Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bandits, bandis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

bandits, bandis Empty
MessageSujet: bandits, bandis   bandits, bandis EmptyLun 23 Nov - 11:19

ce soir passe sur Arte Bandis, bandis. c'est un film de 1981 de terry gilliam (ex monthy python pour les non initie).

je vous met un petit resume :


Le jeune Kevin s'échappe de l'univers mécanisé et aseptisé de sa maison par le rêve. Il a décoré sa chambre avec les affiches de ses héros. Une nuit de tempête, six nains font irruption chez lui et l'entraînent, à travers le temps, dans de fabuleuses aventures, où le Bien et le Mal s'affrontent. Grâce à une carte mystérieuse, Kevin est d'abord transporté à l'époque napoléonienne, puis au Moyen Age. Il se retrouve également dans la forêt de Sherwood, en compagnie de Robin des Bois, et sur le Titanic. Au fil du temps, son aventure se poursuit dans des endroits de plus en plus extraordinaires. Il rencontre ainsi le roi légendaire Agamemnon...
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

bandits, bandis Empty
MessageSujet: Re: bandits, bandis   bandits, bandis EmptyMar 24 Nov - 11:17

Merci ! Je devais l'annoncer dans le post dédié, mais j'ai "zappé". Sa prochaine diffusion : Mercredi 25 à 14h45
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
 
bandits, bandis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: