Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simon
Bavard
simon


Nombre de messages : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/10/2008

Semaine bleu Empty
MessageSujet: Semaine bleu   Semaine bleu EmptyDim 18 Oct - 3:09

Salut à tous, le jeudi 22 octobre, on fait une petite intervention à la maison de retraite d'Hornoy le bourg dans le cadre de la semaine bleu...

Le sujet c'est le rapprochement entre les générations, les jeunes et les personnes agées... D'où l'intervention dans une maison de retraite...

Donc le but c'est de faire jouer des jeux et de passer un petit moment avec eux.

Je pourrais prendre les intérressés devant la salle de justice de Paix à 14H15, 14H30 au plus tard

Les jeux que j'ai pris sont des jeux simple pour que les règles soient facile et rapide à assimiler :
-Les colons de catanes
-les marins de catanes
-jeu d'échec/dame...
-blocus
-wasabi
-Les aventuriers du rail

Merci de me répondre, pour tout autre organisation vous connaissez mon numero ou vous me parlez en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Bavard
Sangohan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/09/2009

Semaine bleu Empty
MessageSujet: Re: Semaine bleu   Semaine bleu EmptyLun 19 Oct - 0:53

okok no soucis, si y'as un train a midi pour poix je pourrais vennir, mais j'en redirai plus plus tard que je sois sur =)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bavard
simon


Nombre de messages : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/10/2008

Semaine bleu Empty
MessageSujet: Re: Semaine bleu   Semaine bleu EmptyJeu 22 Oct - 21:28

Merci à Guillaume et J-C qui sont venus m'aider à faire jouer les personnes âgées à cette maison de retraite d'Hornoy le bourg

J'avais une appréhension à aller dans une maison de retraite pour faire jouer les personnes âgées mais au final je suis très satisfait du résultat... Ils se sont amusés, et moi aussi je me suis amusé

Franchement expérience à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
simon
Bavard
simon


Nombre de messages : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/10/2008

Semaine bleu Empty
MessageSujet: Re: Semaine bleu   Semaine bleu EmptyJeu 22 Oct - 21:38

J'aurais des photos de cette après midi dans quelques temps, le temps que l'on me les envoie

D'autre part surveillez le courrier picard, ils étaient présent et ont même interviewés Guillaume....

P'tit veinard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan
Bavard
Sangohan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/09/2009

Semaine bleu Empty
MessageSujet: Re: Semaine bleu   Semaine bleu EmptyVen 23 Oct - 15:42

Et ouais, faut dire que j'ai passé mon après midi a jouer a la manille qui au debut je croyais instruire les personne agée a jouer a wazabi, mais ça m'as pas déplus. Mais c'est vrai qu'ont c'est bien amusé, pis de rien, c'est normal de faire au moins ça pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine bleu Empty
MessageSujet: Re: Semaine bleu   Semaine bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONT EST DANS LE JDA de cette semaine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: Jeu de T'rôles-
Sauter vers: