Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

changements au sein du cercle

AuteurMessage
guiom
Bavard
guiom

changements au sein du cercle Empty
MessageSujet: changements au sein du cercle   changements au sein du cercle EmptyJeu 15 Fév - 22:49

oyez oyez bonnes gens! Ici votre présipauté!
Pour un premier message, je vais vous mettre dans l'ambiance, puisque vous allez constater quelques petits changements.
1) suite à une soucis que nous avons pu avoir il y a deux semains avec la clé des locaux, je dois vous annoncer que désormais, s'il n'y a aucun membre du bureau présent dans la soirée (si cela doit arriver), le cercle sera tout bonnement fermé. Mais cela ne risque pas vraiment d'arriver...
2) Il va falloir s'y habituer, mais pour certains, l'indispensable cigarette devra également se fumer à l'extérieur des locaux (j'insiste car le cloître en lui-même est censé faire partie de l'établissement qui est public - donc pas de mégots)

Voilà pour l'instant. Bientôt je vous parlerai du problème des salles que nous n'allons vraiment pas tarder à rencontrer, car le cloître va bientôt être en travaux...
A suivre... Merci de votre attention, et bon jeu!!! Very Happy Boulet
Revenir en haut Aller en bas

changements au sein du cercle
Page 1 sur 1