Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis à la populace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Avis à la populace...   Avis à la populace... EmptySam 14 Mar - 20:56

Bonjour à tous,

Comme j'ignore si le fait de poster dans un topic mis en post-it le fait remonter (i.e changement de couleur de l'icône d'en-tête), je réitère ici mon annonce histoire d'être sûr que tout le monde ait put en prendre connaissance avant que je ne mette en ligne le planning des activités pour le nouveau trimestre:

Je souhaiterais savoir quelles sont les activités que vous prévoyez ou désirez voir se mettre en place pour la période du 01 Avril au 28 Juin 2009?

Pour rappel, il y a 2 salles disponibles, il n'est donc pas impossible de prévoir plusieurs activités sur une même journée, et pas forcément aux mêmes heures Wink

Merci d'avance!
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

Avis à la populace... Empty
MessageSujet: Re: Avis à la populace...   Avis à la populace... EmptyDim 15 Mar - 0:11

Moi j'aimerai bien que les Confrontations commencent.
On verra déjà le 29 mars après notre petite réunion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la populace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: