bon je reviens de games, et la je suis (en temps qu ancienne prez, et surtout joueuse) SUR LE CUL!!!!!!
il y a 1 SEMAINE jour pour jour, j ai discuter en privé avec antoine et benji avec pierre yves pour leurs RAPPELER
(pourquoi nous? car personne ne s occupe de rappeler la guilde au sein du bureau quand ils laissent des messages, du coup ont est devenu intermediaire malgres nous car ont y va de temps en temps!) que la GUILDE des seigneurs, est en train de perdre des locaux a CAUSE d un papier qu'ils attendent de votre part depuis septembre!!! ( le papier d assurance)
ont m a dit la semaine derniere : c'est en cours nat....1 semaine aprés, toujours rien!!!
VOUS BLOQUER UNE ASSO DE FONCTIONNER A CAUSE D UN SIMPLE PAPIER !!!
il ne peuvent meme pas programmer leurs AG!!
pendant une année ou il n y a pas de conv, le bureau de la fédé a juste a s occuper de l assurance et a faire une poignée de réunions avec les clubs....c'est pas la mere a boire? non vraiment je suis trés décu!
de plus...Qui c'est chargé de donner la date de réunion du 19 à la guilde??? car il ne sont pas au courant, alors que c'est eux qui ont demandé la réunion!!!(tout le monde sais bien qu ils n ont pas acces au net, qui les as appeler?!!!)
moi je leurs ai pas dit ce midi, je me souvenez plus de la date et de toute maniere c'est pas a moi de le faire!
je tiens a dispo le numero de tel du prez cedric, pour que VOUS l appeliez pour le prévenir de la réunion.
Alors je dit
STOPont est tous des joueurs, une bonne entente entre tous le monde c'est possible, merci de regler le pb avant vendredi les gens, pour le bien etre de la guilde et de leurs joueurs qui attendent aprés vous!
je vous adorent tous beaucoup, je deteste raler sur les gens....sis je vous jurent!!!
mais ont se retrouve a faire intermediaire alors qu ont voulez pas s en meler avec benji, alors je pense que j ai le droit de raler!!!
et je me FOU de savoir c'est de la faute a qui ( meme si apparement ont a réussi a mettre ca sur le dos de benji MDR!!) faut juste debloquer la situation
je sais que tous le monde bosse, et que c'est jamais trés facile, et que la paperasse c'est chiant....mais si vous le faites a contre coeur, ou que ca vous fait chier, ou autre, dites le, et ont réélis un bureau c'est pas la mort, personne vous en voudra si ca vous saoule.
MERCI