Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xmen l'affrontement final

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyJeu 25 Mai - 23:35

Kikou à tous,

Cet aprem je suis allé voir xmen 3: l'affrontement final. Partant d'un a priori plutot positif (j'avais beaucoup aimé les 2 1er) j'en suis ressorti avec le même a priori.

Bien que pas foncièrement exceptionnel ce 3eme volet vaut qu'en même vraiment le prix d'une place!

L'histoire, bien que très convenue, est très agréable et menée comme il se doit. A la rigueur pourrait-on reprocher un début un peu lent, mais nécessaire pour comprendre ce qu'il se passe après.

Nos heros favoris sont fidèles à eux même, mais bénéficie une nouvelle fois d'un regain de complexité psychologique qui, du coup, complexifie leurs liens sociaux. Mieux encore, certains rapports entre personnages se rapprochent d'autant plus du comics et de la série animé des années 80.

On peut d'ailleur faire le même bilan concernant leurs pouvoirs et la facon dont ils vivent. Tornade, iceberg et pyro prennent enfin toute la dimension de leurs pouvoirs o meme titre que les autres dans un certains sens! Et la guerre fait plus que jamais rage entre les 2 "factions" (comme dans Xmen evolution)..

Bon bref jvé arrêter de vous souler avec mes comparaisons.

Pour finir sachez que les effets spéciaux sont d'un réalisme assez saisissant et que les acteurs et la musique sont plutot bon.

A voir donc, pour les fans du comics, des films précédents, ou simplement pour des gens qui veulent voir un bon film d'action "sf/magique" Mr.Red

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyMer 31 Mai - 18:46

Moi, aussi je suis allé le voir et je l'ai trouvé moins bien réussi que le second.

Le scénario est assez pauvre mais le spectacle est là.

J'ai passé un très bon moment en évitant surtout de faire la comparaison avec la BD comics (attention pour les puristes).
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyJeu 1 Juin - 10:57

tt pareil que le monsche, mais un conseil restez jusqu'a la fin du generique...

moi je l'ai pas fait et je m'en mords les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyVen 2 Juin - 16:34

Qu'est-ce qu'il y a à la fin du générique
Revenir en haut Aller en bas
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyLun 19 Juin - 13:58

D'après ce que j'ai pu lire et entendre il y aurait 1, voire 3, scène "bonus" qui pousseraient à dire qu'il y aura bien (contrairement à ce qui se dit pour le moment) un XMEN4.

Il est maintenant certains qu'il y aura un film centré sur la jeunesse de magneto et un sur celle de wolverine, cela ne m'etonnerait donc pas qu'ils décident de continuer à utiliser la license. D'autant que beaucoup des nouveaux personnages ne sont pas vraiment mis en valeur (shadowcat/ kitty pride en tête) et que la fin du film laisse déjà présager une suite.



POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE VU LE FILM ATTENTION CE QUI SUIT POURRAIT VOUS GACHER LE PLAISIR!







La 1ere scène mettrait en scène le patient de l'amie de xavier (celui qui n'a "pas d'esprit") et on l'entendrait dire "bonjour clara" (enfin le nom de ladite doctoresse) et elle lui repond "bonjour charles". CE qui laisse pensait que l'esprit de charles n'es pas mort.. donc lui non plus dans une certaine mesure.

La 2nde mettrait en scène mystique (humaine ou redevenue mutante ca on s'est pas trop) qui porterait une malette. Surement celle contenant le "remede a la maladie des mutants", qu'elle a, si je ne m'abuse volé juste avant de se faire prendre.

Enfin, la 3eme se passerait dans l'école de xavier et globalement ce qu'on verrait c'est la tombe de jean complètement éventrée et totalement vide.

Voilà vous savez tous des rumeurs qui courent sur cette fin de XMEN3.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyLun 19 Juin - 15:33

j'ai essayer de trouver des trucs, et beaucoup disent qu'il n'y aura pas de x-men 4

en effet plusieurs "sequelles" sont prevues...

qui auront tous pour base le film X-men et qui se passeront apres, genre wolverine ou magneto etc...

mais tout ce qui s'est passé dans la trilogie sera la base de ces films et rien ne sera changé aux personnages présenté dans la trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
sam (alias greg)
Langue pendue
sam (alias greg)


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 03/04/2006

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyLun 19 Juin - 18:52

LA preuve vient d'etre fait, en direct live, qu'internet est capable de dire une chose et son contraire.

Hildar est moi somme d'accord pour dire qu'officiellement il n'y aura PAS de XMEN 4 et pourtant nos infos divergent sur les cas magneto et wolverine.

Moi j'ai lu que ce serait des prequelles... hildar des séquelles Mr.Red

Il va de soit que, pour l'un comme pour l'autre, encore heureux qu'ils n'ont pas décidé de modifier les personnages et leurs histoires " propre aux films" sinon je crois que ca ruerait dans les brancards.

Voilà mes sources à moi dwarf

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18385142.html

GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/samylehobbit/
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final EmptyLun 19 Juin - 22:13

en fait ils vont faire les deux mais pour l'un ce sera un prequelles et pour l'autre un sequelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Contenu sponsorisé





Xmen l'affrontement final Empty
MessageSujet: Re: Xmen l'affrontement final   Xmen l'affrontement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen l'affrontement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: