| JDR NOT DEAD II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D20 Nouveau
| Sujet: JDR NOT DEAD II Ven 28 Aoû - 12:00 | |
| Message officiel du collectif D20 :
Il y a 10 mois, le 1er novembre 2008, nous avons organisé le premier "rolestock" de la résistance JDR et nous avons prouvé notre capacité de mobilisation. Non, le jeu de rôles n'est pas mort. Il revit désormais, se réorganise sur Amiens et sa région !
Toujours afin de lutter face à la lobotomisation des masses avec les pseudos JDR multi-joueurs (sic), nous annonçons une prochaine et nouvelle contre-offensive les 24 et 25 octobre 2009 à la salle des fêtes de Flesselles
Sur place, une poignée de rebelles du collectif D20 vous attend pour une longue nuit de résistance.
Nous vous invitons dès à présent à faire passer le message autour de vous. Face à la domination des écrans et l'arrogance de WOGB (World Of Gros Bills), le bouche à oreille sera notre meilleure arme !
Nous comptons sur vous !
Restez à l'écoute... | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Ven 28 Aoû - 22:03 | |
| On ne se le fera pas dire 2 fois, il va tourner autour des tables ce message! | |
|
| |
D20 Nouveau
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Lun 31 Aoû - 17:22 | |
| On compte sur vous tous !!!
Hasta la victoria dé dé ! | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Mar 1 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Mar 1 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Mer 2 Sep - 22:14 | |
| - Major Threat a écrit:
- Pour les fassebouqueux, j'ai créé (de ma propre initiative) un événement :
https://www.facebook.com/event.php?eid=124135683196&ref=mf
Par contre, les horaires sont à titre indicatif C'est cool, pasque avec le "super" système de facebook, si t'es pas inscrit, tu peux rien voir : trop top !!! | |
|
| |
Hildar Rang: Administrateur
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Amiens Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Mer 2 Sep - 23:28 | |
| pas grave puisque t'as accés ici, l'important est d'avoir une source d'info, pas 15 !
keep cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Jeu 3 Sep - 9:00 | |
| - Hildar a écrit:
- pas grave puisque t'as accés ici, l'important est d'avoir une source d'info, pas 15 !
keep cool ! D'autant plus qu'il s'agit d'un simple copier-coller du forum ;-) | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II Ven 4 Sep - 19:39 | |
| Vous arrivez à le lire vous ? Vous avez du bol, moi il me sort ça quand je clique dessus : "You must log in to see this page." et en toute sincérité j'ai aucune envie de m'inscrire dans ce genre de trucs !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDR NOT DEAD II | |
| |
|
| |
| JDR NOT DEAD II | |
|