Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un grand moment !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand moment !!!! Empty
MessageSujet: Un grand moment !!!!   Un grand moment !!!! EmptyVen 28 Avr - 18:51

Salut à tous,

C'est votre cinéphile adoré et je voulais vous raconter la superbe soirée dont j'ai été le témoin admiratif. je veux parler de la nuit du court-métrage à Amiens au Ciné-St leu.

C'était tout simplement génial.

Des soirées comme cela, j'en redemande.
Tout était parfait. J'ai eu le droit à des instants drôles, magiques, dramatiques, délirants (le film fait avec une bande de copains sur le devoir conjugal est un pur film d'amateur de nanars) .

En plus parmi les 3 courts-métrages que j'ai adoré, deux ont reçu des prix (celui du public et le grand prix), un vrai bonheur !!!!

L'un s'appelle Torticolis, une comédie sur la vengance d'un enfant sur ces chipies de soeurs (vraiment excellent, je le repète).
L'autre est un film d'animation (dragon ball's car ) qui retrace une course de voiture entre sangouku et un autre personnage du dessin animé. Cette course a lieu dans l'appartement du réalisateur et ce sont des jouets (personnages de dragon ball) qui font la course, c'est complétement délirant, un vrai fou....

Mais tous les autres (environ une vintaine) étaient aussi très bien.

Ah, quand le septième art rime avec originalité et trouvaille, cela donne une super soirée.

Vivement à l'année prochaine pour une troisième nuit du court-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
DarkM
Langue pendue
DarkM


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2005

Un grand moment !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment !!!!   Un grand moment !!!! EmptyVen 28 Avr - 18:53

oups, j'ai oublié d'inscrire mon pseudo....

mias bien sur vous aviez reconnu ma personne..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau petit rappel
» michel le grand schtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: