Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 gn reconstitution historique en jun...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Langue pendue
Nathalie


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 24/11/2004

gn reconstitution historique en jun... Empty
MessageSujet: gn reconstitution historique en jun...   gn reconstitution historique en jun... EmptyJeu 2 Mar - 12:38

pour les interressé je viens de recevoir ce mail :

Salut, j'ai trouvé votre site en me baladant sur webiéval.

On organise un Jeu de Rôle Grandeur Nature tout spécialement pour ceux qui veulent s’inscrire en groupe (même si on peut s’inscrire individuellement), alors j’ai pensé que ça pourrait intéresser votre association. Ce sera les 24 et 25 juin 2006, dans la Marne, un peu à l’Est de Paris. Ce sera très "Reconstitution Historique" et ça se passera le 24 juin 1200 (Désolé si ce n’est pas très précisément votre période !! On la choisi pour la richesse historique, les intrigues royales, les croisades…). Ce sera sur le thème de l’Amour Courtois, et il y a déjà un groupe de musique d’inscrit. On aimerait bien rapprocher le monde du GN du monde de la reconstitution alors on a décidé de proposer aux assoce de reconstitution historique de venir gratuitement la première fois (Juste les 2 euros d’inscriptions à l’assoce ).



Vous en saurez plus sur http://guillaume.besanconde.free.fr/index.htm



Guillaume Besançon

Association « Promenons-nous dans les Bois »

06 16 11 56 16


-----
Revenir en haut Aller en bas
Jaël
Langue pendue
Jaël


Nombre de messages : 189
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/07/2005

gn reconstitution historique en jun... Empty
MessageSujet: Re: gn reconstitution historique en jun...   gn reconstitution historique en jun... EmptyJeu 2 Mar - 21:35

Alors je ne sais ce qui en est au final, mais les gens de Trollcalibur avait l'air plutôt méfiant vis à vis de ce GN Reconstitution: payement par chèque au nom d'un orga (et non au mon d'une asso), bouffe non comprise... Je vous invite a lire le post
http://trollcalibur.com/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=3941
pour vous faire une idée.
Personnellement, j'ai rien contre l'orga, qui défends "son bout de gras" comme il peut/veut, mais moi, j'irais pas...
Jaël
Revenir en haut Aller en bas
 
gn reconstitution historique en jun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: