Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptySam 28 Mar - 17:27

Salut tout le monde, bin voilà je fais un petit appel car je voudrais, après 3 ans d'arrêt, me ralancer en tant que MJ dans ce jdr que j'affectionne beaucoup : COPS. cheers

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore ce jdr, l'action se passe à Los Angeles en 2030. La Californie est désormais indépendante des États-Unis, désignés dans le jeu par "l'Union", devenus autoritaristes et puritains, et en proie à de nombreux problèmes de sécurité. Depuis l'indépendance, les tensions diplomatiques avec leur frère ennemi vont croissantes. Les malfrats de toute sorte chassés de l'Union se réfugient dans cette Californie fictive. Des groupes de pression profitent de la jeunesse de la république californienne pour tenter d'en prendre le contrôle. Des mystiques en tous genres affluent dans l'attente du Big One, le séisme qui a terme devrait détruire la Californie.
Le COPS, (Central Organization for Public Security, Organisation centrale pour la sécurité publique en français pour les anglophobe !! Mr.Red ), est une unité d'élite fictive du Los Angeles Police Department (L.A.P.D pour les intimes), créée à l'origine pour pouvoir intervenir sur tout type d'affaires, constituée de vétérans et disposant d'un matériel de pointe. Mais ces prérogatives attirent l'inimitié des autres services de police. Et donc les joueurs interprètent de jeunes enrôlés au sein de cette unité. smurf

Voilà, après un premier appel, j'ai réquisitionné 4 bleus (d'ailleurs mon p'tit Guillaume, faudrait s'occuper de ton PJ) et il y a encore de la place pour disons 4 personnes de plus maxi (8 PJ c'est pas mal à gérer déjà). thumright

Si cela interresse quelqu'un bin qu'il le dise par l'intermédiaire de ce topic, et lorsque tout le monde aura son PJ, je pourrais fixer une date pour le first scénario.

A bon entendeur, tschuss!!!



TO SERVE AND PROTECT !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyDim 29 Mar - 12:00

Salut Amano, si je te réponds oui, je vais répondre aussi OUI à notre inquisiteur. Cela va faire beaucoup de JDR. Le printemps sera Rock N'Roll the dices !
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyDim 29 Mar - 23:59

On s'en fout : c'est ça ki est bon !!! Mr. Green ....et pis moi, 13 ans de jdr, je fais plus attention du tout... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 25 Mai - 17:21

Je pense faire le premier épisode en juillet : le 5 ou le 12. Dites-moi vos disponibilités sur ces 2 dates et pour tous ceux qui ont déjà fait un perso, je vous demanderais de m'envoyez votre background ainsi que la description de vos alliés/informateurs (si cela vous emmerde de le faire je peux m'en occuper mais attention : on ne pourra pas faire marche arrière, à vos risques et péril....si vous voulez que je m'occupe de vos alliés, envoyez moi quand même son job et son niveau de relation).

Pour ceux qui sont tentés de nous rejoindre, sachez qu'il y a officiellement 5 joueurs et que je veux bien en accueillir entre 2-3. thumleft

A très bientôt chers redresseurs de torts. salut
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 25 Mai - 18:34

Le 12 me parait être une bonne date en ce qui me concerne ^^
Après n'ayant mon planning qu'une quinzaine (voir moins) à l'avance, possible que ça coince selon l'horaire auquel je terminerai la veille.
Je te tiendrai au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 25 Mai - 21:33

Argh, il faut que je finisse le background de John Hatcher
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 25 Mai - 21:37

Citation :
...pour tous ceux qui ont déjà fait un perso, je vous demanderais de m'envoyez votre background ainsi que la description de vos alliés/informateurs (si cela vous emmerde de le faire je peux m'en occuper mais attention : on ne pourra pas faire marche arrière, à vos risques et péril....si vous voulez que je m'occupe de vos alliés, envoyez moi quand même son job et son niveau de relation).

Fait toi plèz afro
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyMar 26 Mai - 0:23

Major Threat a écrit:
Argh, il faut que je finisse le background de John Hatcher

Rassure moi : tu ne vas pas me faire le même perso que celui incarné par Seagal dans "Désigné Pour Mourrir" ?? pale Tu prends ke le nom, hein...s'il te plaît ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 15 Juin - 14:18

Kikou tout le monde, bin voilà, je pense que le début de COPS se fera le 26 juillet...enfin si tout le monde m'a fourni les infos demandées d'ici-là !! Laughing

Donc, si cela vous va ou non, n'hésitez pas à me le faire savoir au plus vite pour que notre cher ami Dualgoth puisse mettre à jour le planning de l'assoc.

J'attends vos réponses. A bientôt les bleus. Et dont forget : "TO PROTECT AND SERVE" salut thumleft ......et non pas "TO DESTROY AND ENSLAVE" scratch Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 15 Juin - 14:55

Citation :
Et dont forget : "TO PROTECT AND SERVE" ......et non pas "TO DESTROY AND ENSLAVE"

Stéphanie demande si on lui aurait menti?

Sinon, le 26 c'est encore mieux car je serai en vacances ^^ (mais ça n'engage que moi..)
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyLun 15 Juin - 21:28

Dualgoth a écrit:

Stéphanie demande si on lui aurait menti?

Bin en fait faut pas croire tout ce qu'on voit dans les films...surtout quand c'est américain et par le gentil "Monsieur Destruction" Massive" du cinéma hollywoodien, notre cher Michael Bay lol!

Dualgoth a écrit:
Sinon, le 26 c'est encore mieux car je serai en vacances ^^ (mais ça n'engage que moi..)
Bin alors on fixe ça pour le 26...à moins que quelqu'un n'y voit une objection confused
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyMar 16 Juin - 9:33

Je sais, je suis un peu à la bourre... Et je vais l'être encore un peu, c'est que cette semaine et la suivante, je suis légèrement pris. je vais tout de même essayé d'envoyer mon background dans les jours qui arrivent... Par contre, le 26/07, je ne suis pas sûr d'être présent (vacances obligent).
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyMar 16 Juin - 19:56

Citation :
Par contre, le 26/07, je ne suis pas sûr d'être présent (vacances obligent).

QUOI!!!!! Mais... mais... les vancances c'est fait pour faire des parties de JDR! Shocked affraid Mais qu'est-ce que c'est que ce rôliste là!?

Pas grave, pour la peine tu seras le "bleu" du groupe et on demandera même au MJ de te concocter un sup à la Casey Ryback, histoire de te botter l'cul quand tu ne feras pas ce que l'on te dit Twisted Evil Twisted Evil

...

Comment ça c'est de l'abus de pouvoir? Pas du tout, c'est juste que... Quoi? Du harcèlement moral!

...

Naaaaaaaaaaaaan, j'oserai même pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyMer 17 Juin - 11:56

Je penserai à vous allongé sur le sable blanc d'une plage de l'Aisne... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyMer 17 Juin - 14:47

...
...
...
Crying or Very sad ça c'est cruel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyMer 17 Juin - 21:45

Major Threat a écrit:
Je penserai à vous allongé sur le sable blanc d'une plage de l'Aisne... Laughing Cool

Euh, franchement, si c pour l'AISNE que tu n'es pas là avec nous, je tue ton perso au 1er scénar What the fuck ?!? (ça, c'est l'abus de pouvoir mon cher Dualgoth Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyJeu 18 Juin - 9:26

drunken rahhhh ! L'Aisne, ses plages de sable fin, ses cocotiers, son rhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyVen 19 Juin - 1:18

Major Threat a écrit:
drunken rahhhh ! L'Aisne, ses plages de sable fin, ses cocotiers, son rhum...

Oki......biun t'embêtes plus pour les alliés et ton background : ça n'a plus d'importance désormais. Evil or Very Mad shaking compress shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyVen 19 Juin - 13:50

Citation :
biun t'embêtes plus pour les alliés et ton background

C'est sur, le contexte de la plage, rhum et cocotier ça aide pour l'inspi!

Contact niv1: Bob Lesponj, informateur
Contact niv2: David H"ass"eloff, sauveteur secouriste
Allié niv2: Tom Selleck, détective privé du bord de mer

Euh, Crocket et Tubbs?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyVen 19 Juin - 16:11

Et bin ça promet les parties avec vous mes lascars ! What the fuck ?!?

Bon, trèves de conneries, tenez moi au courant de vos disponibilités et n'oubliez pas de me filez les renseignements que je vous ai demandées. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptySam 20 Juin - 9:45

Je suis un Boulet , mais il faut que je vérifie mes dates de vacances avant de me mettre le capitaine Dobey sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyVen 3 Juil - 11:52

Bon, c'est promis, je t'envoie mon Background au maximum mercredi, croix de bois, croix de fer, si je mens, j'écoute du Jenifer. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyVen 3 Juil - 14:19

Bin rien que pour t'éviter cet enfer que d'écouter du J..XXXX (censuré !! affraid ), je te conseille vivement de m'envoyer ton background et tes alliés/informateurs......parfois quand on veut bien faire, on ne se rend pas cpte des choses HORRIBLES qu'on pourrait s'infliger !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyJeu 9 Juil - 16:25

argh, déjà jeudi et je n'ai pas envoyé mon BG !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=VQIB4hpaNos
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? EmptyVen 10 Juil - 12:05

Déjà vendredi et j'ai reçu ton background cheers On avance petit à petit : manque plus ke les alliés/informateurs et tout sera nickel de ton côté !! Laughing

Par contre, je n'arrive pas à croire que tu as osé nous mettre en lien le clip de mx=+%§# de cette péX%$£§ù. C'est HONTEUX !!
Boulet Et un blame un !! Thumb down

Alors, voilà une zolie musik avec une zolies zimages pour toi :

https://www.dailymotion.com/video/x4t91w_amv-divers-mangas-shounen-bushidou_creation

Rien que pour toi, le ROI des AMV : enjoy it !! bounce

SPIRIT NEVER DIIIIIEEEESS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty
MessageSujet: Re: APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??   APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL : QUI VEUT S'ENROLER DANS UN METIER D'AVENIR ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel aux MJ
» Appel à candidature
» Appel aux bénévoles
» Campagne d'appel aux pigeons !!!
» Appel aux bonnes volontés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: