guillaume Langue pendue
| Sujet: LRB6 BETA Mer 27 Mai - 13:11 | |
| | |
|
frogeater Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : amiens Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: LRB6 BETA Mer 27 Mai - 14:24 | |
| | |
|
quentin Bavard
| Sujet: Re: LRB6 BETA Mer 27 Mai - 14:40 | |
| Merci beaucoup pour l'infos | |
|
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: LRB6 BETA Mer 27 Mai - 18:00 | |
| pas mal de changement dans les compétences, en gros poursuite et tentacule me semble moins fort? soif de sang est un peu moins violent pour les vampires d'après ce que j'ai compris je pense que des joueurs avec un poil plus d'expérience que moi dans ce jeux pourrait donner leurs avis histoire de comparer le tout nop? bonne journée à tous et merci guillaume edit: j'ajoute qu'il y a des changements chez les morts vivants et les khemris ainsi que chez les halflings, gobelins et elfe sylvain (gain de sprint sur leur receveur sans changement de coût, perte de solitaire chez les hommes arbres et perte de manchot chez les gobelins, tout les squelettes gagnent crane epais) | |
|
frogeater Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : amiens Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: LRB6 BETA Jeu 28 Mai - 11:21 | |
| - Niot a écrit:
- pas mal de changement dans les compétences, en gros poursuite et tentacule me semble moins fort?
soif de sang est un peu moins violent pour les vampires d'après ce que j'ai compris je pense que des joueurs avec un poil plus d'expérience que moi dans ce jeux pourrait donner leurs avis histoire de comparer le tout nop? bonne journée à tous et merci guillaume
edit: j'ajoute qu'il y a des changements chez les morts vivants et les khemris ainsi que chez les halflings, gobelins et elfe sylvain (gain de sprint sur leur receveur sans changement de coût, perte de solitaire chez les hommes arbres et perte de manchot chez les gobelins, tout les squelettes gagnent crane epais) ben en fait, ia pas grand chose comme changement, le plus notable, c'est les stars, beaucoup plus nombreux, et les 3 nouvelles equipes. sinon pour le reste, un mot ici et la... mais c'est vrai qu'ils ont ameliore les gob, qui peuvent enfin gagner des xp ! et les halfling mais moins. les receveur elf sylvains perde un point de mouvement, du coup les plus rapide sont les hommes rat, les squelettes sont plus cher, quant au kemris, ils ont ete rabaisse, plus de momie, plus de chataigne... sinon pour les vampires, c'est toujours aussi tendu mais mieux qu'avant ! | |
|