Sujet: TOURNOIS D ANACHRONISME Mar 28 Juin - 17:37
Bonjour,
Je vous annonce qu'un tourrnois du jeux de cartes anachronisme (non historique) est organisé a A TOI DE JOUER le samedi 2 juillet 2005 à partir de 20h30.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas a nous poser des questions sur le forum.
merci
nathalie Présidente d'A TOI DE JOUER
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
Sujet: Re: TOURNOIS D ANACHRONISME Mar 28 Juin - 17:47
c koi ????
Mickael Bavard
Sujet: Re: TOURNOIS D ANACHRONISME Mer 29 Juin - 10:35
y-avait pas tournoi d'L5a aussi??????
Nathalie Langue pendue
Sujet: Re: TOURNOIS D ANACHRONISME Mer 29 Juin - 10:47
ANACHRONISME, c'est un nouveau jeux de cartes trés sympa, ou tu trouve dufférentes civilisations (egypte, les grecs, ...)
pour le tournois L5A je vais me renseigner auprés de ben, il me semble que c'est prévue à la guilde des saigneurs...mais je suis pas sure!
je me renseigne!
Hida Benji Langue pendue
Sujet: Re: TOURNOIS D ANACHRONISME Mer 29 Juin - 11:15
pour le tournoi l5a c'est le samedi 9 juillet dans les locaux de la guilde des saigneurs, car a toi de jouer sera fermer pendant l'ete et que la guilde est ok pour nous accueillir, c'est sympa...
pour anachronisme c'est un petit bijou qui pallit aux defaut des autres jeux de cartes (cote pognon, cote echange de cartes, mauvaise ambiance, etc.... ici pas de tous ca!) les joueurs choisisent les cartes qu'ils achetent! pour plus d'infos aller sur www.hexagonal.net puis section anachronisme