ArtGauT Bavard
Nombre de messages : 16 Localisation : Amiens Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Appel aux MJ Mar 15 Jan - 16:18 | |
| Voila, comme le signale Kaleb, nous sommes a 5 jours de la soiree et plein de gens cherchent des MJs, mais personnes Ceci est un appel de detresse, s'il vous plait, Messieurs Dames les MJs, manifestez-vous, preparez-nous des scenar aussi petits soient-ils, mais un petit peu de JdR serait tellement bien.... | |
|
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Appel aux MJ Mer 16 Jan - 16:11 | |
| Il y aura des Mjs présents avec scénario en main. On lancera des appels au micro pour rassembler les personnes lorsqu'une partie se prépare (JDR, jeux de plateaux...). | |
|
guiom Bavard
| Sujet: Re: Appel aux MJ Ven 18 Jan - 0:08 | |
| Du calme les filles! Bibi est là, même s'il est tout seul dans son caleçon!!! J'ai du Feng shui, du lanfeust, du warhammer pour vos beaux yeux!!! Le seul problème, c'est que j'ai pas encore maîtrisé la technique de multiplication des mj! Donc, vers 18h je fais un truc (je sais pas vraiment quoi encore, j'hésite - avis aux amateurs- ), et après mon tournoi Battlelore, si je suis encore d'attaque (et là faut dire "mais oui tu le seras"), j'en ferais un autre... Ah ces mj, toujours là pour sauver le monde... Non, ne me remerciez pas... | |
|
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Appel aux MJ Ven 18 Jan - 9:44 | |
| Pour ma part, j'attends que ça : RE-JOUER. Par contre, il est encore trop tôt pour masteriser un AdC (sauf du très basique pour nostalgique du style : Oeil Noir ou Simulacres) | |
|