voiture...
Voila pour info, nous serons dispo a partir de 15h30 pour des âmes charitables qui pourraient nous conduire...
Voila voila... | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 15 Oct - 14:08 | |
| Serait-il possible de faire le compte des places disponibles et des gens à transporter. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 15 Oct - 16:30 | |
| Alors, pour le moment nous avons:
CO-VOITURÉS ( 9 ) - Amano Jaku - Jamic et sa moitié - Eredaug - Arkon et une amie - Tyah et sa moitié - Niot
CO-VOITUREURS (3) - Isequiel - Major Threat - Simon
Dernière édition par Dualgoth le Sam 17 Oct - 18:00, édité 3 fois | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 15 Oct - 18:11 | |
| si je trouve une gentille voiture pour m'emmener je serais présent aussi | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Jeu 15 Oct - 19:00 | |
| Vu le nombre de personnes qui ont besoin d'un chauffeur (ça me rassure : je suis pas le seul à pas avoir de tuture !! ^^) je crois qu'on va accepter la proposition d'Isequiel : tu nous fait un prix si tu viens nous prendre en bus ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 16 Oct - 9:53 | |
| Pour ma part, j'aurai 3 places libres en sachant qu'Amano en a déjà réservé une. | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Ven 16 Oct - 12:14 | |
| Moi j'en aurai que 2. Il va falloir d'autres co-voitureur, Ou alors on va vendre nos places sur E-bay. | |
|
| |
simon Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 17 Oct - 12:49 | |
| Moi je pourrais en prendre, mais j'y vais pour 12H... Je vais aider à monter la salle, par contre j'ai déjà des gens, donc je pourrais en prendre un ou deux quelque part, dite moi où les interressés ? | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 17 Oct - 14:02 | |
| bas logiquement je suis pigeon aussi, donc montage de salle+ bar donc moi ca me gène pas du tout de partir vers cette heure la la suite en mp | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 17 Oct - 17:26 | |
| Hop:
CO-VOITURÉS ( 9 ) - Amano Jaku - Jamic et sa moitié - Eredaug - Arkon et une amie - Tyah et sa moitié - Niot
CO-VOITUREURS (3) - Isequiel - Major Threat - Simon
Et si j'ai bien lu:
Amano partirait avec Major Threat, et Niot avec Simon...
Dernière édition par Dualgoth le Sam 17 Oct - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: Co-voiturage Sam 17 Oct - 17:57 | |
| - Dualgoth a écrit:
- Amano partirait avec Major Threat
Bin si Major est oki je confirme bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage | |
| |
|
| |
| Co-voiturage | |