Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 film troll Horror picture show

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu.
Invité




film troll Horror picture show Empty
MessageSujet: film troll Horror picture show   film troll Horror picture show EmptyMar 11 Juil - 15:04

Salut à tous!

Je voulais savoir si les vidéos tournées lors du GN troll horror picture show à la convention d'avril étaient disponible? Comment les obtenir? Peut être qu'avec la nouvelle version d'MSN et son partage de fichiers, il y aurait moyen de me les envoyer? Ou je veux bien acheter un DVD, mais ou commander?

Au cas ou, mon msn: lulu_petipie@hotmail.com

Merci!!

Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

film troll Horror picture show Empty
MessageSujet: Re: film troll Horror picture show   film troll Horror picture show EmptyMer 12 Juil - 21:39

En tant que superviseur et realisateur du film de la conv' je me permet de repondre Mr.Red

Les videos du troll horror sont, en grande partie, disponible dans le dvd. Je n'ai fait que quelques découpes (d'une minute grand maximum 2 à 3 fois dans les rush que jessie m'avait donné). Toutefois il est pour ainsi dire totalement impossible que tu recuperes tous les rush bruts, compte tenu du fait que j'ai fait le menage sur mon pc (3Go pour 20min... ca fait lourd Mr. Green ).

Pour ce qui est de la commande du dvd tu peux la faire ici même. Si tu fais parti d'un des clubs organisateurs de la conv' saches que c'est avec les bureaux de chacun d'eux qu'on va transmettre les copies aux personnes intéressés.

Si ce n'est pas le cas.... on trouvera une solution, que mes petits camarades vont surement écrire à ma suite dwarf

Te voilà, j'espère, suffisament renseigné.

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
 
film troll Horror picture show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film à ne pas manquer
» UN FILM WARCRAFT??????
» Projection du film d'Orbalia
» DOA: Dead or Alive le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Administration des Forums-
Sauter vers: