Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Par..aaarg Date d'inscription : 21/10/2009
Sujet: <pas d'idée de titre> Jeu 22 Oct - 19:17
Je me présente , Patrick 28ans, ancien étudiant à Amiens et adepte des soirées de jdr/pyzza/raclettes entre potes et geek dans l'ame
Aujourd'hui j'admets ma déchéance je bosse et je vie sur Paris...
Mais le Preux Amano Jaku est venu me tirer (dessus avec son flingue ) de ce mauvais pas. "Ramène tes fesses "
Et m'as donc proposer de venir à la JDR Not Dead II (le retour)
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: <pas d'idée de titre> Jeu 22 Oct - 19:21
T'as oublié de précisé qu'en matière de jdr, tes persos ne vivent jamais bien longtemps ou n'ont jamais de bol et attirent toujours les emmerdes sur le groupe !!
simon Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: <pas d'idée de titre> Jeu 22 Oct - 21:40
bienvenitos
Te souhaite plein, d'emmerde rolistiques avec nous tous... Héhé
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: <pas d'idée de titre> Ven 23 Oct - 10:30
Welcome ! Et te laisse pas faire par cette tenancière de bordel (Private joke à base de Qin ).
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: <pas d'idée de titre> Ven 23 Oct - 12:27
Citation :
Et te laisse pas faire par cette tenancière de bordel (Private joke à base de Qin ).
Steph s'insurge et tient à préciser que ce n'est pas un bordel, mais une auberge respectable (du moins de son point de vue) que les 2 sœurs tiennent dans Qin...
Au passage: Bienvenue à toi P@trix
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: <pas d'idée de titre> Ven 23 Oct - 14:27
Tout à fait d'accord ! (je m'insurge aussi ) Et pis c'est pas parce que on a fait une fois un zoli spectacle qu'il faut nous catégorier (ça nous apprendra tiens, on ne le refera plus : bienfait na !! ) : faut pas confondre danseuse et catin !!
... Et pis c'est grâce au "bordel" que tu touches ta paye, garde du corps ingrat .....finalement je vais revenir au bonne vieille tradition : le garde du corps d'une jeune demoiselle doit être....eunuque !!
***** fin de la parenthèse private joke ******
Sangohan Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Re: <pas d'idée de titre> Ven 23 Oct - 15:48