Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petition : pour la protection des gobelins

Aller en bas 
+2
Dualgoth
frogeater
6 participants
AuteurMessage
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins EmptyMar 2 Juin - 13:09

tres chers coaches, rejoignez nous dans cette nouvelle petition (oui, encore une...).

hier, alors que la journee etait ensoleille, que de nombreux spectateurs, fan des fous du chaos, etaient venus assister au match contre les nains. les perfides nain ont usés de tous les artifices pour truquer le match (des empruntes du coache nain ont ete retrouve sur les dés !!).
de faite, au plus grand desaroi des fans des fous du chaos venu voir les braves gobelin plein de courage, ont retrouves leur valeureux heros pietinés. a telle point qu'en deuxieme mi temps, les agiles gobelins n'etaient plus que 3 !!!! les ennuyeux nains avaient reussis par quelque tour malicieux a blesser un troll au cerveau... a telle point qu'il ne sait meme plus pourquoi on l'a frappe !!

signez cette petition pour que les nains cessent de rattatiner les gobelins !
signez cette petition pour que plus jamais les nains ne puissent obtenir un resultat de 4-0
dites non au marquage de touchdown en deux tour par des nains ! (et deux fois de suite !)

rejoignez nous !

les fans des fous du chaos.


Dernière édition par frogeater le Mar 2 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: Re: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins EmptyMar 2 Juin - 14:32

C'est avec joie que je signe cette pétition!
J'ai moi-même joué gobelin fut un temps et je sais combien la vie est dure pour ces peaux vertes sur le gazon.
Et puis surtout par ce que les nains ça sent mauvais, c'est comme des halfelings en plus gros avec plein de poils(les poils c'est sale et ça traine un tas de trucs pas net genre puces...), et parce que ça crie beaucoup et que ça effraie les squigs...
Bon et puis c'est vrai que ça tape dur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: Re: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins EmptyMar 2 Juin - 21:15

Je signe aussi, car même si les gobelins sont moches et sales, les Nains ils puent la patate qui pue.

NON au NAIN, OUI au HALFLING!
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw
Bavard
sebvdw


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: Re: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins EmptyMer 3 Juin - 10:44

Je signe aussi. C'est honteux ce qui s'est passé lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Atom
Bavard
Atom


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Fouilloy
Date d'inscription : 07/02/2009

petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: Re: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins EmptyMer 3 Juin - 13:37

Je suis contre cette pétition !!!!

Les nains sont les meilleurs !! ils n'ont pas peur de prendre plein de KO contre des ogres !!!

Vive les nains !! et vive BLOODbowl !!!

les gobelins devraient se reconvertir pour jouer à la pétanque !! et encore ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMANO JAKU
Langue pendue
AMANO JAKU


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 20/01/2009

petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: Re: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins EmptyJeu 4 Juin - 15:10

Bin moi en tant que grand passionné de pétanque bin je suis POUR les gobelins et les nains, avant d'apprendre à jouer au Blood, ils devraient d'abord apprendre à lire, écrire, manger proprement et...se laver !!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition : pour la protection des gobelins Empty
MessageSujet: Re: petition : pour la protection des gobelins   petition : pour la protection des gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition : pour la protection des gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: Le cercle des Immortels :: ligue Blood Bowl-
Sauter vers: