| vos disponibilités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin Bavard
| Sujet: vos disponibilités Lun 16 Mar - 23:38 | |
| si vous etes libre un mardi ou un autre jour, que vous voulez jouer, mettez un petit message (avec le jour de disponibilité, votre nom de joueur et la ou les equipes que vous souhaitez jouer) | |
|
| |
sebvdw Bavard
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 16 Mar - 23:51 | |
| Je suis libre mardi prochain mais je ne peux pas arriver avant 22h45/23h (avant jsuis avec mes élèves). Pour un autre j'ai la plupart des matinées, mes dimanches quand je ne suis pas sur scène ( en ce moment j'en ai pas mal... vive la politique culturelle!).
Pour l'équipe aucune idée.... | |
|
| |
frogeater Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : amiens Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: vos disponibilités Mar 24 Mar - 12:21 | |
| - sebvdw a écrit:
- Je suis libre mardi prochain mais je ne peux pas arriver avant 22h45/23h (avant jsuis avec mes élèves).
Pour un autre j'ai la plupart des matinées, mes dimanches quand je ne suis pas sur scène ( en ce moment j'en ai pas mal... vive la politique culturelle!).
Pour l'équipe aucune idée.... salut, je devais jouer contre lionel ce soir mais il n'est pas dispo ( bref, il a eu peur de mon equipe ) donc si tu cherches un coach a affronter pour prendre ta racle, il y a pas de soucis | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 30 Mar - 19:27 | |
| Salut à tous.
Je passerai demain soir ( mardi 31 mars ) au cercle avec mon frère pour participer à la ligue de Blood Bowl. Est ce encore possible? Y aura t' il d'autres coachs?
A demain | |
|
| |
quentin Bavard
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 30 Mar - 22:55 | |
| c'est toujours possible, les coach peuvent nous rejoindre quand ils veulent ^^
oui il y aura au moins 5 ou 6 coach demain soir de memoire, et le tirage de la 1ere coupe (si vous voulez y participer) | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
Nombre de messages : 97 Age : 48 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vos disponibilités Mar 31 Mar - 12:40 | |
| ok, ce soir 20h30 au Cercle | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Mer 8 Avr - 14:44 | |
| Si certains d'entre vous sont dispo demain ( jeudi 9 avril ), je suis de repos et vous propose de vous accueillir pour une partie de Blood bowl "officiel" ou amical, si plusieurs personnes sont partante, je peux demander à mon frère de passer pour faire un match.
Je peux aussi me déplacer.
Je donnerai mon adresse et mon tel par mp à ce que ça interesse.
PS: pour les "rookies", je ne suis pas un adepte du pexage intempestif mais plutôt de l'explication des règles et de petits conseils, je peux aussi prêter des rosters. | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Mer 8 Avr - 17:30 | |
| faudrait un jour mettre des visages sur les pseudos, j'ai du mal perso :p donc moi je suis dispo demain mais ca depend ou c'est, j'ai pas forcément ma voiture pour me déplacer voila!
(ps j'étais au cercle hier en train de jouer avec guillaume en elfe noir) | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Mer 8 Avr - 20:28 | |
| Moi aussi j'étais au cercle hier, debout à discuter avec Coyotte et Quentin.
Je t'envoi mon adresse par mp ainsi que mon tel. | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Jeu 9 Avr - 10:55 | |
| - Isequiel a écrit:
- Si certains d'entre vous sont dispo demain ( jeudi 9 avril ), je suis de repos et vous propose de vous accueillir pour une partie de Blood bowl "officiel" ou amical, si plusieurs personnes sont partante, je peux demander à mon frère de passer pour faire un match.
Je peux aussi me déplacer.
Je donnerai mon adresse et mon tel par mp à ce que ça interesse.
PS: pour les "rookies", je ne suis pas un adepte du pexage intempestif mais plutôt de l'explication des règles et de petits conseils, je peux aussi prêter des rosters. moi comme prevu je suis dispo ce soir. je t'envois mon numero en MP car je ne serais pas sur le net ce soir | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Jeu 9 Avr - 11:01 | |
| - Niot a écrit:
- faudrait un jour mettre des visages sur les pseudos, j'ai du mal perso :p
donc moi je suis dispo demain mais ca depend ou c'est, j'ai pas forcément ma voiture pour me déplacer voila!
(ps j'étais au cercle hier en train de jouer avec guillaume en elfe noir) oui c'est sur que c'est pas simple, j'ai moi aussi beaucoup de mal. sinon moi c'est patrick, je jouais contre guillaume tout a bout de la table, l'autre guillaume pas celui contre qui tu jouais ! lol | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Jeu 9 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Jeu 16 Avr - 14:31 | |
| je suis dispo ce week end, la journee et lundi des vacances sinon ce soir aussi.
donc si vous avez mon numero, n'hesitez pas ! | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 20 Avr - 18:57 | |
| Je confirmes ( surtout à Quentin ) que je serai là demain soir. J'amène mon PC avec le petit programme Excel "qui va bien" pour calculer les valeurs d'équipes. Venez tous avec toutes vos feuilles équipes afin de les numériser et si vous voulez je vous enverrez le tout par mail ( si vous me laissez votre adresse bien sur) | |
|
| |
quentin Bavard
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 20 Avr - 22:30 | |
| ok c'est cool merci, je m'inquietais un peu de pas voir de mp de ta part.
demain soir suis dispo pour du bloodbowl aussi, j'espere avoir le temps de mettre le classement a jour d'ici la. (je pense que je le ferai demain) | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Jeu 14 Mai - 12:33 | |
| Je suis dispo ce soir et demain soir à partir de 21h pour faire quelques partie.
J'ai mes amazones 1 030k et mes haut elfe 1 350k de jouable et la possibilité de créer une nouvelle équipe. | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Ven 15 Mai - 9:29 | |
| - Isequiel a écrit:
- Je suis dispo ce soir et demain soir à partir de 21h pour faire quelques partie.
J'ai mes amazones 1 030k et mes haut elfe 1 350k de jouable et la possibilité de créer une nouvelle équipe. salut ! desole de pas t'avoir repondu hier mais j'etais en charmante compagnie... et ce soir, je suis encore en charmante compagnie, de ma filleule ! | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Dim 17 Mai - 16:21 | |
| Salut salut je suis dispo demain aprem, mardi soir, mercredi aprem, jeudi aprem pour une partie de blood bowl si y a des gens motivé | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 18 Mai - 12:02 | |
| - Niot a écrit:
- Salut salut
je suis dispo demain aprem, mardi soir, mercredi aprem, jeudi aprem pour une partie de blood bowl si y a des gens motivé je suis aussi dispo mardi soir. donc on peut se faire un petit truc sauf qu'on a pas de plateau ! sinon je vais envoye un sms ce sori un peu a tous le monde pour voir si des gens sont interesses pour une partie en groupe mardi soir. | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 18 Mai - 15:58 | |
| perso mon plateau a bien avancé ce week end, il est découpé, tout beau, reste à me faire les dés de blocage, la règle de passe et à fignoler le plateau pour le rendre jouable (12 plaques pour le moment)
d'ailleur en parlant de ca j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net de joli fichier contenant des plateaux imprimables en format A4 ou A3 avec fosses etc... je me suis servis de ca et c'est pas mal du tout ( j'ai cartonné le truc histoire que ca tienne faut juste que je relie le tout) | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 18 Mai - 17:12 | |
| - Niot a écrit:
- perso mon plateau a bien avancé ce week end, il est découpé, tout beau, reste à me faire les dés de blocage, la règle de passe et à fignoler le plateau pour le rendre jouable (12 plaques pour le moment)
d'ailleur en parlant de ca j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net de joli fichier contenant des plateaux imprimables en format A4 ou A3 avec fosses etc... je me suis servis de ca et c'est pas mal du tout ( j'ai cartonné le truc histoire que ca tienne faut juste que je relie le tout) ca a l'air pas mal du tout en effet !!!! je ne sais pas si tu as recupere les de vierge qui sont au cercle, peut etre que tu pourrais les travailler, a voir. en tout cas, il faudra nous faire voir tout ca !! | |
|
| |
Niot Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 18 Mai - 20:13 | |
| bon j'ai tenté un truc à base de scotch ca tient à peu près, faudrait vraiment du gros scotch mais j'ai pas ca sous la main j'ai des dès vierge, je suis en train de les faire mais bon j'ai un talent pour le dessin qui se rapproche de l'agilité d'un saurus, donc je pense que je vais essayer de trouver une solution autre :p pour la règle je pense que je devrais réussir | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Lun 18 Mai - 22:24 | |
| Au pire si vous voulez, je peux vous prêter mon terrain et mes Dès ça sera plus simple. Suffit qu'un de vous passe le chercher demain après 19h et c'est bon. | |
|
| |
frogeater Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Mar 19 Mai - 10:33 | |
| j'ai envoye un sms hier et j'ai eu qu'une reponse et s'est pour jouer samedi, ia personne d'autre de dispo on dirait.
donc je pourrais jouer avec toi, niot, ce soir. pour le plateau on se tient au courant pour savoir si on emprunte celui d'isequiel. | |
|
| |
Isequiel Langue pendue
| Sujet: Re: vos disponibilités Mar 19 Mai - 12:58 | |
| Si un 3ième coach veut jouer ce soir, je veux bien être le 4ième et dans ce cas j'irai emprunter le terrain de mon frère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos disponibilités | |
| |
|
| |
| vos disponibilités | |
|