Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vos disponibilités

Aller en bas 
+3
frogeater
sebvdw
quentin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quentin
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 16 Mar - 23:38

si vous etes libre un mardi ou un autre jour, que vous voulez jouer, mettez un petit message (avec le jour de disponibilité, votre nom de joueur et la ou les equipes que vous souhaitez jouer)
Revenir en haut Aller en bas
sebvdw
Bavard
sebvdw


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 16 Mar - 23:51

Je suis libre mardi prochain mais je ne peux pas arriver avant 22h45/23h (avant jsuis avec mes élèves).
Pour un autre j'ai la plupart des matinées, mes dimanches quand je ne suis pas sur scène ( en ce moment j'en ai pas mal... vive la politique culturelle!).

Pour l'équipe aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMar 24 Mar - 12:21

sebvdw a écrit:
Je suis libre mardi prochain mais je ne peux pas arriver avant 22h45/23h (avant jsuis avec mes élèves).
Pour un autre j'ai la plupart des matinées, mes dimanches quand je ne suis pas sur scène ( en ce moment j'en ai pas mal... vive la politique culturelle!).

Pour l'équipe aucune idée....

salut,
je devais jouer contre lionel ce soir mais il n'est pas dispo ( bref, il a eu peur de mon equipe ) donc si tu cherches un coach a affronter pour prendre ta racle, il y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 30 Mar - 19:27

Salut à tous.

Je passerai demain soir ( mardi 31 mars ) au cercle avec mon frère pour participer à la ligue de Blood Bowl.
Est ce encore possible?
Y aura t' il d'autres coachs?

A demain
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 30 Mar - 22:55

c'est toujours possible, les coach peuvent nous rejoindre quand ils veulent ^^

oui il y aura au moins 5 ou 6 coach demain soir de memoire, et le tirage de la 1ere coupe (si vous voulez y participer)
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMar 31 Mar - 12:40

ok, ce soir 20h30 au Cercle
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMer 8 Avr - 14:44

Si certains d'entre vous sont dispo demain ( jeudi 9 avril ), je suis de repos et vous propose de vous accueillir pour une partie de Blood bowl "officiel" ou amical, si plusieurs personnes sont partante, je peux demander à mon frère de passer pour faire un match.

Je peux aussi me déplacer.

Je donnerai mon adresse et mon tel par mp à ce que ça interesse.

PS: pour les "rookies", je ne suis pas un adepte du pexage intempestif mais plutôt de l'explication des règles et de petits conseils, je peux aussi prêter des rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Niot
Langue pendue
Niot


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMer 8 Avr - 17:30

faudrait un jour mettre des visages sur les pseudos, j'ai du mal perso :p
donc moi je suis dispo demain mais ca depend ou c'est, j'ai pas forcément ma voiture pour me déplacer
voila!

(ps j'étais au cercle hier en train de jouer avec guillaume en elfe noir)
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMer 8 Avr - 20:28

Moi aussi j'étais au cercle hier, debout à discuter avec Coyotte et Quentin.

Je t'envoi mon adresse par mp ainsi que mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyJeu 9 Avr - 10:55

Isequiel a écrit:
Si certains d'entre vous sont dispo demain ( jeudi 9 avril ), je suis de repos et vous propose de vous accueillir pour une partie de Blood bowl "officiel" ou amical, si plusieurs personnes sont partante, je peux demander à mon frère de passer pour faire un match.

Je peux aussi me déplacer.

Je donnerai mon adresse et mon tel par mp à ce que ça interesse.

PS: pour les "rookies", je ne suis pas un adepte du pexage intempestif mais plutôt de l'explication des règles et de petits conseils, je peux aussi prêter des rosters.
moi comme prevu je suis dispo ce soir. je t'envois mon numero en MP car je ne serais pas sur le net ce soir
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyJeu 9 Avr - 11:01

Niot a écrit:
faudrait un jour mettre des visages sur les pseudos, j'ai du mal perso :p
donc moi je suis dispo demain mais ca depend ou c'est, j'ai pas forcément ma voiture pour me déplacer
voila!

(ps j'étais au cercle hier en train de jouer avec guillaume en elfe noir)
oui c'est sur que c'est pas simple, j'ai moi aussi beaucoup de mal.
sinon moi c'est patrick, je jouais contre guillaume tout a bout de la table, l'autre guillaume pas celui contre qui tu jouais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Niot
Langue pendue
Niot


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyJeu 9 Avr - 11:35

oui oui je vois aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyJeu 16 Avr - 14:31

je suis dispo ce week end, la journee et lundi des vacances sinon ce soir aussi.

donc si vous avez mon numero, n'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 20 Avr - 18:57

Je confirmes ( surtout à Quentin ) que je serai là demain soir.
J'amène mon PC avec le petit programme Excel "qui va bien" pour calculer les valeurs d'équipes.
Venez tous avec toutes vos feuilles équipes afin de les numériser et si vous voulez je vous enverrez le tout par mail ( si vous me laissez votre adresse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
quentin
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 20 Avr - 22:30

ok c'est cool merci, je m'inquietais un peu de pas voir de mp de ta part.

demain soir suis dispo pour du bloodbowl aussi, j'espere avoir le temps de mettre le classement a jour d'ici la. (je pense que je le ferai demain)
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyJeu 14 Mai - 12:33

Je suis dispo ce soir et demain soir à partir de 21h pour faire quelques partie.

J'ai mes amazones 1 030k et mes haut elfe 1 350k de jouable et la possibilité de créer une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyVen 15 Mai - 9:29

Isequiel a écrit:
Je suis dispo ce soir et demain soir à partir de 21h pour faire quelques partie.

J'ai mes amazones 1 030k et mes haut elfe 1 350k de jouable et la possibilité de créer une nouvelle équipe.
salut !
desole de pas t'avoir repondu hier mais j'etais en charmante compagnie...
et ce soir, je suis encore en charmante compagnie, de ma filleule !
Revenir en haut Aller en bas
Niot
Langue pendue
Niot


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyDim 17 Mai - 16:21

Salut salut
je suis dispo demain aprem, mardi soir, mercredi aprem, jeudi aprem pour une partie de blood bowl
si y a des gens motivé
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 18 Mai - 12:02

Niot a écrit:
Salut salut
je suis dispo demain aprem, mardi soir, mercredi aprem, jeudi aprem pour une partie de blood bowl
si y a des gens motivé
je suis aussi dispo mardi soir. donc on peut se faire un petit truc sauf qu'on a pas de plateau !

sinon je vais envoye un sms ce sori un peu a tous le monde pour voir si des gens sont interesses pour une partie en groupe mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Niot
Langue pendue
Niot


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 18 Mai - 15:58

perso mon plateau a bien avancé ce week end, il est découpé, tout beau, reste à me faire les dés de blocage, la règle de passe et à fignoler le plateau pour le rendre jouable (12 plaques pour le moment)

d'ailleur en parlant de ca j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net de joli fichier contenant des plateaux imprimables en format A4 ou A3 avec fosses etc...
je me suis servis de ca et c'est pas mal du tout ( j'ai cartonné le truc histoire que ca tienne faut juste que je relie le tout)
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 18 Mai - 17:12

Niot a écrit:
perso mon plateau a bien avancé ce week end, il est découpé, tout beau, reste à me faire les dés de blocage, la règle de passe et à fignoler le plateau pour le rendre jouable (12 plaques pour le moment)

d'ailleur en parlant de ca j'ai trouvé en fouinant un peu sur le net de joli fichier contenant des plateaux imprimables en format A4 ou A3 avec fosses etc...
je me suis servis de ca et c'est pas mal du tout ( j'ai cartonné le truc histoire que ca tienne faut juste que je relie le tout)


ca a l'air pas mal du tout en effet !!!!
je ne sais pas si tu as recupere les de vierge qui sont au cercle, peut etre que tu pourrais les travailler, a voir.
en tout cas, il faudra nous faire voir tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Niot
Langue pendue
Niot


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 18 Mai - 20:13

bon j'ai tenté un truc à base de scotch ca tient à peu près, faudrait vraiment du gros scotch mais j'ai pas ca sous la main
j'ai des dès vierge, je suis en train de les faire mais bon j'ai un talent pour le dessin qui se rapproche de l'agilité d'un saurus, donc je pense que je vais essayer de trouver une solution autre :p
pour la règle je pense que je devrais réussir
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyLun 18 Mai - 22:24

Au pire si vous voulez, je peux vous prêter mon terrain et mes Dès ça sera plus simple.
Suffit qu'un de vous passe le chercher demain après 19h et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
frogeater
Langue pendue
frogeater


Nombre de messages : 104
Localisation : amiens
Date d'inscription : 13/10/2005

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMar 19 Mai - 10:33

j'ai envoye un sms hier et j'ai eu qu'une reponse et s'est pour jouer samedi, ia personne d'autre de dispo on dirait.

donc je pourrais jouer avec toi, niot, ce soir. pour le plateau on se tient au courant pour savoir si on emprunte celui d'isequiel.
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités EmptyMar 19 Mai - 12:58

Si un 3ième coach veut jouer ce soir, je veux bien être le 4ième et dans ce cas j'irai emprunter le terrain de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos disponibilités Empty
MessageSujet: Re: vos disponibilités   vos disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: Le cercle des Immortels :: ligue Blood Bowl-
Sauter vers: