Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 planning tournois et évènement

Aller en bas 
+2
ryo76
kaiten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

planning tournois et évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning tournois et évènement   planning tournois et évènement - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 12:51

oh la doucement les cow boys!!

il faut, je pense (vous en faites ce que vous voulez) faire aussi un planning qui sera mis a jour sur le site, sinon effectivement le site ne sert sauf a rediriger sur la fédé...par contre si il y a des infos a jours mis dessus, tel que le planning, ca le rend tout de suite utile (en tout cas, c'est pour ca que j avais demandé cris de refaire le site l année derniere)

mais ca n empeche pas de l annocer aussi ici kaiten, au contraire...mieu vaut donner 2 fois l info plutot qu une seule!!!

ET TOUT LE MONDE EST CONTENT!!! Very Happy Very Happy Very Happy

bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Abohrash
Bavard
Abohrash


Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2005

planning tournois et évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: hello, et bonne fete de fin d'année   planning tournois et évènement - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 15:56

farao
hello,
Si tu as besoin de place Kriss je peux peut etre demander a ma femme d'hebergé le site comme ca je pouuais ou Maîté mettre le calendrier a toi de jouer a jour de ma maison.
pour vendredi je crois que je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantreauxchats.club.fr/index.htm
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

planning tournois et évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning tournois et évènement   planning tournois et évènement - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:05

si tu veux le faire je suis carrement pour et je te donne carrement les acces du site !

le tout c'est que je souhaitais ne pas vopir l'attraction de ce site mourrir !

il n'est pas seulement ma propriété il est aussi le votre je suis juste décu de ne pas le voir vivre !

par contre on est en train de reflechir a un site generique et ca risque de mettre pas mal de choses en galere !

on en parle demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

planning tournois et évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning tournois et évènement   planning tournois et évènement - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 16:34

juste a titre d information (car tout le monde est le bienvenue) pour etre sure que tous le monde a bien compris


*mardi 6 decembre réunion fédé au cercle (avec entre autre le vote de l entrée de defi fantastique au sein de la fédé)

*vendredi 9 decembre réunion convention chez nous

voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planning tournois et évènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planning tournois et évènement   planning tournois et évènement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning tournois et évènement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATJ tournois
» TOURNOIS D ANACHRONISME
» Tournois magic le 25/10/05
» ici ont annonce tous les tournois!!!
» Tournois d'octobre sur Amiens de Heroclix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: