| Loup-garou: l'Age des ténèbres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Lun 8 Juin - 11:05 | |
| Pour les Fae, elle aura lieu quand la création des perso? | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Lun 8 Juin - 13:55 | |
| Et bien si ça vous arrange de le faire également Samedi, pas de soucis. Moi ça ne me dérange pas | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Lun 8 Juin - 22:45 | |
| Justement, non, ça m'arrange pas samedi je bosse et ensuite je vais à la campagne.
Un soir de la semaine prochaine, c'est possible? | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Mar 9 Juin - 12:34 | |
| Et bin je crois qu'il va falloir organiser ça car moi et ma ptite garou on est à Rouen samedi et Saïd à une obligation ce samedi aussi (c'est pour sa mère). Alors dit nous ça et on s'exécutera. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Mar 9 Juin - 19:38 | |
| Je maintiens samedi pour ceux qui peuvent venir. Le mieux c'est que vous me donniez vos dispo pour la semaine prochaine, je verrai en fonction de mon planning, et je vous dirai quoi ensuite | |
|
| |
Major Threat Langue pendue
Nombre de messages : 258 Age : 49 Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence) Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Jeu 11 Juin - 15:29 | |
| Salut Dualgoth, je peux rien te promettre pour samedi (obligation familiale). Désolé, mais j'ai l'impression que tout le monde te lâche... | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Jeu 11 Juin - 15:41 | |
| T'en fait pas, y'aura au moins kimar! | |
|
| |
Boulvaï Bavard
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Jeu 11 Juin - 18:06 | |
| heu non en fait je suis désolé mais je ne viendrais pas à la création de perso car mon emploi du temps à changer et je ne pourrais plus être présent pour les parties . désolé encore, en espèrant que tu trouve rapidement un remplaçant. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Ven 12 Juin - 0:50 | |
| Erf, bon pas grave En tout cas merci d'avoir prévenu! Du coup une place se libère à la table des loup-garous... | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Mer 24 Juin - 14:04 | |
| Salut les gens! Suite à un sévère imprévu, je ne serai pas en mesure d'animer la table de loup-garou à l'asso. Donc, deux possibilités: - Je reporte la partie à une date ultérieure - J'anime la partie chez moi Merci de me dire ce que vous préférez ++ Nico qui n'aime pas les lumbagos et les piqures -_- | |
|
| |
AMANO JAKU Langue pendue
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Jeu 25 Juin - 5:29 | |
| Va pour chez toi : tu sais bien ke cela ne me pose aucun problème. Au fait, mon perso n'est oki qu'à 90%, y'a des trucs ki faut kon revoit. | |
|
| |
Dualgoth Langue pendue
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres Jeu 25 Juin - 13:36 | |
| Pas de soucis, de toute façon tout le monde aura le droit à un petit "fignolage" avant de commencer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup-garou: l'Age des ténèbres | |
| |
|
| |
| Loup-garou: l'Age des ténèbres | |
|