Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)

Aller en bas 
+8
Isequiel
Serval80
Niot
Hida Benji
Kaleb
guillaume
Major Threat
Dualgoth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:25

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:51

MàJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:08

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:50

Grosse mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Serval80
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Amiens (paris parfois)
Date d'inscription : 22/09/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:43

J'ai eu un coup de fil fort désagréable au sujet de votre animation de ce week-end :

Traces de semelles sur un fauteuil blanc, panneau arraché, boutures fraichement plantées déplacées, livres éparpillés et j'en passe. Evil or Very Mad

Je pensais pourtant avoir été clair sur l'état dans lequel on devait rendre les locaux !

Donc soit vous savez vous tenir, soit il ne se passera plus rien sans que je sois là. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:20

Sans vouloir, faire mon C..., Qui es tu? Serval80 ça ne me dit rien, pourtant je fais parti de l'asso depuis septembre au blood bowl, Qin, Dog of War et Dark Heresy. ( ce qui représente une grosse partie des activités proposés)

En plus les accusations gratuites et public je trouve pas ça très cool.
Il aurait été beaucoup plus respectueux et intelligent d'envoyer un mp à Nico ou à Guillaume.

Après, je ne suis qu'un pauvre adhérent, et peut être que c'est coutume que de mettre 8 joueurs au pilori. ( Au fait, il y a combien d'adhérent dans l'asso? et de joueurs réguliers? )


Dernière édition par Isequiel le Mar 2 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 21:29

@ Isequiel

Serval80 est le président d'ATDJ.

@ Serval80

J'étais là ainsi que Guillaume (en tant que membre du bureau s'entend), mais j'ai du rentrer avant la fin de la journée car je ne me sentais pas très bien.
Je verrai avec Guillaume et les personnes qui étaient présentes ce jour là.
En tout cas ça me surprend car à chaque fois qu'on organise quelque chose, on fait attention à tout remettre en l'état....
Revenir en haut Aller en bas
Serval80
Bavard



Nombre de messages : 27
Localisation : Amiens (paris parfois)
Date d'inscription : 22/09/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:05

Il est vrai que j'aurais du signer mon message, étant donné que quasiment personne ne connait mon pseudo.

Par contre, il était essentiel que je fasse ce message, pour alerter tous les usagers des locaux. Bien entendu, je n'incrimine pas tous les joueurs de blood bowl mais il 'est réellement passé quelque chose et je ne dois en aucun cas être celui qui reçoit la foudre sans réagir. (Ceux qui ne sont en rien responsables de ce qui s'est passé ne se sentiront de toutes façons pas concernés).

A la demande de Guillaume, pour étoffer la liste de ce que l'on nous reproche :
Tables et chaises non remises à leur place.
Usage de craies dans la cour.
Emballages de saucisses ou de merguez dans LEUR poubelle.
Dessins à la craie à l'extérieur.

J'espère que vous comprenez maintenant quelle pression pèse sur mes épaules et des coups de fils comme celui-ci, j'en ai reçu des tonnes en 5 ans (y compris simplement parce que les tables et les chaises n'avaient pas été rangées correctement).

Cependant, il demeure un doute d'après ce que m'a écrit Guillaume : il serait possible que ces "dégradations" aient eu lieu le samedi (ce qui est normalement impossible puisque nous sommes les seuls à avoir les clés). Dans ce cas, j'invite quelqu'un qui était présent à l'ouverture des locaux à m'accompagner pour rencontrer Emilie (la directrice du CAJ) au plus vite.

Par contre, si vous ne voulez plus que l'on ait la salle, autant me le dire de suite ; je passerai le message à la mairie.

Enfin, ceux qui ne me connaissent pas auront appris que je ne suis pas un diplomate. J'assume tout à fait et revendique même ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
davidvador80
Nouveau
davidvador80


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2009

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [b]Bonjour,je me présente je suis David glatz joueurs a l'asso de blood bowl et de dog et je me suis personnellement investi dans cette journée de dimanche qui c'est super bien dérouler et pour être le dernier parti avec guillaume je peu assure que quand nous sommes parti tout été en ordre chose qui n'est pas forcement vrai quand ont arrive dans la salle .Voir les accusateur .Alors avant de baver sur la porte des autres ont balaye devant la sienne a bon entendeur. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 20:51

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:32

Mi-juillet, ça serait possible pour le Marvel ? Pour la rentrée, je propose de masteriser la campagne Pathfinder, mais sous quel système, là je ne sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 15:45

Oui, pourquoi pas!
Propose moi une date, si ça pose problème pour les joueurs je suppose qu'ils se manifesteront Wink

Pour la rentrée, il y aura également une initiation au JDR Battlestar Galactica, ainsi qu'à Cthulhu Tech que je viens enfin de recevoir!

D'ici là, je vais programmer la suite des parties de Dark Heresy et de Qin.
Après, on verra qui propose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 17:04

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 13:24

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Major Threat
Langue pendue
Major Threat


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Amiens (ex-Pont Ste Maxence)
Date d'inscription : 05/04/2006

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:50

Salut Dualgoth,
pour la table de DD3, il faut déjà avoir participé au début de la campagne ?
Autrement, pour la table MARVEL on s'oriente vers la rentrée, de même que la suite de la partie d'Oeil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://social-enabled.servhome.org/blogs/
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:45

Salut Steven! Oué abuse pas, même avec une fausse moustache et des ray-ban (oulah, marque déposé, faut que je fasse gaffe!), on t'avait reconnu Twisted Evil

Pour la table de DD3, il est possible de l'intégrer mais avec certaines restrictions pour la création de ton PJ, à savoir:

- Aucun alignement mauvais
- Pour les races: humain, nain, gnome, elfe et 1/2 elfe.

A savoir qu'autour de la table tu auras à faire avec: 1 paladin servant moradin, 1 prêtre d'oghma, 1 voleur, 1 guerrier psy, 1 barbare, 1 mage ^^

Vala.

Et Ok, pour tes parties à la rentrée, on verra à ce moment là pour les dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Nouveau
Looping


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:35

bon j'ai loopé le début de la campagne cof/dow, j'étais un peu top occupé ces derniers temps. elle tourne bien ? n'y aurais t'il pas (juste au cas ou..) une petite possibilité de s'y intégrer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 13:04

Salut Looping,

Je pense que ça devrait être possible, faut que je vois ça avec notre orga Wink
Tu représenterais quel peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Hida Benji
Langue pendue
Hida Benji


Nombre de messages : 253
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2005

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:16

a mon avis les dirtz basques

conseil: préparez vos yeux, car vous n'aurez jamais vu ça ailleurs sur cette planète cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:13

Des dirz basques...... Shocked
En effet, ça doit faire son p'tit effet!
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 23:00

Et hop, MP pour Looping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Nouveau
Looping


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 23:30

savez s'qu'ils vous disent les dirz basque ??
en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 9:28

Màj
Revenir en haut Aller en bas
Dualgoth
Langue pendue
Dualgoth


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 23/09/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:02

Màj
Revenir en haut Aller en bas
Isequiel
Langue pendue
Isequiel


Nombre de messages : 97
Age : 47
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/10/2008

CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 11:27

On redémarre quand les activités ( Blood bowl, Dog of War, ...)

Perso, je serai bien partant pour une journée Jeu de plateau ( j'ai un Runebound et un Chevaliers de la table ronde qui prennent la poussière et si quelqu'un à des trucs genre Ghost Stories, Dungeon Twister, Talisman, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)   CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER des activités: Janvier 2010 (prévisionnel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER des activités d'ATDJ
» Annonces des Activités
» ATJ tournois
» Date calendrier du Site
» planning fig janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Les associations de la Fédération :: A toi de Jouer-
Sauter vers: