Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Recherche Bloodlust Mer 25 Nov - 23:52 | |
| Oui, je sais, j'utopise un peu mais je tente tout de même ma chance Je recherche donc les ouvrages suivants, le livre de base étant bien entendu ma priorité: Bloodlust Bloodlust - L'écran Flocons de sang Poussière d'ange L'enclume et le marteau Souvenir de guerre Les joyaux de Pôle Contes et légendes Les frères de la nuit Si vous avez ça dans vos armoires, greniers, caves, n'hésitez pas à me le faire savoir (+ état, prix, etc...). Vala... Dualgoth. | |
|
Hida Benji Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Bloodlust Ven 27 Nov - 11:04 | |
| pour infos une nouvelle edition de bloodlust devrait voir le jour entre decembre 2009 et....... dcembre 2010 ;-) | |
|
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Recherche Bloodlust Ven 27 Nov - 13:51 | |
| Oui, le fameux Bloodlust Metal de chez John Doe, c'est vrai! Mais d'après ce que j'ai cru comprendre en parcourant leur forum, ce ne sera pas tout à fait le même jeu car ils vont revoir le système de jeu selon leur point de vue tout en conservant l'univers d'origine (avec l'accord de Croc). Wait & see comme on dit, même si je n'aime pas du tout la nouvelle couverture Je demeure nostalgique de la première version (Rendez-nous Frazetta !!!!! ) | |
|
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Bloodlust Mar 8 Déc - 16:08 | |
| Ayant réussi à me le procurer, je ne recherche plus le livre de base.
Le reste me fait toujours défaut... | |
|
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche Bloodlust Mar 22 Déc - 12:56 | |
| Je ne recherche plus l'écran ^^ Il me reste encore à trouver: Flocons de sang Poussière d'ange L'enclume et le marteau Souvenir de guerre Les joyaux de Pôle Contes et légendes Les frères de la nuit A vot' bon cœur | |
|
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Recherche Bloodlust Mar 22 Déc - 17:15 | |
| je te conseille de poster sur l'autre forum. Celui ci va bientôt fermer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Bloodlust | |
| |
|