| argos | |
|
+5Major Threat Dualgoth Sangohan Kaleb argos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
argos Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : longueau Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: argos Mar 22 Sep - 16:19 | |
| Bonjour a tous et toute ,nouveaux dans la région enfin ca fait déjà 3ans que je suis arrivé j'ai recherche de nouveaux compagnon de jeux dans le secteur de Doullens sens grand résultat,c'est alors qu'il a quel que temps ,il a 2 semaine pour être précis j'ai rencontré sur Amiens de drôles de personnage qui aidé pour la reconstitution au quai St leu.Échange de tel puis échange de mail puis échange de site je sait ces assez long mais on et bientôt arriver a la fin...enfin j'espère.ces alors que je suis arriver ici... Alors dans la vrais vie je suis dessinateur dans 1 bureaux d'étude je suis marié depuis peu j'ai 27ans...cela devrais sur suffire pour le moment Pour les activité pratiqué alors pour le moment plus de jeu de rôle papier (ces pour ca que je suis ici je cherche des amis )je suis aussi 1joueur de 40K ,et aussi 1 joueur de MMO j'ai commencer avec Everquest et puis Wow et la prochainement Aion . Expérience Jeu de rôle,alors du warhammer, SDA l'originale et celle de films,du Paranoïa, et du shadow run. il faudra être indulgent avec moi ca fait 1 moment que je n'ai pas fait de JDR j'ai aussi dans les carton quel que autre truc. J'ai aussi quel que basse en magic(plus que des basse mais dépassé part les extension)wow jeux de carte. pour les jeux de plateau ca serai trop long ... Donc voila je sait ces 1 peu le bordel mais je suis a la recherche d'un groupe de personne qui pourrais m'intégrai dans leur cercle de rôliste. je me tiens a votre dispo pour plus d'info | |
|
| |
Kaleb Rang: Administrateur
Nombre de messages : 310 Localisation : Flesselles Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: argos Mar 22 Sep - 17:49 | |
| Salut et bienvenue à toi !
J'espère qu'on te verra le 24 octobre 2009 pour JDR NOR DEAD 2 (à Flesselles pas très loin de Doullens).
Tu pourras rencontrer un bon paquet de rôlistes ! | |
|
| |
Sangohan Bavard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: argos Mar 22 Sep - 17:50 | |
| Bien, je te souhaite la bienvenue sur le forum ( je joue aussi a WoW, sur Elune ) =) | |
|
| |
argos Bavard
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : longueau Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: bonjour Mar 22 Sep - 18:47 | |
| ces prévu que je vient et plus si affinité | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: argos Mar 22 Sep - 21:01 | |
| Bienvenue Argos!
Nulle doute que tu trouveras chausse à ton pied parmi toute la bande de passionnés qui sévi...euh animent ce forum! | |
|
| |
argos Bavard
| Sujet: merci Mer 23 Sep - 10:04 | |
| ca fait plaisirs au fait ne reste pas a doullens encore long temps je serai sur Amiens dans les environs début d année 2010. | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: argos Mer 23 Sep - 10:18 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: argos Jeu 24 Sep - 11:56 | |
| | |
|
| |
simon Bavard
Nombre de messages : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: argos Jeu 24 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: argos Ven 25 Sep - 0:05 | |
| Bienvenue parmi nous. Sache que j'habite moi aussi a coté de Doullens. Je suis de Terramesnil et comme toi je viens jouer sur Amiens. | |
|
| |
c@ro Bavard
| Sujet: Re: argos Ven 25 Sep - 1:28 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: argos Ven 25 Sep - 21:31 | |
| - guillaume a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Sache que j'habite moi aussi a coté de Doullens. Je suis de Terramesnil et comme toi je viens jouer sur Amiens. ça y est : 1er post et ça commence déjà à draguer Bon allez, j'arrête de t'embeter !! | |
|
| |
argos Bavard
| Sujet: Re: argos Ven 23 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: argos Ven 23 Oct - 14:32 | |
| Cool : ils en ont rajouté depuis la dernière fois que j'y suis allé....ça fait plaisir : on est pas les seuls à avoir connu des morts complètements nazes !! | |
|
| |
argos Bavard
| Sujet: oui Ven 23 Oct - 14:41 | |
| claire | |
|
| |
argos Bavard
| Sujet: bon voila Mar 3 Nov - 21:11 | |
| ces officiel je serai sur longueau a partir du 7 décembre!!! donc je pense participer si on veut de moi a 1 club Argos | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
| Sujet: Re: argos Mar 3 Nov - 22:07 | |
| Nous (A Toi de Jouer) on fait tout à Longueau, donc si tu aimes le jdr, les jeux de plateaux et les jeux de cartes, tu es le bienvenu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: argos | |
| |
|
| |
| argos | |
|