Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La fédé VCI cherche son nouveau logo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyLun 12 Oct - 21:50

Salutations à tous,

Comme vous le savez, nous avons axé notre prochaine année sur le thème de la communication.

Si des discussions ont déjà commencé au sujet de notre futur site internet (via une mailing consacrée), les autres supports publicitaires envisagés vont rapidement bloquer sur un point essentiel : le logo de notre fédération. Lors de la dernière AG, nous avons convenu qu'il faudrait qu'il soit relooké. Tout le monde étant semble-t-il partant pour garder la thématique de la licorne (créature légendaire associée aux armoiries d'Amiens), tous les membres de la fédé VCI sont invités à participer et à nous faire part de nouvelles propositions de logos. Si vous avez des talents de dessinateur, graphiste (ou que vous connaissez des personnes qui assurent dans ces domaines), n'hésitez pas à nous faire part de vos propositions.

Si nous avons un panel de propositions intéressantes, je vous propose de faire un choix lors du prochain CA du 5 novembre 2009.

On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Eredaug
Bavard
Eredaug


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/09/2009

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyMar 13 Oct - 16:13

j'ai une amie graphiste qui pourrait etre interessée, Ben a déja sa carte et voici l'adresse de son blog, pour ceux qui veulent voir a quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Eredaug
Bavard
Eredaug


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/09/2009

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyMar 13 Oct - 16:15

http://morphine.over-blog.fr/

j'ai oublié de mettre l'adresse =_='
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyMar 13 Oct - 18:43

Je voulais tenter de faire quelque chose étant dessinateur amateur, mais quand je vois ce qu'est capable de faire la demoiselle, chuis refroidi !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Or&
Bavard
Or&


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2009

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptySam 17 Oct - 10:32

C'est moi la chose en question avec son blog Embarassed

J'ai une paire d'idées exploitables à proposer ultérieurement

- Y'a des choix graphiques spécifiques ? (outre la licorne)
- Y'a une date limite ?
- On aura droit a des gateaux gratuits ? (j'peux toujours essayer de demander rambo )
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptySam 17 Oct - 20:26

Salut,

Hormis, la licorne, il n'y a pas d'autres imposés.

Possibilité de s'inspirer également du côté "Jules Vernes" (Voyage au centre de l'imaginaire).

Si on pouvait également avoir un objet (un dé?) qui peut rappeler qu'il s'agit d'une fédération d'assos de jeux de simulation.

Dans tous les cas, il ne faut pas forcément un truc super compliqué en détails. Pour les t-shirts et autres supports publicitaires, il faudra en effet le vectoriser sous illustrator.

Dans tous les cas, merci d'avance pour ta participation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Or&
Bavard
Or&


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2009

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyLun 19 Oct - 23:18

J'ai quelques scans de croquis à la main pour le moment (merci les greves SNCF j'peux pas rentrer chez moi pour bosser au propre sur toshop Mad ) donc des idées encore en vrac.

Je vois que personne d'autre ne poste à ce sujet.

Donc je demande si vous voulez voir l'évolution pour donner votre avis , ou directement vous montrer la/les propositions finies (genre dans la semaine prochaine du coup), sur ce sujet ou en MP a qui on me dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://morphine.over-blog.fr/
Kaleb
Rang: Administrateur
Kaleb


Nombre de messages : 310
Localisation : Flesselles
Date d'inscription : 18/09/2005

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyLun 19 Oct - 23:35

Je suis preneur de quelques croquis. Tu peux m'envoyer un MP.

Merci !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyMar 20 Oct - 9:40

Citation :
merci les greves SNCF

[MODE HS ON]Ralalaalala, qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre les gens râler sur les grèves SNCF ! Dès qu'il y a une grève (la première de l'année en passant), les gens hurlent à la prise d'otages (je ne dis pas que c'est le cas ici) ou les accuse de tous les maux (un peu comme mai 68 pour la droite qui serait responsable dans le désordre de la violence urbaine, de la pédophilie, de la fonte de la banquise,etc.), mais faut pas déconner tout de même ! D'ailleurs, le pôle emploi est en grève aussi et j'ai entendu aucun chômeur hurlé à la prise d'otages ! [/MODE HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo EmptyMar 20 Oct - 16:26

J'ai crée quelques prototypes....je les filerais à Benji puisqu'il voit souvent Kaleb, certainement jeudi ou vendredi ou aklors j'amène ça pour jdr is not dead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty
MessageSujet: Re: La fédé VCI cherche son nouveau logo   La fédé VCI cherche son nouveau logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fédé VCI cherche son nouveau logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bureau de la fédé VCI
» Un nouveau bureau pour la fédé VCI
» CA de la fédé
» Bureau de la fede
» reunion fédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Fédération Voyage au Centre De l'Imaginaire :: En direct de la Fédé VCI-
Sauter vers: