Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 GN pour gosses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildar
Rang: Administrateur
Hildar


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/12/2004

GN pour gosses ! Empty
MessageSujet: GN pour gosses !   GN pour gosses ! EmptyMar 30 Juin - 17:08

Salut à tous,

Dans un souci de promotion de notre activité GNistique. Cela fait plusieurs années qu'Orbalia participe et organise des Parcours GN et des GN dans des centre de loisirs.

Cette année (comme si nous manquions de projet) nous retentons l'expérience. Dans cette optique nous avons un grand besoin de PNJ pour faire vivre une expérience de qualité à nos chers bambins.

L'activité se déroulera la journée du 21 juillet prés d'Airainnes dans la somme et il y aura pour nous la possibilité de rester sur place après l'animation pour passer un moment convivial entre GNiste.

Je dois préciser que cette activité ayant de plus en plus de sucés de nombreux élus seront là afin de voir et d'encourager ce type d'initiative. Bref la barre est haute et nous avons besoin de vous.

Je reste comme d'hab le contact pour monter cette équipe et j'attends avec impatience votre candidature afin de monter un projet intéressant, ludique et conséquent.

Bref Orbalia need you ! :05:

Qui relèveras le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orbalia.com
 
GN pour gosses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Le grand déballage-
Sauter vers: