Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du Cercle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyVen 8 Juil - 12:43

Oyé, Oyé,

Immortelles, Immortels,

Par la présente, je vous invite à célébrer le 13ème anniversaire du Cercle des Immortels le Samedi 23 Juillet 2005 ...

Au programme, départ sur Lille vers 15 h
1) Visite des lieux rolistes de la capitale du Nord
2) Laser Quest (prise en charge des frais par le Cercle pour ses membres)
3) Petite bouffe au Flam's
4) Et suivant les desideratas de chacun :
- Superbe Pub à la Toréador pour finir la soirée
et / ou The Captain Complex (Boite de nuite belge hors du commun)

Evidemment, prévenez moi à l'avance que je puisse voir comment on s'organise pour les transports (tout le monde ne voudra pas aller en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Deborah L
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2004

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyVen 8 Juil - 15:29

Alors moi je suis d'accord pour le Laser, pour le Flam's, pour le Tudor's Inn et pour le Captain, pour l'Amiral et pour la Grotte....

(Flood quand tu nous tiens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyJeu 14 Juil - 21:27

Attention,

il ne reste plus que 1 semaine pour réserver sa place !!! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyMer 20 Juil - 16:20

Oyé, Oyé,

Il ne reste plus que deux jours pour faire valoir vos droits ... Inscrivez vous !

Nous sommes déjà une petite dizaines, venez vous éclater au Lazer Game dans une ambiance de folie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyMer 20 Juil - 19:19

C'est quand le laser quest? parce que je suis pas intéressé par une soirée en boîte, mais si je peux venir m'éclater avec vous au lasez quest...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyJeu 21 Juil - 22:04

Hello,

Alors, le programme pour ce qui ne vont pas en boite est le suivant :

15 h départ au cirque dans la voiture de Mr Monsche (reste 2 places)
[et oui, c'est un grand privilège ;-) ]

17 h Arrivée sur Lille
- Randonnée rolistique
- Lazer Quest

20 h Flam's
et retour suivant la bonne volonté de chacun ....
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyVen 22 Juil - 20:01

Je suis désolé, je ne pourrais me joindre à vous... Mais faudra filer les photos à Hildar!

Qu'est ce que vous appelez les lieux rolistiques?

Jaël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyVen 22 Juil - 22:58

Hello,

Ces lieux font partie d'un long pélerinage à l'époque où le JDR sur Amiens était difficile à trouver ?! Une rue à retenir : La rue de la Clef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyVen 22 Juil - 23:04

Ha ouais...
"hé oui gamin...tu vois, c'est là qu'on aller à l'époque pour trouver des joueurs. Bah ouais, on avait pas tous ces clubs à l'époque. Et puis, on se cachait pour jouer. Vous les jeunes, vous savez pas la chance que vous avez..."
Excuse moi, mais ça fait un peu "vieux nostalgiques" les gars...faîtes attentions: le pot de fleur n'est pas loin... Mr.Red Embarassed Razz

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyLun 25 Juil - 10:37

Hello,

et en quoi être "nostalgique" est un mal ?! A moins que tu n'ai connu de jours heureux dans ton passé ...

De toute manière, comme à l'habitude, nous fumes assez peu nombreux, mais nous nous sommes bien marrés, surtout au Starship Laser Laughing Laughing Laughing La flam's à volonté n'a pas demandé son reste, par ailleurs. Et, nos amateurs de "produits à collectionner, de vieux et rare" ont trouvé leur bonheur dans la rue de la Clef.

Merci à eux et dommage pour Vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyLun 25 Juil - 11:51

mdr .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyLun 25 Juil - 14:10

Être nostalgique n'a rien de mauvais... c'est juste que je trouve l'idée de visiter de pelrinage particulièrement...novatrice. Et elle m'a fait sourire... Le prends pas mal cher prezz...

On a l'âge de ses artères...

Jaël Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyLun 25 Juil - 14:48

c vrai que c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
Prezz
Bavard
Prezz


Nombre de messages : 24
Localisation : Prouzel (Sud d'Amiens)
Date d'inscription : 06/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyLun 25 Juil - 19:48

Hello,

A ce que j'aimerais que tous ai le même humour ... Bon, je t'en veux pas, juste toujours déçu que cela ne ramène pas plus de personnes pale

Ma question sera alors : "Que voyez vous pour l'année prochaine ?" Je vais mettre un post dans quelques temps pour sonder l'avis du plus grand nombre ... et voir quelles sont les activités qui vous feraient peut-être bouger de votre fauteuil ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://syzisx.free.fr
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyLun 25 Juil - 21:56

Tu l'auras pas pris pour une attaque quand même? Bon... encore désolé Crying or Very sad

J'étais pas dans mon fauteuil... j'étais...ailleurs.

Bah c'est vrai que moi, je serais bien venu au lazer quest avec vous, et manger un morceau aussi. ça devait être sympa. Moi, je pense que vous avez eu une bonne idée, qui changeait de la sempiternelle (ça s'écris comme ça?!) soirée où on se réuni pour faire du JDR, et des jeux de plâteaux...qu'on fait tout au long de l'année. Vous avez fait quelque chose de différent, de novateur. Si effectivement ça n'a pas été suivi, c'est dommage...

Jaël
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Nouveau
Siegfried


Nombre de messages : 8
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/07/2005

Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle EmptyMar 26 Juil - 13:03

Moi je suis fan également de la rue de la Clef, ayant ma soeur sur Lille j'y vais réguliérement et j'y trouve toujours de quoi dépenser mon argent ainsi que dans un autre magasin un peu plus éloigné du centre.

Ca devait être une bonne soirée, je pense rejoindre votre asso prochainement, étant joueur de confrontation et recherchant des personnes pour partager cette passion.

Au plaisir

Siegfried (Siegfried également sur le forum de chez Rackham).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du Cercle   Anniversaire du Cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: Le cercle des Immortels-
Sauter vers: