Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Moooooooooka !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mooka
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2008

Moooooooooka ! Empty
MessageSujet: Moooooooooka !   Moooooooooka ! EmptyDim 7 Déc - 21:08

Oyez Oyez !

Comment allez-vous bande de vieux rôlistes en carton ? J'vais vous apprendre la piraterie moi, la vraie rambo !

Ah, ça fait plaisir de voir des joueurs sur Amiens et ses alentours x') Perso je joue au jdc WoW et à Warhammer Battle ( Auquel je débute depuis hier :p ) Dans la vie j'ai 13 piges, amateur de programmation web et de tout ce qui touche à l'univers du jeux, plus particulièrement le fantasy/fatastique. Je joue depuis la sortie ( 2006 ) de World Of Warcraft, j'ai joué pendant deux années à Magic, je commence War. Battle depuis quelques jours ( Dur dur d'apprendre les règles Very Happy ) !

WoW:

- Paladin
- Pretre
- Mage

Sont mes domaines dans ce jeux,

Magic:

Noir/Vert

War. Battle:

Hauts Elfes

Je joue aussi à diff. jeux vidéos, War Online, WoW, DaoC, AoC, ... Bref quelques trucs quoi Razz

Je recherche actuellement un petit groupe de joueurs de plateaux, plus particulièrement War. Battle afin de " m'initier " à travers quelques parties pleines de gaité !

Je ne connais pas encore trop les modalités de l'asso, je suis entrain de rechercher mais rien, je verrai bien Smile

Pour vous servir,

Mooka
Revenir en haut Aller en bas
 
Moooooooooka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nos nouveaux forums sur www.fedevci.com :: Le rendez-vous des joueurs :: Qui est qui ?-
Sauter vers: